Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 20:59

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 610
_____________________________________________
_______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Pwfdebutgifpg7

PWF, PWF'S SPONSORS AND VINCE MCMAHON PRESENTE...

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Logo1rj3

MONDAY NIGHT SHOOOOOOOOOOOOT OUT




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 112PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 212PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 312PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 411PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 511PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 611PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 711PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 811PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 911PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1011PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1111PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1211PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1311PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1411PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1511PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1611PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1711PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1811PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1911PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2011PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2111PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2212PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2311PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2411PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2511PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2611PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2711PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2811PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2911PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3011PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3111

À peine le générique fini, un recapitulatif du dernier lundi soir.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 2113
_____________________________
PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 311 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 211

WHAT A IMPACT! WHAT A SHOT BY KING BOOKAH !!

- - -

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 65055863fr9

DONG... DONG... DONG... REST IN PEACE !!!!!

- - -

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 120 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 213

WHOO! HHH, AT UNFORGIVEN, YOU WILL BE FACE THE NEXT CHAMPION IC... RIC... WHOOOO... FLAIR !!!




Credit Musique Radio.Blog.Club


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 20:59

Le show débute sous les acclamations de la foule ici à Pittsburg. On nous montre la salle, suivi du titantron ou est affiché à l'intèrieur plusieurs billets de dollars. Que cela signifie ? Les artifices explosent alors.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3910 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1912

Les fans sont en folie, c'est Jim Ross et Jerry "The King" Lawler qui prennent la parole, difficilement.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 216

J.R ; Bonsoir à tous fans de la PWF ! En direct de la PWF, et de nouveau au ringside. Les fans sont la, tous présents pour apprécier un nouveau Shoot Out, à peine trois jours après le premier Saturday Night's Main Event, l'anniversaire de la fédération. Ou Batista a fait son comeback exceptionnel en gagnant son match face à Shawn Michaels. Mais on a surtout vu quelque chose nous annonçant le retour de Brock Lesnar. Ce sera pour ce soir ? Ou sera t-il un membre fier de Destruction-X ? On a aussi vu Stone Cold Steve Austin mettre encore un stunner à Vince, il l'a promis, chaque semaine. Si on suit la logique, il devrait en faire un ce soir, on aura des annonces et surtout des matches ce soir. L'originaire de Pittsburg, Robert Conway, qui après sa blessure était de retour samedi, a déjà mis un autre titre dans son palmarès dans un match extraordinaire. Ce soir, est-ce que MVP et Orton renoueront ? Après leur défaite et perte de titre, seront-ils toujours amis ?

J.L ; Je n'en suis pas si sur. Ce soir à Pittsburg, Kurt Angle devrait être la pour venir se faire vénerer ou peut-être insulter, mais ce ne sont que des pensées, par sa ville natale. Lui aussi est devenu le champion Tag Team avec Conway ce samedi. Tellement de choses, qu'on va pouvoir découvrir ce soir, et c'est Shoot Out, on PWF USA TV !

Le titantron s'allume. La caméra bouge, des effets bizarres apparaissent à l'écran. Une lueur bleue bouge un peu dans le noir, puis reste fixe, on s'y approche et y découvre le visage éblouissant de Shane McMahon.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1712 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1812

| Shane McMahon |
- Saturday, my dad Vince, s'est fait attaquer violament par Stone Cold. Ayant reçu un courriel, j'ai compris que mon père ne pourrait pas prendre part à ce show, et part ce fait, restera en paix. Ce soir, vous allez assister à Shoot Out, une nouvelle fois, mais avec comme manager, Shane McMahon ! Et avec moi, sa va changer, ni Stone Cold, ni Hulk Hogan me stoppera !!! Hulk Hogan ? Non, il ne sera pas non plus de la partie, sur votre ticket, il n'y a pas écrit soirée de rêve... Ou de merde avec Austin. Désormais, quand vous nommerais le mot 'lutte', vous associerez sa à McMahon ! Si vous le faisiez avant, tant mieux, vous n'avez rien à changer mais ceux qui ne le faisaient pas, ils vont comprendre ce que cela veut dire. Ce soir, je vous souhaite de bonne suprise, comme de bon malheur. Mais je vous le promets, j'ai bouclé tous les périmètres et ce soir pas de Austin ! Et d'ailleurs, plus jamais. Le General Manager de Shoto Out, c'est mon père, pas ce jackass d'Austin, et si il veux que je me charge personnellement de lui, ce sera oui, et si il faut en venir aux poings, je n'hésiterais pas !!!


