YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: PWF USA TV Sam 25 Aoû - 2:54 | |
| » http://www.megaupload.com/fr/?d=JHBD938J «Voici le download d'un fichier photoshop. C'est celui pour faire les images PWF usa TV, pour les lutteurs qui veulent être plus caricatifs, il n'ont juste qu'à rajouter l'image du lutteur (au bon endroit, je pense pas à avoir à expliquer) cocher et recocher quelques fonctions dans votre dossier de calques en bas à droite, car il se peut que les effets ne reflètent pas très bien. Sa peut très bien servir au staff pour les shows ! ( on s'en sert à partir du prochain shoot out, Cor Von, tu pourras prendre ce fichier et faire les images donc pour D-X)
Maintenant, dites-moi si le lien marche et que dans photoshop aussi, normalement, tout devrait être bon. Petit renseignement : Les utilisateurs de Internet Explorer, pouvez-vous me dire de quel couleur est la barre de défilement (à part le noir -_-') Moi je l'ai en bleu "metalisé" mais en vacances, la couleur sonnait plus violet, et rien n'a changé depuis les vacances et maintenant, donc soit c'est les ordi de vacances qui ont un défaut, soit le mien ! Petit renseignement comme sa ^^ | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF USA TV Sam 25 Aoû - 3:21 | |
| C'est pas bleu,c'est mauve.Comme le contour du forum. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF USA TV Sam 25 Aoû - 3:27 | |
| Effectivement, mon ordi a des soucis. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF USA TV Sam 25 Aoû - 4:05 | |
| Peu être ta carte graphique ou ton écran. | |
|