|
|
| SNME: Shawn Michaels vs Batista | |
| | Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: SNME: Shawn Michaels vs Batista Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| Saturday Night Main Event's
Match: HBK vs Batista
Stipulation: Barbed Wire Steel Cage Match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Nombre de posts 2 et mettez vous ok pour les RP
Récompense: Aucun
Shawn Michaels: Tu es le applaudi des deux
Batista: Tu reçois un peu de hué car tu n'es pas très fort sur un ring mais tu es applaudi quand même
Date limite Vendredi 00h00
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: SNME: Shawn Michaels vs Batista Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| |Jour Du Show| Shawn se lève le matin toujours endoloris de ces blessures à Summerslam. Shawn ne gagnes plus depuis un certains temps et décides de reprendre sa carrière en main. Il réveille Lita qui dormait également pour qu'elle ne rate pas le show. Shawn descend en bas où un petit déjeuner l'attend. Il mange au plus vite , monte s'habiller et descen prêt à partir. Il attend Lita qui arrive quelques minutes aprés. Ils partirent ensemble vers l'aréna où se dérouleront les Saturday Night Main Event. Il est pressé et expédie la séances d'autographes puis il rentre dans l'aréna où il trouve sa loge sans difficulté. Il y rentre et y trouve un caméraman qui aimerait qu'il lui accorde une interview face à la caméra. Shawn regarde sa montre et accepte finalement un entretient de quelques minutes. |*|Intervieweur |*|
Et bien tout d'abord bonjour Shawn et merci d'avoir accepter notre invitation. Vous êtes ici pour répondre à quelques questions qui pourront éclaircir l'avis des téléspectateurs sur vous . Alors la question que tout le monde se pose est , est-ce vous qui avez attaqué Aj Styles ? |*| Shawn Michaels |*|
Attendez vous ne croyez tout de même pas que c'est moi qui ai fait le coup ! Vous voulez une réponse ? Non ! Je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler. j'étais à l'hopital prêt à me faire oppérer quand l'évenement s'est produit ! Alors désolé mais non , je n'ai pas fait le coup ! Même si ce pauvre Aj Styles méritait que ce soit moi aprés ce qu'il m'a fait , non je nie tout ce qu'il m'est repproché. Alors chercher d'autres accusés !|*| Intervieweur |*|
Bon , si vous le dites , nous pouvons vous croire pendant que rien n'est prouvé. Vous étiez de retour à 50% de vos capacités à Summerslam , vous étiez là uniquement pour votre titre , et surtout car c'est un des quatres plus grands PPV de la PWF , et vous n'auriez raté ca pour rien au monde. Et là , êtes vous de retour à 100% de vos capacités ? |*| Shawn Michaels |*|
Je ne dirais pas 100% mais peut-être un peu moins. Mais oui , je reviens de blessures je ne peux pas tout de suite reprendre ma puissance. Mais bon , j'espère battre Batista pour son retour. Il n'est pas revenus depuis un bout de temps et je voudrais le battre ce soir , car c'est un ancien de la fed et moi aussi , je veux donc affronter amicalement , même si la stipulation ne l'est pas , un vieux de vieille. Shawn quittes la salle d'enregistrements , il regarde sa montre et se dit qu'il devrait aller se préparer. Il y entre , prend sa douche et ressort , lorsqu'il se fait couper par Vince. |*| Vince McMahon |*|
Je vois que tu te prépares , ne t'en fais pas je ne serais pas long , je veux juste m'assoir quelques minutes pour mettres des choses au point avec toi !