Quelque chose se passe à l'écran. On dirait qu'il ne fonctionne plus très bien, jusqu'à ce qu'on ne voit que du noir, avec un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:00

J.R ; Et bien, ce soir ce sera Shane McMahon au commande ! Le premier match va démarrer... on va pouvoir passer donc à la suite, Big Show va affronter Jeff Hardy dans un single match qui s'annonce très bon !

J.R ; Oui et c'est tout de suite écoutez bien Jerry j'entend le pas lourd de Show il n'est plus très loin.

THEME SONG BIG SHOW

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 713

Big Show arrive dans le ring en effectuant son entrée habituelle.

THEME SONG JEFF HARDY

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 320

Jeff Hardy arrive devant le titantron est devant le public est debout pour accueillir son favoris, les fans hurlent durant tout le long de son entrée jusqu'a se que la cloche sonne.

Les deux lutteurs se regardent tranquillement, après leurs affrontement de samedi ou aucun des deux n’a réussit à gagner, ils se sentent tout deux confiant quand à leur victoire et n’hésite pas à le montrer à leur adversaire, Jeff est le premier a tenter une attaque mais Show à tôt fait de sécher Hardy sur le sol avec un de ses coup de poings dont il a le secret. Il relève de suite Jeff, et lui porte Neutron Bomb suivi directement d’un Northern Exposture. L’arbitre compte, un … deux .. dégagement de Jeff Hardy. Show se relève et court dans les cordes afin d’effectuer un Leg Drop, la tête de Jeff est littéralement écrasé entre la cuisse de Show et le ring. Show tente un nouveau tomber mais Jeff se relève au bout de seulement un. Show se relève, et envoie Jeff dans les cordes. Mais sur le chemin des cordes, Jeff s’entrechoque avec l’arbitre. L’arbitre tombe sur le sol et Jeff se baisse pour voir son état, mais prend rapidement conscience que Show est toujours prêt à combattre, lorsqu’il se retourne il voit Show dans un échange de droite avec son frère, Jeff rendre dans le bataille, et les deux frères finissent par terminer en effectuant un double DDT sur Show. Ce dernier se retrouve allongé sur le dos au milieu du ring. Les Hardy’s se regardent en souriant et les deux lutteurs montent chacun sur un coin de ring opposé l’un à l’autre. Les frères sautent, et Show se prend simultanément une descente de la cuisse et un Swanton Bomb, Matt aide l’arbitre a reprendre ses esprits tandis que Jeff se place au dessus de Show. Un … deux … trois. La musique de Jeff Hardy se fait entendre dans l’aréna. Matt vient prendre la main de son frère et la soulève en synonyme de victoire. Les deux frères fêtent rapidement la victoire de Jeff avant de quitter le ring en direction de backstages.


J.R ; Victoire incroyable de Jeff Hardy ! Oh regardez, c'est Shane O'Mac sur le titantron !!!

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 314 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 414


| Shane McMahon |
- Tu sais Show, tu pourras inventer tout ce que tu veux, mais en arrivant dans cette fédération, mon père t'as engager car il croyait que tu aurais de bon impact dans cette fédération. Mon père s'est trompé, je l'avoue, mais il n'était pas question que Big Looser vienne dans cette fédération. Où est passé le Big Show qu'on connaît ? Ne t'inquiètes pas, je vais pas tourner autour du pot longtemps... YOU ARRRE FIIIIREEED !!! ... Je n'essaye d'imiter personne, la verité, c'est que même sans toi, on s'en sortirais mieux. J'ai fait le bon choix, je ne pense pas, je l'ai fait. Maintenant, tu peux aller ou tu veux, rejoindre une fédération débile ou quelque chose d'autre, mais ici, tu ne mettras plus un pied ! Surtout que avant de passer une porte, tu penses plutôt si la tête passe toi. Bref, je ne vais pas perdre mon temps avec un minable comme toi, le clan des minables t'es enfin ouvert. Stone Cold et Big Show, c'est beau sa ? Haha, allez, aurevoir, Big Looser.


Big Show a compris la moitié des choses mais as entendu l'éssentiel. Il est abbassourdi puis la sécurité arrive à grand pas vers lui, et en nombre pour le faire partir de l'arèna. Pendant ce temps, une promo passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:00

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1210 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3510

HE IS THE KING OF KINGS... HE HIS THE GAME

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3610 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3410

AND HE'LL BE FACE THE MAN AT UNFORGIVEN.... WHOOOOOOOO

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3310 PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 3210

TRIPLE H VS RIC FLAIR, FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP ... AT UNFORGIVEN !!!

