Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

2 Times Women's Camp

AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

2 Times Women's Camp Empty
MessageSujet: 2 Times Women's Camp   2 Times Women's Camp EmptyMer 29 Aoû - 2:01

.::L'arèna est très calme,l'arrivée de la nouvelle women champion Lita fait chuchotter les gens::.

JR:Vous êtes impatient King?Lita va bientôt arriver avec à nouveau la ceinture women sur l'épaule!

King:Suite à sa victoire à Summerslam!Quel match c'était,Candice a perdue avec beauté pour ce match.Lita a vraiment bien performée.Et maintenant elle est la nouvelle championne féminine.

JR:En effet,deux fois championne à la PWF.

.::THEME SONG LITA::.

2 Times Women's Camp I48997662760044kb1

.::Lita apparait sous le titantron avec un foule en délire par son arrivé::.

2 Times Women's Camp Sanstitre2io02 Times Women's Camp 7uuuuc22 Times Women's Camp 678jpp42 Times Women's Camp Hnnem92 Times Women's Camp Lllllhm72 Times Women's Camp Hhhhhhhgl32 Times Women's Camp 55na42 Times Women's Camp 0008wd42 Times Women's Camp 0011np7

.::Lita prend un micro puis commence à parler::.

2 Times Women's Camp 57645gob6

"Well...Ce n'était pas un super show comme on les aimes ça SummerSlam?Un show immense avec de tas de bons matchs.Un show qui a marqué la fédération non ?Surtout avec moi qui regagne la ceinture contre Candice.Je n'est pas été surprise pour cette fois d'avoir gagné.Candice est partie de la fédération peu après sa défaite.Dommage...Je croyais qu'elle n'allait pas abandonner comme moi mais non...Anyway,i'm the women's champ now.Si je suis venu sur le ring c'est bien pour continuer mon reigne.Alors une divas viendrait-elle sur le ring afin d'accepter mon défis ?"

.::Lita attend une adversaire::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 Times Women's Camp   2 Times Women's Camp EmptyVen 31 Aoû - 22:55

2 Times Women's Camp Candicetv5

Jim Ross:What ? Candice ici a la PWF !

Jerry"The King" Lawler:J'ai cru qu'elle étai virer !

Jim Ross : Va t'elle encore la challenger ?

Jerry:Attendez je veux entendre ce que va dire cette beauté !

2 Times Women's Camp Ccccccccye3

.::Candice Michelle::.

Et Lita bravo ta enfin réussi a me battre et ben maintenants , je vai mettre un terme a ma carriére mais ma derniére faveur ce passera a UnForGiven , j'ai demander au président que tu affrontte un catcheuse mystére pour ton titre Féminin et tu vois cette divas je la connai tu la connai un peu mais je te promet que tu perdera ton titre a UnForGiven d'ici la je te souhaite bonne chance et a vous le public je vous dit a bientot car Candice reviendra mais la je doit partir !

Le titantron s'éteind sous les huée de la foule !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: 2 Times Women's Camp   2 Times Women's Camp EmptySam 1 Sep - 3:23

.::Lita regarde le titantron puis la foule qui hue Candice avec un sourire::.

2 Times Women's Camp 009tryu45yjs1

.::Lita::.

"Wow!C'était Candice!Vous avez vu ça!Vous vous demandez surment comment ça se fait qu'elle soit encore ici elle?Je ne sais pas...Mais elle essait surment de faire son intéressante en disant qu'elle va revenir bientôt.Personnellement je m'en fou pas mal.Je chis pas dans mes pantalon à l'idée de savoir que tu va revenir...Et la foule non plus d'ailleur.Ce cher public qui t'aime tant![Lita rigole]Merci pour m'avoir dit bravo Candice,faut dire que cette fois j'ai gagné car personne est venu t'aider!Bizarre hein?Tout tes petits amis sont partis et plus personne vien t'aider.Alors sans aide on voit ce que tu veux dans un ring !Hahaha.Et pour cette divas mystère,bah enmene s'en comme tu veux je m'en fou !C'est parfait...Je veux de l'action justement.C'est pas une petite divas de bas niveaux qui va prendre mon titre alors je t'avertis,toi,''mystèrieuse'' divas.Tu sais surment de quoi je suis capable.C'est bien de vouloir s'essayer pour mon titre.Mais ça ne va pas plus loin que ça.Alors sur ce...J'ai bien hâte de voir c'est qui cette adversaire mystèrieuse,j'en ai des frissons ![Lita rigole]"

.::Lita quitte le ring avec sa ceinture sur l'épaule::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Times Women's Camp   2 Times Women's Camp Empty

2 Times Women's Camp
Page 1 sur 1