| Le fonctionnement | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme Damn putain de 23 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Le fonctionnement Mar 28 Aoû - 21:51 | |
| Bien,c'est plutôt simple. C'est comme EWR,sans EWR :/ Vous faites ce que vous voulez,vous pouvez prendre le contrôle de la TNA,créez votre propre fed imaginaire,c'est comme vous le souhaitez.Vous devez d'abord poster en premier,le roster de votre fédératon,le président,les GM si vous voulez,les ceintures et leurs champions,les équipes et gang,de façon à ce qu'on voille pas un Randy Savage venir de nul part.Après vous faites vos cartes de shows,vous faites aussi les résumés,et puis après,libre choix à vous de faire n'importe quoi!Bonne chance et amusez vous bien surtout | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Mar 4 Déc - 12:54 | |
| Cette zone n'est t'elle pas trop inutile vu qu'elle a l'air completement abandonner ...
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Mer 5 Déc - 3:26 | |
| Bah,si ceux qui ont une e-fed içi me disent qu'ils ne la continueront plus alors j'enverai le topic à la corbeille. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Mer 5 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Mer 5 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Jeu 6 Déc - 4:17 | |
| Bon alors je ne ferme pas le topic. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Ven 7 Mar - 13:41 | |
| J'arette ma fed comme je l'ai dit sur le topic , pas d'avis , pas le temps , plus envie de continuer bref a supprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fonctionnement Sam 7 Juin - 2:43 | |
| Moi, je suis motivé ! lol |
|
| |
Docteur » PWF Jobber «
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Rotten City, Switerland Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le fonctionnement Ven 22 Aoû - 22:56 | |
| J'ai les droits d'auteurs sur ce jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fonctionnement Ven 22 Aoû - 22:58 | |
| C'est moi qui l'ai importer . | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le fonctionnement Ven 22 Aoû - 23:07 | |
| Tu dois payer, c'est la loi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fonctionnement Ven 22 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fonctionnement | |
| |
|
| |
| Le fonctionnement | |
|