|*| Vince McMahon |*|
Alors Shawn , ma secrétaire m'a dit que tu voulais ME voir personnellement ? |*| Shawn Michaels |*|
Oui je veux TE voir TOI ! Pourquoi ? Car j'en ai marre de supporter tes caprices ! Tu es énervé par Steve Austin , ensuites on te proposes de remplir ma feuille de match et par colère tu mets Barbed Wire Steel Cage ! J'ai rien fait moi ! Je viens juste en retour et moi je me vois offrir quoi ? Un colosse dans un cage avec des barbelés ! Tes taux d'écoutes n'augmenteront jamais si tu me fais combattre que des match difficile qui s'en suit par des blessures. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu es toujours Chairman ! |*| Vince McMahon |*|
Tu sais , si tu veux m'en mettre plein la face je peux faire pareil tu sais. Depuis quand tu revois ton ancienne femme ? Tu as un oeil malicieux sur Candice , tu ne te laves pas les mains aprés être aller aux toilettes , tu sais il y a pleins de caméras dans le batiment ! Alors écoutes moi bien , je te promets que tout s'arranges si tu tients ta langue. Sinon je pourrais aussi tout lacher devant ta petite femme ou à la presse. Alors Shawn je penses qu'on pourrait s'entendre. C'est passible de mise à pieds ce que tu à fait à Styles ! J'ai vu tes cheveux dépassés de la cagoules , tu as fait un Sweet Chin Music , et au moments du DDT de Lita , tu as sauté en l'air et j'ai vu ton tatouage sur la manche ! Alors Shawn , je crois que tu es dans une impasse , je penses qu'on peux garder ca pour nous , non ? Alors tu feras le match , et tu gagneras ou tu perdras , mais tu le feras quand même ! Vince repart sous les yeux inquiets de Shawn. Qu'allait-il lui réserver ? Shawn restes dans ses pensées lorsque quelqu'un vient lui annoncer que le Show est prêt à débuter. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SNME: Shawn Michaels vs Batista Mer 29 Aoû - 19:26 | |
|
AFTER A LONG INJURY...
AFTER HE LOOSE HIS TITLE...
HE IS BACK ! ... AND BETTER !!!
TONIGHT, ON SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT, BATISTA VS SHAWN MICHAELS NO TITLE, JUST RESPECT... BUT...
IT WILL BE A SPECIAL MATCH... A BARBED WIRE STEEL CAGE MATCH !- - - - - - - Après la vidéo retour de Batista, la caméra se déplace sur Jim Ross et Jerry Lawler, alors que le foule, est très animé, à l'idée de revoir Batista à la Pro Wrestling Federation, ce soir.| Jim Ross | » Hey bien ! Shawn Michaels, vs Batista, promet d'être excitant ! Il n'y aura aucan titre en jeu, juste un match pour fêter l'anniversaire de la fédération. Shawn Michaels sera lui aussi de retour ce soir, mais c'est différent, je vais quand même rappelez les deux histoires. Shawn Michaels se serait blessé à SummerSlam, se faisant attaquer par semble t-il Marcus Cor Von. Ce soir, il lui est programmé un match, donc il est difficile de penser qu'il ne combattra pas ce soir ! Et pour Batista, il a subi une blessure à l'entraînement, quelques semaines après son match, ce fameux match ou il a perdu son titre au profit de Shawn Michaels ! «| Jerry Lawler | » Welcome back Batista ! Mais bon, la, ce ne sera plus pareil, Batista doit être bien préparé physiquement et il serait très proprable qu'il revienne avec de la masse musculaire en plus. Mais l'affrontement promet d'être rude, intense et l'issu ne peut pas être connu. La blessure de Shawn Michaels, je dirais presque qu'elle tombe au bon moment. Et leurs chemins, à Batista et Shawn Michaels est vraiment semblable. La preuve avec ce titre perdu par Shawn Michaels dans un PPV et il se blesse, tout comme Batista. Ce soir, le match n'aura pas d'enjeu, mais la stipulation promet d'être énorme, comme le match. Pas besoin de champion, l'anniversaire de la fed et ce main event, domine tout les champions de la PWF. Un come back, et un retour, deux anciens champions du monde, champions par équipes. J'ai hâte d'y être ! [ Une vidéo se joue sur l'écran ] Hâte de voir Batista arrivait surtout, regardez la limousine ! «Comme le disait Jerry, une limousine arrive dans le parking. Le portier ouvre la porte à l'arrière et... Batista sort de la limousine ! La foule fait une standing-ovation à l'homme deux fois champion du monde.La vidéo se coupe.| Jim Ross | » Le voila ! Le voila qui sort de sa limousine ! Attendons-nous à un show de folie, PWF Saturday Night's Main Event live on PWF TV, juste après la pause sponsor. «- - - - -
PWF is sponsored by snickers ! And by Auto-Zone !
