King Boo Invité
| Sujet: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 0:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:04, édité 1 fois |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 0:59 | |
| HJ : Tu joue pas du tout la gimmick de Booker |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 1:01 | |
| On a pas le droit de mettre une vidéo de dailymotion sauf si elle est a toi. |
|
King Boo Invité
| Sujet: Re: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 1:05 | |
| hg:je conait pas sa gimmick desoler je fait comme je sent ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 12:02 | |
| KANE THEME SONG JR : Oh my god ! The Big Red Monster is hereKane se dresse devant le King Booker et il rigole Non, Booker T, je ne veux pas me joindre a toi, je veux meme etre ton adversaire pour le prochain show, tu veux trouver un allié, ca risque d'etre tres dur car t'est le roi des glands, et t'es pas le roi du ring. Par contre allez, je te laisse trouver un allié pour ce combat, et moi j'en trouve un, et on vera qui est le roi, toi ou moi ? Kane regarde le titantron Bon, alors je cherche un catcheur assez baleze qui veuille se joindre a moi pour ce combat par équipe ! |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 12:05 | |
| HJ : T'a la battle royal au SNME |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: King Booker et ........... Dim 26 Aoû - 21:25 | |
| Encore un topic gâché par des HG.
Je lock, King Booker, tu pourras refaire le topic pour demander un match, mais par contre, je veux qu'une répondre d'un lutteur et pas des HG de mes cpas concernées incessant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Booker et ........... | |
| |
|