| WWF --> This is entertainment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: WWF --> This is entertainment Mar 28 Aoû - 21:47 | |
| Roster WWF RAW: Big Daddy V Batista Chris Jericho Charlie Haas Chuck Palumbo Eugene Funaki John Cena Jeff Hardy Jeff Jarrett Kurt Angle Lita Matt Hardy Matt Striker MVP Maria Kannelis Randy Orton Rico Shelton Benjamin Shannon Moore Shawn Michaels The Rock The Hurricane Trish Stratus Torrie Wilson Umaga Val VenisSmackDown: Bubba-Ray Dudley Booker T Beth Phoenix Carlito Christian Chris Masters Chyna Candice Michelle D-Von Dudley Edge Eddie Cool Johnny Nitro Joey Mercury Kane Maven Matt Striker Melina Rey Mysterio Rhino Ric Flair Snitsky Sting The Undertaker Triple h Victoria William Regal X-ManNon-lutteurs :Eric Bischoff Linda McMahon Shane McMahon Stephanie McMahon Stone Cold Theodore LongTeam :: Jeff Hardy et Matt Hardy --> Hardy Boyz Joey Mercury et Johnny Nitro a/Melina --> MNM Shelton Benjamin et Charlie Haas --> WGTT (Team Angle) Batista et Randy Orton --> Animal RKO Carlito et Eddie Cool --> Cool Brothers D-Von Dudley et Bubba-Ray Dudley --> Dudley Boyz Edge et Christian --> E&C The Rock et Chris Jericho --> The Rock Y2JWorld Heavyweight Champion :: Chris Jericho WWE Champion :: Triple h IC Champion :: Shelton Benjamin US Champion :: William Regal Women's Champion :: Lita Tag Team Champion :: Edge & Christian World Tag Team Champions :: The Rock & Chris Jericho
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:16, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Mer 29 Aoû - 19:56 | |
| - Le premier RAW : The War is On de cette nouvelle saison vera departager le roster en deux brand, un draft, le nom de la nouvelle brand ne sera devoilée que lors de RAW, on parle d'un nom rimant avec "O'Mac".
- Le spécial RAW : The War is On, exceptionnelement durera 3heures et sera retransmis comme d'habitude sur Spike TV. On nommera lors de ce RAW un nouveau general manager, même deux. Et ce show marquera des débuts de nombreuses superstar, tel que Mr.Kennedy, Carlito et Eddie Cool, Joey Mercury et Johnny Nitro, Umaga et John Cena.
- RAW se déroulera le lundi soir (vraiment) et le deuxième show le jeudi soir (vraiment) , les roster ne sont pas complètement bons dû aux nombreuses surprises que nous réserve la WWE. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Jeu 30 Aoû - 3:37 | |
| Vous l'aurez compris, sa se passe en 2007 mais les champions et tout, lutteurs, sa date bien d'un 2001 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| RAW : The War Is On Carte
- Lors de RAW, Mr.Kennedy, nouvelle superstar à la WWE affrontera Maven et Jeff Hardy pour définier le number one contender au titre IC. Il est envisageable de penser que le vainqueur du match sera de la même brand que William Regal.
- Lita devra défendre son titre contre toutes les autres divas de la fédération, soit : Chyna,Torrie Wilson, Victoria, Trish Stratus, Melina, Candice Michelle, Michelle McCool, Beth Phoenix et Maria. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Jeu 30 Aoû - 23:39 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Vous l'aurez compris, sa se passe en 2007 mais les champions et tout, lutteurs, sa date bien d'un 2001 ^^
J'approuve ^^ | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Ven 31 Aoû - 2:46 | |
| Maven Faut que je retrouve le roster de 2001 pour en faire une |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Sam 1 Sep - 21:40 | |
| Enfaite sa va se passer en 2001 lol
- La WWE semblerait avoir abbandonné l'idée du faire un draft et annoncera sur son site les deux divisions. Cela reste à confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 0:51 | |
| WE WANT RAVEN Avec un roster pareil il te faudrat un assistant booker | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 0:54 | |
| Il est petit mon roster lol
Je sais pas c'est qui Raven, petite description de sa gimmick svp monsieur. Ensuite, je verrais si je l'engages! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 0:59 | |
| Raven ... 'Tain ... C'est auch à expliquer sa gimmick ... Bah,c'est un fou on peut dire . Il est hardcore (donc un 28 ème titre hardcore pour lui ? ) et il parle souvent de son enfance (de façon effrayante) dans les speechs (ça c'est plus le Raven old school ).Sinon il est plutôt lâche,il se sert des autres pour combattre à sa place (Stevie Richards par exemple) et c'est un grand manipulateur . | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 1:00 | |
| Ahahah, dès que je mettrais le Hardcore Title, tu me rapelleras son nom, et aussi d'autres mecs hardcore, je le ferais signer | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 1:02 | |
| Pour des catcheurs hardcores tu peux déja prendre Dreamer,Sandman,Sabu ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 1:28 | |
| Plus tard sa, quand je rentrerais dans la deuxième - troisième phase ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Dim 2 Sep - 1:32 | |
| Bah magne toi de rentrer dans ces phases :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:17 | |
| - Funaki vient d'être engagée, il rejoint le roster RAW. Cependant, il a des chances de participer au show, demain soir. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:36 | |
| Ca vous dirait de faire la même storyline mais à 3, un qui dirige RAW l'autre Smackdown et un autre ECW ? ça pourrait etre sympa et ça me donnerait plus envie de faire mes shows.
HS: Je sais que ça a aucun rapport mais je savais pas où mettre ça alors bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:38 | |
| Moi j'aimerais bien reprendre (déja) ma partie à zéro pour faire une guerre TNA / WWE (ça pourrait aussi être intéressant :p )
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:39 | |
| Moi je prend RAW alors ^^ Qui est surnommé Monday Night War !! Si tu veux prendre SmackDown! lawl
Si quelqu'un part avec nous, il peux diriger l'ECW mais si y'a personne, bah on se fait que deux shows si t'es partant ? Moi oui
Par contre, on poste les shows bien le lundi si c'est RAW et bien la jeudi (je le fais le jeudi) si c'est S!D, comme sa on poste pas les shows n'importe quand. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:41 | |
| Oui mais refaire les rosters dans une draft et tu préfères utiliser les rosters de 2001 ou ceux de maintenant ? Pour la ECW un gars comme Damn23 ou Lita conviendrait parfaitement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:42 | |
| Moi ! Moi pour la ECW ! Je suis dans ma période EC FN W | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:48 | |
| Parfait plus qu'à attendre le retour de Gegene |
|
| |
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment Lun 3 Sep - 0:50 | |
| Je prefère garder le roster la... (RAW ; SMACKDOWN comme ceux-la car je viens tout juste de commencer RAW et j'ai fait un bout, j'aimerais pas que ce soit gâché lawl)
Ensuite Damn, tu te crée un roster et tu pars pour la ECW ? Bon, venez tous sur msn ! On parles la-bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF --> This is entertainment | |
| |
|
| |
| WWF --> This is entertainment | |
|