Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FM2006 : Grenoble

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

FM2006 : Grenoble Empty
MessageSujet: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 1:12

Y'as pas vraiment de topic pour sa et je pense pas en créer un. Mais comme j'aime bien jouer au jeu de management (Entraineur, FootBall Manager, PES (le mode master), Extreme Warfare...) et que j'aime bien montrer ce que je fais, je vous ferais aussi part de ma partie FootBall Manager avec le jeu de 2006. Seulement l'avant-dernier, quand le 2008 sortira, je prendrais le 2007, pas questions que je casque de l'argent pour mettre en péril mon SVR2008.

Je pense que sa gêne personne, et que même, dans e forum, quelque personne joue à ce jeu. Sur le 2005, j'avais fait une excellente carrière avec Lyon, puis Barcelone, et le 2006, j'avais debuté avec la Juventus et l'ai abbandonné il y a quelques mois de cela. Je reprend le jeu mais cette fois-ci avec l'équipe que j'aime plus que tout ("qui ne saute pas n'est pas noir et blanc" - la Juve est mon équipe de coeur par contre), Grenoble ! La ou j'habite si vous voulez savoir l'histoire lol

Ce qui savent pas ce que c'est FootBall Manager, c'est un jeu de managment ou tu es dans la peau d'un entraîneur. Tu débutes automatiquement sans avoir de palmarès antèrieur et peux choisir le club que tu veux. Si tu veux être plus réaliste, il vaut mieux commencer sans poste et s'en trouver un au fil du temps, ou bien faire comme moi, prendre une équipe par très bien classé. La saison est celle de 2005-2006, celle d'y a deux ans, Grenoble était consideré (dans le jeu en tout cas) comme ceux qui prétendaient à la... descente! Je vous donne mes débuts.

GRENOBLE

J'arrive dans le club et directement, on bavarde sur moi, disant que 'est une erreur de m'avoir mis au poste d'entraîneur, à cause de mon inexperience. Mais les dirigeants croient en moi, et je prouve qu'avec moi, on visera plus haut que le bas de tableau ! Match amical tout d'abord face à une équipe bien classé de ligue 1 : Toulouse.

On joue au stade lesdiguères (Grenoble) et nous marquons les deux premiers buts. Nassim Akrour et N'Diaye (je ne me rappele pas du prénom mais ce joueur est de Grenoble, ce n'est pas un joueur acheté!) , surprise. On s'attendait à une lourde défaite, mais finalement, à la mi-temps, le 2-0 est quelque chose de fantastique pour les fans, inimagineable ! Mais "mes" joueurs se font vite surprendre et se font vite revenir au score par Toulouse. Score final : 2-2.

Verdict très bon, les fans croient en moi maintenant, et surtout au club. Les dirigeants m'ont felicité pour ce score inesperé avant le match. Deuxième match amical facile, contre une équipe de National, à l'extérieur. Nous gagnons le match deux zéro, but d'un défenseur, et encore de ce N'Diaye !

Le public de Grenoble veut y croire, en Grenoble et leurs chances ! Alors qu'on m'accorde un petit chèque pour les trnasferts, j'arrive à trouver mon bonheur avec Dennis Berkamp, qui a ma stupéfaction, coûte moins d'un million. Arsenal accepte le transfert mais voila que Berkamp refuse ! Sous pretexte qu'il aime trop son club pour partir comme sa... On apprend par la suite que c'est notre statut qui ne lui plaisait pas. Je cherche ailleurs notamment avec Moncef Zerka de Nancy, mais en vain. Ainsi que d'autres joueurs, mais les chances jusqu'à aujourd'hui demeurent vide et les transferts arrivent bientôt à leur fin, mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, j'espère que je trouverais vite ! Avant que je ne puisse plus ! En attendant, j'ai engagé dans l'équipe premiere de l'équipe réserve deux jeunes joueurs très prometteurs.

Tirage de la coupe de la ligue, en octobre, nous affronteront Niort, club de National, à Lesdiguères. Nos chances de passer le tour sont grosses, et j'espère ne pas louper l'occasion. Voila le premier match de Ligue 2 qui vient.

Valenciennes-Grenoble
Autant dire que les chances de nous voir gagner à l'extérieur sont mince ! Mais nous y arrivons, aussi fou que sa puisse croire ! Nous gagnons 2-1, après longtemps avoir été dans un match 1-1 sans clé. C'est finalement sur penalty que Nassim Akrour nous donne la victoire. Pour lui, il marque en plus du penalty, un but dans son match. Son doublé le porte premier du classement des buteurs.

Nous sommes d'aurénavant 6ème, avec 3 points en une journée, egalité avec 7 autres équipes. Le prochain match, que nous jouons à domicile nous opposent à Châteauroux, qui ont mal débuté avec une défaite. Mais surpris, nous sommes designé par les journalistes outsiders chez nous, à domicile. Je tente de démentir cela alors que pendant ce temps, les tentatives de transferts s'enchaînent.

Grenoble-Chateauroux
Pour prouver qu'on peux y arriver, j'ai aligner l'équipe A, celle de nos deux victoires. Nassim Akrour, en première mi-temps porte le score à 1-0. Ce qui confirme son statut de meilleur butteur de Ligue 2 Orange. Nos adversaires prennent l'avantage par contre par la suite, je suis très déçu, on arrive à 10 minutes de la fin du match et j'avais dit à mes joueurs de ne pas trop s'enflammer à la mi-temps ! Le score se porte à 1-2. Incroyable, à l'entrée de la surface, on tacle un de mes joueurs ! Penalty ! Nassim Akrour tire et but ! Doublé, comme au premier match pour lui ! Les fans sont en folie, il ne resté plus que 3 minutes à joué. Le match se finit sur un beau 2-2.

