|
|
| Problèmes WWE | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 0:40 | |
| Aujourd'hui, j'aimerais qu'on évoque tous les problèmes aujourd'hui à la WWE. Tout ce qui n'est pas bon pour nous fans, et surtout pour eux, fan --> rating
- Premièrement, le problème de la division Cruiserweight. La WWE ne sait pas s'en servir, pas assez de temps d'antennes, mais, ce n'est pas une raison pour donner le titre à n'importe qui, n'importe quand, ou trop longtemps. La WWE a une tonne de lutteur Cruiserweight très technique, très bon quoi. Mais ne savent pas s'en servir, par contre, il y a les mauvais aussi, et c'est toujours eux qui sont mis en avant. Un exemple ? Actuellement, le champion est Hornswoggle, imaginez si il a un règne comme celui de Helms, ou de Cena, serait-ce réaliste ? Un nain qui gagne toujours ? On se plaint que Khali soit champion (moi aussi) mais faudrait regarder ailleurs, Khali est grand et fort, le titre World est celui qui lui convient le mieux (dommage qu'il en est pas un plus grand) mais Hornswoggle est un nain qui devient CW champion ! Deuxième problème, qui continue le premier...
- Les champions ! La WWE ne sait pas quoi faire avec ce qu'elle a depuis quelques années. Cena règne trop longtemps, Khali est un sans talent, mais que sa gimmick permet à ce titre, mais la WWE doit faire ce que veulent les fans ! Actuellement, il n'y as pas 100 fans de Khali ( ... ) , et Khali fait perde du rating, et des fans aussi ! Qu'il ne le laisse pas champion dix ans... Et qu'il le remplace pas part little boogeyman ! Ensuite, Santino Marella, tout récemment. IC Champion dans son premier match televisé, et il se fait passer pour un lutteur sans talent à chaque fois qui gagne par roll-up ou disqualification. Question règne, sa va pas du tout, les fans ne veulent pas non plus sa comme IC Champion ! Ni du Umaga si je peux me permettre, catégorie IC, pour moi, c'est celle des Shelty-B ! Le titre Women's, complètement sans enjeu, une challengeuse tous les lundi, pas une feud longue ! Pas UNE ! World Tag Team Champion, c'est peut-être les seuls à ne pas se plaindre mais terminer à peine quelques petites semaines après avoir gagné les titres une feud avec les Hardyz est bête. Et les challengers s'enchaînent. Cena, tout le monde connaît le problème, un règne TROP long ! Deuce & Domino, je ne m'exprimerais pas à ce sujet, je dirais juste que la WWE a fait un erreur de mettre London & Kendrick à RAW car ils n'y fouttent rien, alors qu'à S!D, c'était une même et seul feud chaque semaine, et non un match différent chaque semaine comme à RAW. Le CW Champ, trop ringard, ils détruisent la division. US Champion, MVP est un bon champion, je ne dis pas le contraire, mais c'est selon moi trop tôt qu'arrive son titre. Pour l'ECW, je n'ai pas à me plaindre.
- Les brand ! À la WWE, il y a trois brand, dont deux devraient être égal, et une autre hardcore. Au lieu de sa, on a RAW au top niveau, S!D qu'on s'en occupe pas, et un ECW Plus hardcore que jamais , Whoo ! Non mais serieusement, tout pour RAW. Le draft a ramené que des main eventers à RAW alors qu'à S!D, on se tape Khali, Edge et Undertaker, les lutteurs les plus compétents se blessent, on a qui ? Batista. Alors qu'à RAW, je ne pense pas que c'est de la chance (on donne le titre à Edge quand il le faut vraiment, fallait pas voir Batista champion encore selon la WWE à l'époque ou il a gagné le titre, mais selon ma logique, Edge aurait pu être champion un paquet de temps sans que Cena lui prenne son titre à Unforgiven, mais les bookers font mal les choses) mais plutôt la logique. Qaund t'as 5-6 main eventers (HHH, Kennedy, Lashley, Orton, Cena, King Booker, ...) , si un se blesse, ça fait rien. Alors qu'à S!D, on nous en donne que 4 potenciels (Batista, Khali, Taker, Edge) deux se blessent et on se refile les pires. A la ECW, le roster est assez bon mais le manque de EC FN W se fait ressentir.
- L'incompétence. Des bookeurs ! Des feuds qui tiennent même pas 3 mois, qui sont portés à la fin à un lutteur qui perd et se fait passer pour le jobber et un qui gagne qui passe d'un statut de main-eventer à super-héros super main eventer (fin feud Cena-Edge, la plus longue des derniers mois) alors qu'avant, les feuds duraients plus d'un an, et les petites, moins de temps, mais elle étaient bonnes.. Alors que la, quand t'as du Snitksy vs tous les jobbers, Batista vs Deuce, tu sais qui va gagner d'avance, Umaga vs Santino, c'est pareil. Santino vs Umaga est un bon exemple de fin de push pour l'un et de continuité pour l'autre.