- - - - -On reviens au Saturday Night's Main Event, puis le titantron s'allume, une nouvelle fois. | Kristal Marshall | » Bonjour à tous, je vous présente mon invité, il fait son retour ce soir, l'Animal Batista ! ... Alors Dave, ce soir, c'est votre retour, ce soir, c'est le grand soir comme on dit. J'entends les fans d'ici qui vous réclame, faisons un petit bilan, la dernière fois qu'on vous voyait, vous portais le titre World sur l'épaule. Suite du fameux match ou vous l'a perdait, vous vous blessez, coup du sort, coup sur coup. On n'en sait pas trop sur cette blessure, pouvez-vous nous éclairer ? «| Dave Batista | » Cette blessure est très simple, mais néamoins, m'a ecarté des rings. Aujourd'hui, je suis très déçu de ne pas avoir pris part aux récents shows de la PWF, des superstars se sont formées, et la fédération, dans l'ensemble, c'est amelioré, j'ai peur de n'être pas au niveau, ce soir, mon premier test, j'espère gagner, mais je vous ai dit, le niveau a evolué ici. Concernant la blessure, c'est toujours à l'épaule, j'ai été soumis à un plâtre pendant ces derniers mois, et c'est seulement il y a trois semaines que je l'ai retiré pour prendre l'entraînement. Pourquoi ne pas avoir pratiquer d'intervention chirugicale ? Tout simplement, car mon corps d'athlète, n'étais pas prêt à subir une deuxième opération au même endroit. Enfin, je ne vais pas tout expliquer dans les détails, mais les derniers mois n'ont pas été les plus faciles, regardez les matches de mes collègues, sa ne m'a pas plu, ce que je veux être, ce n'est pas celui qui regarde, mais celui qui se fait regarder ! Aujourd'hui, sa va être le cas, et j'ai de la chance encore d'être ici aujourd'hui, pour les un an de la fed, car mon retour pouvait être aussi bien maintenant, que dans 5 mois ! Outre les détails, je suis vraiment heureux de revenir à l'action, et il n'y a que ce test la, contre un lutteur que j'apprécie assez, mais quand on est au combat, on est au combat, et je me donnerais à fond pour gagner le match, pour me faire le plus de bien ! Ce test la, est parfait ! «| Kristal Marshall | » Oui, en tout cas, je ne peux vous souhaiter que le meilleur des retours, mais qu'à changer chez vous depuis trois mois ? Aussi bien, on a vu que depuis votre absence, Shawn Michaels a gagner des titres, que vous, vous n'avez été guère suivi, et peut-être, qui saît, que vous avez appris un nouveau move "destructeur" pour le mettre en oeuvre ? Parlant de destruction, savez-vous dans quel show allez vous être ? «| Dave Batista| » [ Rires ] Non, non, je n'ai pas appris de nouveau move. J'ai amelioré mon physique, en perdant quelques muscles, pour ne pas trop être encombrant dans le ring ou avoir quelconque problème avec la justice... J'ai aussi travaillé dur ma vitesse sur le ring durant les trois dernières semaines, mais je doute guère que cela sera bénéfique, mais je pense que mon niveau d'avant, combiné à celui d'aujourd'hui sera largement suffisant pour donner un grand match ce soir face à Shawn! D'ailleurs, grand match, aussi, grande cage ! La stipulation est peut-être un peu dure pour mon retour mais comme je l'ai dit, le meilleur des tests, la meilleur des stipulations, le meilleur adversaire ! Concernant mon futur show, je n'en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c'est que Stone Cold est devenu GM et qu'il doit être plutôt intêressé à Vince McMahon qu'autre chose. Personnelement, pour changer un peu, j'aimerais bien être à Shoot Out. Par contre, je crains que ce soir, serale dernier samedi ou je ferais un match. Le PWF Saturday Show, je l'aimais, et j'ai loupé sa fin, ce qui me désole. «| Kristal Marshall | » Oui mais vous savez, si on apprend pas à connaître de nouvelles aventures, sa n'avance à rien. En tout cas je vous souhaite bonne chance, salut ! «| Dave Batista | » Tu vas sans doute aller te marier avec ton 104ème homme [ Rires ] « Batista fait des échauffements de la tête. Il se sent prêt et commence à tracer sa route vers les backstages pour aller vers le ring. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: SNME: Shawn Michaels vs Batista Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| Shawn Michaels est dans le couloir , il s'apprête à entrer dans l'arène mais attend le début officiel du show. Il médite quelques minutes au calme dans les vestiaires lorsque le Show débuta enfin. AND NOW... PWF AND HER SPONSORS PRESENT...SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT Les feux d'artifices explosent , la foule hurle les Saturday Night's Main Event , le retour de Shawn Michaels et de Batista est prévu pour ce soir , la foule est au courant et hurle encore plus que d'habitude. Puis en tout début de Show le titantron s'allume pour diffuser une vidéo.After A Long Injury
And His Return At Summerslam
He Is Back !
