| Kane VS Randy Orton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 19:57 | |
| Il y a tellement rien pour faire du catch en sécuriter qu'on est obliger de faire sur un canapé ou sur un matela. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 20:02 | |
| Moi je trouve ça nul...même moi qui fesait du BY façon CZW,j'avais au moisn un ring avec de la mousse pour se protéger.Les canapés c'est de la merde pour catcher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| moi je m'en fous tant que je peux catcher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 20:04 | |
| Ouais c'est clair mais si c'est pour se blesser... |
|
| |
Jason Vo Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Moi aussi je catche mais pas trop souvent c'est pour le sport et je me blesse jamais ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| - Kane a écrit:
- moi je m'en fous tant que je peux catcher !
Ah parceque t'appelle ça du catch? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 21:03 | |
| du faux catch bien sur,mais tu m'a jamais vu catcher vraiment, je fait du catch das un club ! |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 21:10 | |
| moi jee vais commencer au moi de septembre enclub |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Lun 27 Aoû - 22:08 | |
| C'est bien beau de faire du Catch, mais il y a aussi les risques du métier !!! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Avec Mon Couz on c'est fait un Ring avec une couche de trois matelas un peu de moquette au dessu et le tour et jouer , on peut pas dire que c'est un vrai ring mais ca fait l'affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 17:51 | |
| Moi je prends mon matelas, je prend l'échelle qu'est sur la terasse et me fait des sauts. Ou sinon je met un matelas et saute de mon lit (lit superposé) sa sert un peu à rien, surtout que je me fais mal ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| Moi je fais un powerbomb à mon oreiller. :respect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:30 | |
| - Lita a écrit:
Moi je fais un powerbomb à mon oreiller. :respect: T'es d'une violence effrayante... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| Moi je suis allés chez le psy quand j'ai arrêtés le backyard....J'ai fais que débiter des conneries,il voulait m'interner ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:44 | |
| Quesque tu vois dans cette tache? UNE MASSUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:45 | |
| Nob,un couteau remplit de sang...Ca fout tout de suite un froid au mec | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:50 | |
| Moi je vois Cena ensanglanté... Ah merde, faut que je fasse la différence entre réalité et rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 21:53 | |
| ^^ Mais le truc qui lui a fait le plus peur c'est quand j'ai racontés que j'avais tuer un prof avec à coup de néons :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton Mar 28 Aoû - 22:00 | |
| J'aimerais bien essayer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane VS Randy Orton | |
| |
|
| |
| Kane VS Randy Orton | |
|