Dites encore les problèmes qu'il y a, je rajouterais au fur, et à mesure. | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 1:05 | |
| Cena => Hogan (même talent, même charisme au micro, même heat) Khali => André The Giant (même talent, même charisme au micro, même heat) Ca te dit pas quelque chose ça ? La division Cruiser oui il merde un peu mais bon, HW champion c'est juste du divertissement, ta entendu le heat du public quand il a gagné ? sinon il voulait enlever le titre et le remettre sous un autre nom, ça aurait été bien ça aurait relancé la div ! Mistico serait bien à la WWE je trouve, il a été approché y a quelques temps Catégorie IC c'est pas celle de Shelty-B il est bien trop fort pour ce titre il manque un push c'est tout, IC c'est pour les jeunes qui vont être au top prochainement comme HBK, Triple H dans le temps... ils commencent par faire des feuds evolués pour ce titre et voilà en route pour le titre ! Comme Cody Rhodes il aura sa chance pour le titre WHC dans un ans je pense, et le IC dans 3-4 mois et il gagnera la titre WWE dans 1ans demi/2ans à mon avis. Déja il va bientot avoir un finish en feudant avec quelqu'un d'autre. MVP a bien été pushé je trouve, le titre US arrive quand il fallait, il a fourni 2 TRES bons matchs face à Benoit avant de gagner le titre, j'ai été surpris de ses performances moi ! Il aurait stagné en rond à mon avis sinon genre une rivalité face à une face qui a fait son temps. RAW a toujours été mieux que SD... on a jamais vu Vince à SD presque sauf pour Brock par ex La ECW faut comprendre que c'est pas hardcore, c'est le début de push des jeunes lutteurs, qu'ils commencent à encaisser de vrai bump, qu'ils se perfectionnent, qu'ils manquent moins de prise (le parfait exemple c'est CM Punk, regardez ces combats et vous verrez qu'il n'est pas prêt à 100%) mais un jeune gagnera plus à etre pushé à RAW qui est vu par plus de monde à mon avis comme Rhodes ! Pour le titre de Cena, ça correspondait parfaitement à la feud et ça nous ramenait un Cena plus aimé que jamais ! Les feuds duraient jamais plus d'un ans 2-3 PPV au maximum. Snitsky c'est un push, les squashs ont toujours existés tout comme Daddy V ou quoi, c'est mieux que de les voir détruire des midcarders, ça fait parti de leur gimmick Ce qui fait mal à la WWE c'est aussi les PPV à 3 brands, ils devraient plutot les faire exclusif à RAW et exclusif à SD et ECW, les feuds ont pas le temps de se développer qu'elles sont finis |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 1:46 | |
| RAW a toujours été plus haut que S!D ? Vince n'a jamais participé à S!D, regarde pendant l'alliance et tu verras que RAW et S!D était assez égal, et Vince, a bien sur déjà participé à un S!D. Les feuds ont jamais duré plus d'un an ? Au si, Steve Austin vs Rock, y'as peut-être eu des coupures entre temps mais la feud restait. La ECW, doit être ce qu'elle est. Hardcore, rien d'autre, on s'en fout de CM Punk, Nitro, Burke, et tout le tralala. Okay, c'est des bons lutteurs mais il faut comprendre que dans ECW, il y a EXTREME. C'est pas en virant RVD et Sabu, et en changeant de brand les originals que sa va (re)devenir extreme. C'est vrai, les PPV v.trois brand, sa le fait pas, mais si c'est pour qu'une brand attendent trois mois pour faire un PPV, je dirais de supprimer la ECW, ou de faire ECW et S!D assemblé, le roster serait un peu plus gros mais le temps d'antenne serait meilleur, et les feuds ne manqueraient pas, mais bon, sa permettra aussi aux jeunes de rien prouver. Trois brand, c'est le nombre qu'il faut enfaite, mais la WWE sait pas y utiliser correctement. Rhodes va finir comme The Rock (en moins bien, il va pas faire de film je pense :-| ) un mec en slip qui se bat bien, et qui devient de plus en plus charismatic, mais ce sera jamais égal. La divison CW est morte avec Hornswoggle | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 1:54 | |
| Le bon vieux temps me manque...les années 90 à 2000 c'était génial non ? | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 10:37 | |
| - Lita a écrit:
Le bon vieux temps me manque...les années 90 à 2000 c'était génial non ? Ouais l'an 2000 a 2003 c'était pas mal non plus | |
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| Moi j'ai pas connu ton temps Lita, mais tout ce qui est avant est mieux que maintenant ! Alors , tout SAUF aujourd'hui ! | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 22:07 | |
| Pendant l'alliance RAW et SD était pareil car les catcheurs apparaissaient dans les deux brands vu qu'ils étaient ensemble contre la WCW Comment tu peux te prononcer sur les feuds durant 3 mois ? Tu dis que y a eu des coupures, ben là aussi y en a ! On reverra Edge vs Cena à mon avis... Tout le monde s'en fout du hardcore de nos jours, si ils veulent voir ça ils matent de la CZW et voilà, Sabu est le pire lutteur de l'histoire sinon ils loupent 3 à 4 prises par show, tu regardes les loupés du Catch (Botchamania sur youtube) Il y est 4-5 fois par épisodes ! ECW et SD ensemble c'est le meilleur truc à faire à mon avis, je l'ai proposé Espérons qu'ils refassent un nouveau titre CW |
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 22:27 | |
| Je te parle pas de coupures d'un an aussi, sa fait un an la feud Cena-Edge.
Sabu est un bon lutteur, c'est pas lui qui tient pas, c'est la chaise ^^ Aujourd'hui, les feuds durent pas plus d'un mois ! SAUF quand c'est Vince McMahon qui en fait parti ! | |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| Bah y a plus de feud là rien d'évoluer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes WWE Mer 22 Aoû - 22:44 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- ...Sabu est le pire lutteur de l'histoire sinon ils loupent 3 à 4 prises par show, tu regardes les loupés du Catch (Botchamania sur youtube) Il y est 4-5 fois par épisodes !...
C'est exactement ce que je me disait !!! ^^ Avec RVD aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes WWE | |
| |
| | | | Problèmes WWE | |
|