In A Barbed Wire Steel Cage Match !Le titantron se coupe alors que la foule se lève et se remets de ses frissonements lors de la vision de la vidéo. Puis les commentateurs prennent la parole.|*| Jim Ross |*|
Ca y est Jerry ! C'est enfin le moment tant attendus ! C'est le retour du Heartbreak Kid ! Son retour officiel ! Je suis tout ému et tendu , je ne peux plus attendre ! Souvenez vous , il était revenu il y a quelques semaines mais encore blessé lourdement , c'est ce qu'il lui a fait perdre sa ceinture de champion du monde , mais on doit surtout ça à Aj Styles , qui a depuis la fin de Summerslam , d'étranges choses qui se produisent chez lui. Comme vous aviez put le voir la semaine dernière dans Shoot Out , il est partit de sa loge en hurlant et s'est fait salement ammoché par deux personnes que l'on ne peux soupsconner. D'aprés les enquêteurs ce serait Randy Orton et Kelly Kelly. Mais nous restons à l'écoute pour vous donner tous les renseignements possibles. D'ailleurs je crois que le Heartbreak Kid est prêt à rentrer , je vous laisses la parole Jerry.
|*| Jerry " The King " Lawler |*|
Moi aussi je suis tendus à l'idée de revoir le Heartbreak Kid en pleine forme ! On s'en souvient tous , il était sortis sur une civière gravement touché au genoux et à la tête , et là ca doit être bon , il est completement rétablis , nous allons revoir du vrai catch à la Shawn Michaels comme nous l'avions connus il y a quelques mois ! Ca carrière PWF 2006 - 2007 aura été une grande réussite et j'ai hate de voir ce qu'il nous donneras lors des Survivor Series , du Royal Rumble et de Wrestlemania ! On s'en souvients , il avait déjà mené en tant que Leadeur la team Shoot Out à l'époque , contre le leadeur de la team Destruction X , ChristianCage. Maintenant les deux sont toujours ennemis et je penses que ce match se reproduiras mais cette fois dans les règles de l'art à Survivor Series ! Bon la musique du Heartbreak Kid retentit , à vous les studios ! |Are You Ready|Shawn arrive avec un superbe de costume pour son retour. Il reçoit une énorme ovation de la part du public qui retrouve son chouchou. Shawn fait son entrée complète et rentre dans le ringShawn prend un micro et se mets à parler Merci , Merci à vous tous , je n'en attendait pas moins de vous , surtout de cette grande ovation ! je suis heureux d'être de retour aux Saturday Night's Main Event Anniversary ! Je suis aussi trés heureux d'affronter Dave ce soir , qui a été pour moi un mentor ! Il était là depuis les tout début de cette fédération et m'a tout appris. Il est revenu spécialement ce soir pour les Saturday Night Main Event , pour fêter les un an d'existence de la WWE, qui a récupérer tous les meilleurs éléments des fédérations adverses et qui les a faits sombrée ! Je clames ce soir mes louanges envers cette fédération qui a fait des sacrifices pour moi ! Je suis arrivé en tant que simples catcheurs en faisant mon premier match face à JTG ! Et ensuiet en m'attaquants aux titres par équipe détenu à l'époque par Rob Conway que je remercies aussi de tout ce qu'il a fait pour moi. Et ensuite est venu le déclique aprés ma grande victoire à Wrestlemania ! J'ai demandé un match pour le titre à ChristianCage qu'il a laché avant le match. J'ai donc dut affronter Triple H et The Rock dans un Triple Threat pour les deux titres de