Les fans veulent maintenant y croire, nous avons gagné une place en même temps que ce point, et nous sommes seulement à deux points de la première place... Mais le prochain match est un déplacement à ne pas prendre à la légère. J'ai prouvé mes valeurs d'entraineurs, je ne lâcherai pas si tôt.

Je tiens à préciser que je triche pas, et que dans le jeu, il n'y a pas de niveau de jeu. (tricher = enregistrer la partie avant un match et si je perd, je ferme et rallume le jeu pour refaire le match, si je gagne, je laisse) J'éspère que sa vous tente de lire ma partie. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 11:40

Mio j'ai l'entraineur 2006 avec Barcelone ,et j'ai réaliser deux gros transfert sur deux saisons : la première 2006 - 2007 : Thierry Henry , la deuxième : 2007 - 2008 : Zinédine Zidane
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 11:48

Est-ce que dans ton équipe, y'a un fernado navarro, un truc du style ?

Car dans le 2005, j'avais un mec du style comme sa avec Barcelone, et il a fini meilleur défenseur de l'année !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 11:51

Wé je l'ai mis en défenseur centrale mais il se prend tout le temps des cartons.

Moi j'adore ce genre de jeux , mais bon là je suis un peu obligé de tricher ( j'entend déjà les sifflets ) parceque si je perds la finale de la supercoupe d'Espagne , ils me virent ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:01

xD
Je tricher avec Lyon !! Enfaite c'est Aulas qui m'obligé... xD
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:02

xD t'a rien à te repprocher ils le font déjà en vrai xD

Moi je prend jamais Nancy car ils perdent tout le temps , les plus grands joueurs acceptent mes grosses sommes mais refusent de jouer à l'ASNL
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:07

Pareil pour moi.
Mais je prefère commencer comme sa et monter en L1 peu à peu, je voudrais bien y monter dans la saison 2007/2008 comme en vrai, du moins, je l'espère. Je vais essayer d'aller voir Grenoble joué ce soir ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:08

Grenoble n'a pas de systeme d'abonnement ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:11

Si, mais je préfère pas m'y abonner, pas cette saison, car il se trouve qu'à chaque fois que je vais voir un match avec mon père, Grenoble fait match nul xD

Et comme j'ai pas envie d'y aller tout seul (y'a une tribune de ouf là-bas :)) j'y vais avec lui ou des potes, mais à chaque fois, y'a match nul comme j'tai dit et si avec un abbonement, je verrais que des matchs nuls heu...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:13

Moi je suis abonné et j'y vais seul en tribune présidentiel Very Happy
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:18

J'ai gratuit les places aussi (c'est trop facile dans Grenoble d'avoir des places gratuites xD) en tribune presidentiel, mais toujours avec quelqu'un, sinon je dois me taper le pont le plus moche de la ville (c'est pas vrai mais bon xD)
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:23

moi je paye pas vraiment , je suis un ami de Zerka j'ai des tarif préférenciel
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 12:24

Zerka, le fameux joueur que j'ai pas pu acheter sous pretexte que les entrainement de Nancy sont mieux ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 13:24

Ba Zerka est pas si fort dans le jeux :/ xD mais ca doit être dur les transferts quand t'es en L2 ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 14:13

Trop! Toujours zéro, j'ai essayé de prendre un mec norvegien mais il veut pas venir aussi xD
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 14:30

Moi je veux des joueurs d'autres club qui ( en 2005 comme mon jeu ) était dans des clubs mais maintenant sont à l'ASNL comme Fortuné et Hadji. Des inconnus du grand public et ils ne veulent pas xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 14:52

lol

Comme Ribery, dans le 2005, prend-le, tu peux faire bonne chose avec lui !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 16:27

j'y arrive pas :/
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble EmptyVen 24 Aoû - 20:15

Montpellier-Grenoble
Comme chaque déplacement, nos chances de victoires sont très minces. Je veux y croire, mais malgré tout, nous ne faisons dominé de long en large mais dominant grâce à notre gardien, Gildbert Bayiha. C'est SEULEMENT en début de deuxième mi-temps que nous encaissons un but. Nous n'avons aucune possesion jusqu'au 15 dernières minutes, 4 occasion de N'Diaye, une frappe touche le poteau, et l'autre la barre. Nous perdons le match 1-0, le score aurait pu être plus large, mais je suis heureux des 15 dernières minutes qui m'ont ouvert les yeux !

Grenoble-Sedan
Les côtés ne nous voient pas gagné, prétendant à la descente contre prétendant à la montée, Sedan était obligé de gagner à Grenoble selon tout le monde ! Mais les fans nous soutiennes ! Nassim Akrour met un but ! Caillas aussi ! 2 - 0 suivi d'un autre but ! Score final : 3 - 0

Je suis felicité par mon directeur, et les fans sont aux anges ! Actuellement 5ème, nous sommes a à peine deux points du podium ! Je veux y croire, cet excellent début de saison ne consolle par contre pas, le manque d'effectif. Les tentatives de transfert continuent mais le mini-budget acquis ne fera sans doute pas grand chose. Il ne me reste plus qu'une semaine pour trouver le nouveau "chef d'oeuvre" de l'équipe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FM2006 : Grenoble   FM2006 : Grenoble Empty

FM2006 : Grenoble
Page 1 sur 1