| The Best There Is ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: The Best There Is ... Jeu 23 Aoû - 23:17 | |
| Bonjour a tous et a toutes. Je prends Bret Hart . Je m'apelle Jerôme fan de la lutte depuis la WCW , on m'a dit que c'était une des meilleurs E-Feds , je veux voir si c'est vrai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Jeu 23 Aoû - 23:28 | |
| Oui, bienvenue a la PWF ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Best There Is ... Jeu 23 Aoû - 23:29 | |
| Bienvenue et bonne chance ici! | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Jeu 23 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Jeu 23 Aoû - 23:40 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Jeu 23 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
Big Show Invité
| Sujet: aucun Jeu 23 Aoû - 23:45 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 0:42 | |
| Bienvenue ici et bonne chance !
Tu vas à Destruction-X (en passant, édites-le dans ton profil et met Destruction-X)
Je change ton nom en "Bret Hart" simplement sinon. | |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 1:05 | |
| bienvenue a toi bret hard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 1:25 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 4:15 | |
| - -Bret Hart- a écrit:
Bonjour a tous et a toutes. Je prends Bret Hart . Je m'apelle Jerôme fan de la lutte depuis la WCW , on m'a dit que c'était une des meilleurs E-Feds , je veux voir si c'est vrai ... Bah,sincerement,pour moi je trouve que oui...C'est l'une des meilleurs e-fed,après 3 ans d'expérience en e-fed je trouves que celle-ci est très bonne à comparer de d'autres...Sinon j'espère que ça sera pareille pour toi!Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 4:18 | |
| Pas pour nous vanter mais sur msn pas mal de gens me dit qui vienne plus car il trouve que le niveau de feud est trop fort. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 4:29 | |
| Bah moi je trouve que c'est pas mal égal,plusieurs nouveaux en e-fed viennent donc le niveau n'est pas trop fort avec eux,alors ça se joue entre fort et faible.Mais pour le niveau fort c'est vrai qu'il est très fort. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 4:36 | |
| Bah, y'a pas que des forts ici, et on est pas ici pour forcément gagner.
Ce sont alors des mauvais perdants je dirais. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 11:16 | |
| Merci bien a tous. Pour Vince c'est un Admin qui doti changer mon nom d'utilisateur. Mais, vous êtes fort niveau Gimick ou vous écrivez des Romans ? |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 11:50 | |
| - AJ Styles a écrit:
Bienvenue et bonne chance ici! |
|
| |
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 12:03 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Merci bien a tous. Pour Vince c'est un Admin qui doti changer mon nom d'utilisateur. Mais, vous êtes fort niveau Gimick ou vous écrivez des Romans ?
Pour moi, avant j'écrivais des romans, mais maintenant, je me concentre sur la gimmick! (pas plus d'un post alors que j'atteignez 7 avant, forcément, c'était de la merde dedans!) | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 12:15 | |
| 7 post, tu racontais quoi là dedant? Enfin soit , moi je me concentre sur la gimick en ne faisant jamais ou presque plus de 3 pages Word |
|
| |
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 12:19 | |
| Beaucoup de choses, surtout que rester 3jours dans les backstages, c'est cool lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best There Is ... Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Best There Is ... | |
| |
|
| |