la fédération. Je suis devenu le premier Undisputed Champion , mais quelques secondes aprés , Rob Conway a encaissé son Money In The Bank et ne m'a laissé que le World Heavyweight Title ! Ensuite est venu l'élimination Chamber de 2007 où Chris Jericho est sortit vainqueur , est depuis ce jour , j'ai dépassé le statut de Jobber pour celui de Main Eventer. Depuis pas mal de temps je fais les Main Event des derniers PPV , ainsi que celui de ce soir ! J'ai asbolument voulut faire ce Main Event pour rendre hommage à la PWF ! Un an de fidèle et loyaux services ! Un an de catch Non Stop si on ne comptes pas les blessures. J'ai vut passer du beau monde dans les vestiaires ! J'ai vu des légendes de cette fédération partir ! Comme Brock Lesnar ou l'homme masqué ! C'est incroyable. C'était comme à la WWE , c'était l'époque formidable , l'apogée de la PWF. Mais c'est finit et du monde est ici pour remplacer ces grands noms. Alors à la place de regarder une autre chaîne , regardé PWF TV , regardez nos show qui sont là pour vous divertir , regardez ce PPV exceptionnel , et regarder le Main Event qui confronte les deux plus vieux catcheurs les plus actif sur le ring de la fédération ! J'ai choisis Batista non pas pour son ancienneté dans cette fédération , mais pour son palmarès et son niveau de lutte trés elevé. Ce soir , ce match a été décidé par Vince McMahon. Enfin , non , pas le match , mais la Stipulation ! Avant nous étions de proches amis et depuis il veux me nuir car je lui rapportes beaucoup trop et sa fédération ne tiend plus ! Voilà pourquoi il envoie des personnes comme Aj Styles pour me faire perdre mon titre et me blesser gravement ! Alors Vince , tu verras que ca n'a servi à rien , car ce soir je gagnerais , je battrais Batista et je te prouverais que je suis le pilier ultime de cette fédération ! J'ai une vengance à passer auprés de Dave , si je me souviens bien , le seul soir où j'ai affronté Bill Goldberg en face à face , tu es intervenu pour ton grand retour et tu as pris la malette d'argent ! C'était en 2003 si tu te souviens bien. Alors maintenant je vais te montrer qu'elle était à moi , car même son ton intervention , et sans ma mise à l'écart , oui n'oublie pas tu m'as balancer dans le public , et bien j'aurais put gagner ! Ce n'était pas une question d'argent mais de fierté ! Comme avec Mark Henry , il m'avait lachement agressés , j'étasi dans le comas et il m'a trainé sur la rampe , et bien je me suis vengé quelques temps aprés , et bien là c'est casiment 4 ans plus tard ! Ma vengance est programmé pour ce soir ! Alors Batista , tient toi prêt , car moi plus le public , ca crée une arme ravageure ! Prend garde à toi , car ce soir pourrait signer ton retour et ton départ ! La foule heureuse du discourt de Shawn lui réserve une Standing Ovation ainsi qu'une grande Ola autour de la salle des Saturday Night's Main Event.|*| John " Bradshaw " Layfield |*|
Hein quoi ? C'est déjà à nous ? Heu bonsoir à tous comme vous avez put le voir , Shawn Michaels qui nous vient de Shoot Out , vient de prononcer ses remerciements à la fédération pour l'anniversaire de celle-ci ! Cette fédération qui pour lui est sa nouvelle famille. Il a un peu ressortit des souvenirs de sa carrière ici , et nous a gaantis un bon match ! Bon heu je sais pas trop quoi dire , à vous Michael Cole !
