et bien je m' en vais enfin pour le moment je pense que cette e-fed à de trop bon feudeur pour moi qui en suis à mes premiers spitch même si je fait des effort lol je vais parfaire ma technique de feud et surtout attendre d' avoir plus d' image de mon lutteur... deplus la rentré arrivant à grand pas je ne pense pas pouvoir bosser et feuder en même temps.
voila je crois que j' ai tout dit
bon peut être à un prochaine fois qui sais
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Pas à la hauteur lol Sam 25 Aoû - 14:14
Tu sais, je ne pense pas que le niveau est trop haut, ni que tu as à te sentir nul ici, je pense que tu peux en battre plusieurs ici, mais la à dire que tu n'as pas le niveau c'est faux.
Mais c'est ton choix, à une prochain peut-être, et bonne continuation!
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Pas à la hauteur lol Sam 25 Aoû - 14:18
Bien sur que si t'es à la hauteur ! Prend un mec de la TNA si tu veux avoir pleins d'images de lui, c'est comme ça qu'on s'améliore
The Unde Invité
Sujet: Re: Pas à la hauteur lol Sam 25 Aoû - 14:25
A la prochaine !!!!
D'ailleurs ca me fait penser que je dois moi aussi parfaire ma collection d'images de l'Undertaker !!!!
Chris Sa Invité
Sujet: Re: Pas à la hauteur lol Sam 25 Aoû - 15:01
humm je vais y penser , ça va me permettre de parfaire ma connaissance quasi nul sur la TNA lol
après quelques match visionné je pense que effectivement je ne vais pas baisser les bras tout de suite , après tout je peut pondre des rp mieux que ce que j' ai déjà fait deplus j' aimerai changé de lutteur ( merci la TNA lol ) mais je vais ou pour cela car ce sujet est déjà innutile quoique ça m' aura au moins permit de reprendre confiance.
j' aimerai changé et prendre chris Sabin ( je pense qu il n est pas prit ) et après je delete ce sujet
excusez moi tout de même d avoir déranger tout le monde
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Pas à la hauteur lol Dim 26 Aoû - 5:29
Bah c'est con que tu es pensé ça car ici il y en a plein de feudeur de ton niveau.Alors essait de speecher contre eux pour t'améliorer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas à la hauteur lol
Pas à la hauteur lol
Page 1 sur 1