| Vince... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vince... Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| Bon, je vais pas faire comme tant de gens et annoncer mon départ pour faire semblant... Non, je ne pars pas, mais l'école me rattrape, et les books + feud, c'est impossible. Par contre, je veux continuer à faire des matches ici, ainsi que des books, mais pas des books comme le dernier Shoot Out, qui faut bien le dire, a donné un semblant de fraîcheur. Maintenant que j'ai montré l'exemple pour Shoot Out, il faudra trouver un autre chef des bookeurs à Shoot Out. Celui qui fera mon boulot, faire la mise en place du show, faire un ou deux books, et faire les séances backstages ! C'est beaucoup demandé et je sais que je ne suis pas le seul à reprendre l'école. Mais cette année, ce sera plus des sorties à 15h, donc je pourrais moins m'occuper de la fed, et préfère feuder et booker un match pour le show. J'aimerais que les propositions de "nouveaux" "chef" de Shoot Out se fasse ici. Je choisirai quelqu'un qui ne fait pas trop - aucune - de fautes, qui rédige bien ses feuds et qui a un minimum d'ancienneté. Bien sur, je peux confier ce boulot à un des mes accolytes ( Shawn ? Lita ? Kennedy ? ) et cela arrangerait vraiment, mais il faut aussi compenser le départ très bientot de AJ Styles au post de booker (même plus ?) . Donc, je veux que les propositions de nouveaux bookers se fasse ici ( je sais que plusieurs m'ont envoyés des MP et leur ai dit que je n'ai pas besoin d'eux pour le moment mais je garde leurs noms mais il y en a trop et donc ne m'en rapelle pas ! ) Et aussi, je demande la réponde de Shawn ou Lita , ou Kennedy, qui sera probablement non je pense. Par contre, je m'occupe de SNME et du prochain Shoot Out et je tiendrais toujours le rôle de Vince McMahon en feud avec Austin en ce moment et donc ferais encore quelques séances backstages. Ceux qui vont êtres promus au rang de booker n'ont ni plus de chances de devenir champion, ni devenir GM, ou quelque chose comme sa, No Chance. J'espère que je me suis bien fait compris Charabia peut-être ? (j'ai l'impression que oui, c'est pour sa ^^) | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Vince... Lun 27 Aoû - 23:34 | |
| Je suis dans le même cas que toi |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 4:46 | |
| Bon,je peux bien essayer moi !J'ai quand même assez de temps à y accorder.Ah et faudrait peu être un autre admin car CC vien beaucoup moin souvent et toi tu va venir moin souvent aussi. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 13:30 | |
| Je suis également preneur. Ton boulot consiste en quoi exactement ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 13:43 | |
| - / King Hired a écrit:
Je suis également preneur. Ton boulot consiste en quoi exactement ? A booker je pense | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 14:26 | |
| Booker , assemblé les résumé , corriger les fautes ; etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| - Lita a écrit:
- Ah et faudrait peu être un autre admin car CC vien beaucoup moin souvent
Je serait la tant fais pas mais la je prend un congé les fed me fais chier je serait de retour pour mon match contre cor von mais la pour le moment je suis about des fed de catch dont je suis un peux plus sur le hockey mais je reviendrais en admin a plen temp Sinon vince peux toujour donner ma place. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| Je donnerais pas ta place CC Bon, j'ai peut-être parler trop vite. On verra déjà la première semaine d'école si sa marche. Par contre, avoir changer en deux shows avant la rentrée, sa a était bête car si Cor Von et moi pouvons pas... Bon, il faudra quand même remplacer les bookers manquants, Rob Conway est le premier sur la liste et aura sans doute le poste. (ancienneté ; orthographe ; King ) Mais il faudra un autre booker si AJ et Cor Von partent du poste. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 21:03 | |
| Wrestling Encyclopedia+wikipedia= bon book | |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 21:12 | |
| Les cours vont aussi reprendrent pour moi !!!!
Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours partant pour une feude !!!! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 21:14 | |
| Ben avec ça j'en verrais autant que les autres ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 21:31 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Les cours vont aussi reprendrent pour moi !!!!
Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours partant pour une feude !!!! Idem ^^ | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vince... Mar 28 Aoû - 22:02 | |
| Moi, c'est exactemment pareil que Eugene . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince... | |
| |
|
| |
| Vince... | |
|