|*| Michaels Cole |*|
Oui bonsoir à toutes et à tous , comme vous avez put le voir , Shawn Michaels lui même est émus de son travail dans cette fédération et n'a pas peur de lacher quelques choses qu'il avait sur la conscience , il garantis un excellent match pour l'anniversaire de la fédération et nous à donner envie d'en voir plus , de l'écouter parler encore des heures et des heures , car ce Shawn Michaels , c'est le héros du public , la personne que le public aime le plus , il peux tout gagner avec le public dans son dos , et ce Shawn , on ne peux en faire deux ! Merci Shawn ! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SNME: Shawn Michaels vs Batista Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| [ I Walk Alone ] ¤¤¤ Theme Song Batista ¤¤¤Batista arrive par le rideau des backstages. Les fans sont tous debouts, que ce soit huées, hurlements, ou encouragements. Batista sourit puis va vers les deux côtés de la rampe et tape sur sa poitrine. Il revient au centre et se prépare, il fait son taunt alors que des artifices explosent derrière lui. Il se lève et d'un coup de main, les derniers artifices explosent. Il fait des échauffements de la tête puis continue sa route vers le ring. Il monte les escaliers, rentre dans le ring et se met sur le coin, il regarde Shawn, puis fait son taunt. Il va descend du coin et va sur l'autre coin tout en regardant Michaels. Il descend une nouvelle fois du coin et marche dans le ring, avant de se rapprocher tête à tête avec Michaels. Quelques secondes plus tard, Batista rie, Shawn aussi, mais Batista lui prend de force son micro, il continue de rire puis se recule et prend la parole. | Dave Batista | » Quoi ? Mon retour signera ma fin aussi ? T'es passé de wrestler à humoriste depuis quand ? Moi qui finalement avait pensé n'avoir loupé que peu de choses, je m'aperçois que maintenant que j'ai loupé bien plus de choses qu'il ne faut ! Enfin soit, je vois que t'es resté coincé dans le passé, et ce que tu loupes, c'est le futur. Oui car le futur, il est en face de toi, le futur tree times World Champion, maintenant que je suis de retour, ce n'est pas Vince, mais moi qui te diras No Chance ! Je serais d'aurénavant toujours sur ta route dès que tu auras un objectif. Car je sais que tu vises haut maintenant que tu sais qu'avec tes 3 noyaut de pomme de muscle, tu peux gagner un titre haut gradé. Mais malheuresement, y'aura toujours le plus haut gradé qui gagnera. J'ai toujours tout eu avant toi, c'est pas aujourd'hui que sa changera. Tu connais en plus le rituel, et t'as pas peur de le dire : Je suis dans mon élèment ! Les cages, sa me connaît, et après le match, la seul phrase que tu retiendras, c'est : THE ANIMAL IS UNLEASHED ! Contrairement à toi, je ne suis pas un pauvre chouchou qui crit parce que AJ Styles t'as eu ! Si tu veux jouer aux grandes phrases shakespeare, alors je vais te donner un coup de pouce car la, ça a pas l'air d'impressioner grand monde. Mon retour signifiera ta fin, wahou. Ou plutôt, mon retour signifiera ta femme, ahah. | Shawn commence à s'énerver | C'est sur que quand on fait le lèche-cul le plus longtemps dans sa carrière, quand l'autre ne tend pas sa poche, ce n'est plus pareil, hein ? En tout cas, merci de me dire que je suis fort, mais je n'ai pas besoin de ton approuvation pour faire savoir que je suis fort. Batista, ce n'est pas seulement une tonne de muscle, c'est aussi une tonne de blagues. Par contre, être Shawn Michaels, ce n'est pas seulement une tonne de cheveux perdus, mais c'est aussi une tonne de blessures ! La dernière en date : Y'as deux semaines, y'en a pas marre de se blesser ? A chaque fois que tu perd quelque chose, ton excuse est : J'étais, je suis blessé. Démoralises-pas, c'est qu'une défaite ! Bon, après, si tu fais un match toutes les deux semaines et que t'es blessé à chaque fois une semaine sur deux, y'as pas de doutes, c'est pas