Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Your Worst Nightmare

+2
HK
YoMax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité

Your Worst Nightmare Empty
MessageSujet: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:18

:banni:

Voilà ce que vous entendrez si vous me faites chier encore une fois ...

Mais ne partons pas sur de mauvaise base, je reviens certe mais c'est pas pour ca que ce sera comme avant ... Alors j'ai juste quelque chose à dire ... Homicide avait raison je vous gravement manqué en voyant ce que Cor Von a fait, deux shows, un champion .... Dis moi un Elimination Chamber à 2 personnes ca le ferait aussi ? Ou encore un triple threat à 4 ? Enfin soit je suis de retour et la première personne qui me fera chier pourra se trouver une autre fed . And that's the bottom line cause the Most Hated Son of a Bitch in PWF Said So !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:20

Juste une chose, j'ai compris une de tes phrases de hier.

Sa :

Jim Cornette :: Salut à tous ! Pour mon premier show en tant que GM, j'espère vous offrir un très beau spectacle ! Mais c'est aussi l'occassion de faire quelques grandes annonces qui vont surement changer la face de la PWF pour toujours ! Tout d'abord je vous annonce le licenciement de Brock Lesnar ! Ancien grand champion il n'a vraiment pas respecter les règles et nous avons du prendre les mesures nécessaires, je m'explique: Lors de The Great American Bash il n'aurait pas du gagner le match, le scénario à la base était que Brock applique son Brock Lock sur Cor Von mais que ce dernier contre la prise en Alpha Lock et que Brock tape, et donc Cor Von nouveau champion PWF ! Mais Brock n'en a fait qu'à sa tête et à appliquer une tel pression sur Cor Von qu'il aurait pu se briser la jambe ! Les sanctions ont été prises et Brock ne reviendra pas avant un long moment et ça ne sera plus le même. Tout d'abord, le Titre Tag Team detenu par Brock Lesnar et Christian Cage n'est pas vacant, Christian a recupéré la ceinture et la donnera prochainement à son futur co-équipier et les titres seront remis en jeu à Summerslam ! Quant au titre PWF aurait du être vacant et le titre remis en jeu à Summerslam mais nous en avons decidé autrement à cause des announces que nous allons faire prochainement ! J'ai donc l'honneur de remettre le titre à Marcus Cor Von mais ce dernier ne le gardera pas longtemps, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment !

x'D

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:26, édité 2 fois
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:20

Te connais pas et chez pas qu'es qui se passe bref bienvenue..
Invité
Invité

J'ais travailler fort pour le faire revenir plus de 2 semaine de boulot enfin il revien parmis nous Cool quel boulot super que j'ais fais ^^ un peux tit merci a vince qui a bien voulu changer idée aussi.Tu vien me rejouindre ^^ DX

Is Back !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:21

Bienvenue, tu etais qui avant ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:23

Réfléchis bien Hunter ^^

Et Vince rien understand de ce que tu viens de mettre mais je m'en rendrais compte par moi même
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:25

il n'aurait pas du gagner le match, le scénario à la base était que Brock applique son Brock Lock sur Cor Von mais que ce dernier contre la prise en Alpha Lock et que Brock tape, et donc Cor Von nouveau champion PWF !

J'ai vu sa tout à l'heure et dire dans un speech qui est censé être sur le ring que la lutte est arrangé, je peux le dire, c'est de la merde. Heuresement que j'étais en vacances.
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:28

Bin voyons ... Je commencerais par lui Twisted Evil
Big Show
Invité

MessageSujet: lesnar   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:29

rebienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:29

Aublie ca il est a moi ^^
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:29

Bon retour Wink

Un titre suprême car il doit y avoir un meilleur des 2 rosters. Ca sert à quoi d'être World Heavyweight Champ si y en a un qui est au même niveau que toi ? Ca devrait co-World Heavy Champ alors... pour l'Elimination Chamber j'y ai pas pensé encore mais c'est une bonne idée faudra essayer
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:31

je connait pas l'histoire mais bienvenue et bonne chance
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:31

US et IC, y'a pa de différence et y'a deux titres.
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:32

Tu crois que c'est la foire à la saucisse ? Tu sais que la plupart des gens qui sont partit te l'ont reproché ton idée de merde ...
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:33

C'est des titres secondaires ça. Si on suit votre logique pourquoi y avait 2 titres suprêmes alors que y avait un show ? Là c'est comme si y a 2 ceintures et que j'ai les deux mais vous inquiétez pas je les perdrais bientot ...

EDIT: Ok toi et Homicide alors ça fait 2, tu veux que je te file un des titres ? vient le chercher
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:35

On se branle que t'es les deux et c'est forum crappy bitch ! On suit pas forcément la logique parce que si c'est le cas alors devrait y avoir un titre pour chaque show ....

Et merci Joe
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:38

Yeaah Sassan :)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 21:39

Yeah Maxou !
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 22:09

Salut SAS , on revient tous sur la PWF hein ^^ King Louis ancien Edge41 ici ^^ Welcome
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 22:14

Depuis quand t'as 16 ans ? ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 22:16

Depuis qu'j'avais essayer d'cacher mon idendité ^^
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptySam 1 Sep - 22:39

bienvenue
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptyDim 2 Sep - 0:49

Welcome back monsieur Wink
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptyDim 2 Sep - 1:02

Tagazok à toi ô elfe!
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare EmptyDim 2 Sep - 1:03

Damn pas tout comprendre Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your Worst Nightmare   Your Worst Nightmare Empty

Your Worst Nightmare
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant