Bienvenu dans ma gallerie! Alors en gros voilà ma carrière, J'ai fait mes débuts avec photofiltre,3 mois plus tard je suis arrivé à un point avec photofiltre où je ne pouvais plus évolué telement je controlais bien photofiltre!(ce n'est pas pour me venter!) Et je suis donc passer à Photoshop! ça fait seulement 1 semaine! Je ne vais donc pas poster toutes mes créas mais je vai vous montrer celle que je préfère! Arrêtons l'histoire,et place aux traces!
Voici mes 2 meilleures créations avec photofiltre:
Et voici mes meilleures avec photoshop:
PS: Je me répète j'ai fait beaucoups trop de créations pour tout poster ;p
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Mer 22 Aoû - 19:44
Si cela sont celle que tu as fais avec photofiltre, bravo !
-Gab- Invité
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Mer 22 Aoû - 22:57
Bravo mais les écritures sont pas terrible... Le reste, fantastique! xD
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Mer 22 Aoû - 23:07
Question :
Comment as-tu fais la lueur autour du/des bras de MVP ?
Invité Invité
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Mer 22 Aoû - 23:18
Facile avec la plume J'ais le tuto ^^ j'ais juste plus le goût de faire des GFX dont je les toujour pas fais sur une création.
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Mer 22 Aoû - 23:37
vraiment pas mal tes créa
M. Hassa Invité
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Jeu 23 Aoû - 0:30
Edge / Snip-13 a écrit:
vraiment pas mal tes créa
+1 !
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Jeu 23 Aoû - 2:01
Jolies créas.
Kevin Fe Invité
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Jeu 23 Aoû - 10:34
Merci à tous!
Ouais pour les rayons faut utiliser la plume ^^
Invité Invité
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Jeu 23 Aoû - 12:58
Bravo pour tes créas, elles sont bien foutues
Sujet: Re: -_-Vatou-_-Créas-_- Jeu 23 Aoû - 12:59
Je savais pour la plume mais j'arrivais pas, j'ai enfin trouvé grâce à un tuto