une défaite mais dix d'affilées ! Merci aussi de ton approuvation, je t'ai tout appris dans ce buisness. C'est vrai, en à peine 6 ans de carrière, je sais daire 6 fois plus de choses que toi. 6 fois plus de victoires aussi. Alors que toi, en vingt piges de carrière, y'en a que 10 ou t'as fait travaillé ! | Shawn se rapproche de Batista | Oui, à force de mentir aux fans sur des blessures, y'a un moment ou tu les perds. Ce qui est le plus malheureux, c'est que j'y gagnes à sa. Enfin, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas besoin d'encouragements pour gagner un match. Aussi bien aimé que detesté, je continue sur le même rythme, le rythme d'une machine de guerre qui détruit tous ses adversaires ! «Batista regarde les fans, qui ne disent pas un mot.| Dave Batista | » Y'a forcément un moment dans chaque vie, qu'on n'arrive à ne plus être dupe, comme vous tous qui regardait le derrière de ce pauvre handicapé du dos. Ce n'est pas une verité, c'est un fait ! Si vous ne comprenez pas, je vous souhaite bon courage dans l'encouragement, de, comme je le disait, ce pauvre handicapé ! ... Revenons finalement sur la stipulation du match, un match en cage, si en plus d'un retour, on m'offre une victoire d'office, je vais finir par croire que la fédération me fait cadeau du salaire ! Quelques mois d'absences et beaucoup de choses changent, mais il reste une chose dans ma tête : Cette haine. Haine que j'ai tooujours sur défendre jusqu'à cette blessure. J'ai du arrêter de défendre toujours ma cause, j'ai subi des coups bas, comme celui de Randy Orton, mais j'ai toujours su me relever et ne rien abbandonner. Il y a cinq mois encore, je detenais le seul record de n'avoir jamais perdu mon titre. Cette haine aussi envers Triple h qui m'a fait subir des coups, mais cette haine, la mienne, est toujours sorti triomphante de tous mes affrontements ! Je n'ai pas peur de toi Shawn Michaels, ni de quiconque autre homme de cirque dans cette fédération, et si ce soir, j'ai ce match contre toi, ce n'est pas par hasard. Tu auras beau parler tout le temps que tu voudras, tu ne pourras pas m'égaliser avec des mots, la seul chose que pourras faire, c'est en essayant de monter, te piquer ! Il n'y a qu'un animal qui peux faire quoi que ce soit sans se faire mal, et tu es tombé contre un animal. C'est dommage pour toi, mais je m'en fous tout compte fait, la seul chose qui va m'importer, c'est de te briser les côtes ! Si il t'en reste déjà avant... «Le public est en folie et l'animal saute sur Shawn Michaels. Il le tape avec plusieurs coups de poing mais la securité intervient rapidement... Il arrive à faire partir Batista du ring en s'y mettant à dix alors que Shawn Michaels se relève et par le biais des cordes, lui crache dessus ! La foule est toujours aussi bruyante.| Jim Ross | » Mon dieu ! L'animal n'a vraiment pas froid aux yeux ! Personnelement, j'ai trouvé le Heart Break Kid assez mou, dans ses paroles comme dans ses gestes, en tout cas, on a une notre avant-goût de ce main event qui promet d'être de feu ! Deux SUPERstar, deux champions, dans une cage entouré de barbelé, le rêve ! «| Jerry Lawler | » Ce qui est mieux que tout, c'est d'avoir vu Batista complètement être à l'inverse de Shawn, insultant, et très signifiant ! Ce qui met de la poudre dans les cheveux... Une rivalité peut-être, et je peux vous dire que ce soir, le vainqueur du match sera celui qui sera à terre en face de nous, regardant l'autre dans la cage en sang ! Pause pub et nous revenons pour la suite du show, avec le premier match de la soirée. « Je ressens pas le besoin de faire plus, bonne chance ! TERMINE | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: SNME: Shawn Michaels vs Batista Sam 1 Sep - 11:01 | |
| Bonne chance à vous deux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNME: Shawn Michaels vs Batista | |
| |
| | | | SNME: Shawn Michaels vs Batista | |
|