YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 0:00 | |
| Introduction : "Mes amis, l'heure est grave. King Booker en a marre, d'être mis sur la touche ! Mr.McMahon se fout de lui, King Booker, ne veut plus être ce qu'il est, et quitte la fédération !"
Bon, je m'explique, la flamme des feuds n'est plus en moi, et depuis un bon de temps. C'est pour sa que je n'ai pas pris part à SummerSlam. Décidemment, on ne me change pas, question de changer, j'aimerais encore prendre un lutteur mais non pas qui restera. Non pas que je garderais longtemps, juste le prendre comme sa, d'ailleurs, il n'est pas très voulu dans les e-feds, c'est Eugene !
J'ai des idées avec lui et j'aimerais l'interpréter en heel-face, j'espère que vous comprendrez. Toutefois, il se peux que je feud pas souvent avec, mais je ne vois pas ou est le problème la, puisque Eugene n'est pas très voulu. Je le garde à Shoot Out sinon.
Sa peut causer des problèmes et surtout en tant que chairman, je ne montre pas le bon exemple ( Batista ==> Triple h ==> King Booker ==> Eugene, bon, en un an aussi... ) mais je ne veux pas gâcher King Booker alors que c'est un bon lutteur ayant une bonne gimmick qui pourraît être pris par bien plus fort que moi !
| |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 0:12 | |
| Bon et bien tant pis ! Bonne chance avec Eugène même si ça sera dur, oublie pas que y a que moi qui peut filer des Stunner |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 1:47 | |
| Voila, un jobber qui fait des stunner et mets des coups de tête ! Y'as pas mieux comme jobber! | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 2:05 | |
| Non il prend le finish de ses adversaires donc je taffronterai jamais^^ |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 10:38 | |
| Au moins entre King Booka et Eugene on constate une amélioration, c'est bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 12:56 | |
| I am Super Eugene looooool Et bien bonne chance avec Eugene |
|
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| Merci! | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 13:08 | |
| Quel changement radical et ... Spécial ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 14:09 | |
| Sans moi, tu n'aurais jamais Triple h alors fermes-la p'tit suisse ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Book'... End ? Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book'... End ? | |
| |
|