Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 14:42
Jeff Hardy a écrit:
Euh ... connait pas ^^, c'est quoi ?
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 14:50
c'est un jeu ou tu a une planete est tu doit l'ameliorer en faisant monter le niveau de mine ou peut crer un clan et il faut ameliorer ses competense pour pouvoir acheter des vaisseaux et il faut conquerir des planete ses super passionant mais avec l'ecole sa saoule car on a pas beaucoup de temp
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 15:09
Ah tu joues en cour ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 15:25
Ah, je jouais au même genre de jeu avec l'ancien The Rock ! Mais j'ai arrêté car s'a ma saoulé loool
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 19:01
un genre de Ogame
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 21:18
non sa me saoule car j'ai pas le temps avec l'ecole et oui ses comme un ogame et selui qui y joue me donne se coordoner et mon alliance est d-x
The Unde Invité
Sujet: Re: e.univer Jeu 30 Aoû - 21:37
Citation :
un genre de Ogame
Exactement...Mais déjà que je passe très peu d'heures dessus à essayer d'augmenter mes statistiques, je ne pense m'y inscrire !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: e.univer
e.univer
Page 1 sur 1