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Unforg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:00

J.R ; Eh voilà Jerry !C'est au tour de notre futur star de la PWF qui va se battre contre le petit nouveau Chris Sabin!

J.R ; Hey oui Raven est très motivé,notre nouveau aussi,ça risque d'être un match assez chaud se soir pour nos fans!

CHRIS SABIN

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Sabin10

Chris Sabin arrive,la foule l'encourage,il se dirige sur le ring et fait ton taunt devant le public.

THEME SONG RAVEN

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 04

Raven est tout de suite hué par la foule,il s'avance sur le ring et regarde froidement Sabin.

Le match commence,les deux hommes s'échangent de violent coups au visage.Raven décide aussitôt de lancer Sabin par dessus les cables.La foule le hue...Sabin se relève en se tenant le dos.Il remonte dans le ring,Raven lui donne plusieurs coups de pieds assez brutal,puis il prend Chris par les cheveux et l'envois dans le coin du ring,Raven recule et prend un élant et big clothesline sur Sabin !Celui-ci rebondit assis au sol.Raven s'élance encore et coups de genou au visage.La foule hue Raven par se coup affreux !Sabin reste un moment dans le coin du ring puis Raven va le prendre par les cheveux mais Sabin se déprend et lui donne 3 coups dans le ventre.Raven recule,Sabin execute un dropkick pour le faire reculer encore plus.Sabin execute alors un last rites sur Raven.La foule acclame aussitôt Sabin qui a réussi à mettre Raven au sol.Puis Chris Sabin relève Raven le prend par le bras et commence plusieurs coups d'épaule sur Raven.Celui-ci tombe à genou,Sabin s'élance dans les cables et dropkick à la tête de Raven qui tombe au sol encore une fois.Sabin prend Raven et execute un suplex sur celui-ci!Raven se tord de douleur,Chris Sabin relève Raven mais il se défend et donne 2 coups au visage de Sabin,et le frappe avec une big clothesline.Raven monte alors sur le coin du ring.Chris Sabin se relève et Raven effectu un sunset flip pin...1...2..TWO.Raven relève Sabin furieux mais celui-ci contre les coups de Raven et en donne plusieurs à Raven.La foule encourage Chris,celui-ci prend Raven par les cheveux et le passe par dessus les cables!Sabin s'élance dans les cables et saute par dessus ceux-ci et execute un splash sur Raven!Chris Sabin est en feu se soir !Les deux hommes sont au sol,Sabin est atterrit durement et Raven est sonné.Chris se relève après un petit moment puis prend Raven et l'ènmène sur le ring.Sabin essait le compte...1...2..TWO...Celui-ci est furieux et essait de négocier avec l'arbitre.Pendant se temps Raven se rèleve et retourne très vite Sabin et lui fait son raven effect ! Raven va faire le tomber mais prefère aller à l'extérieur prendre une chaise. Il la monte dans le ring, l'arbitre la prend. Raven n'apprécie pas ce geste et met un coup de pied dans l'abdomen à l'arbitre, qui lâche la chaise suivi d'un DDT ! L'arbitre est KO, Chris Sabin se relève, et Raven lui porte une nouvelle fois le Raven Effect ! Chris Sabin est le vainqueur du match par disqualification. Raven met un pied sur Sabin.

Raven prend maintenant un micro.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Pwf

| Raven |
- Well...J'ai donc battus ce gamin sans trop le battre et...Sans grande difficulté... Et maintenant,je vais m'occuper d'une chose:The United States Title...Alors,je dis bye bye à la Shoot Out... And Destruction X become The Number One Show of PWF... Why ?Tout simplement car moi,Raven...je vais y aller,pour remporter mon premier titre ici... Quote The Raven...NEVERMORE !


Raven quitte le ring sous les hués pendant que les officiels viennent chercher Chris Sabin.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:01

Les commentateurs, soit Jim Ross et Jerry Lawler n'ont pas le temps de reprendre qu'un nouveau theme song résonne !

THEME SONG EUGENE

La foule est en folie, Eugene est aimé de la foule. Eugene arrive, à la surprise de tous avec un costume, rouge, noir et blanc. Il tient un micro en main et prend la parole sous le titantron.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 1414

| Eugene |
- Hello ! My name is Eugene !! Gene... Si je... Jeuh viens ici, c'est car il fais beau ! Oui... Surtout car... Il fait beau. Des loosers X (destruction-x) était en pleine tempête. Alors, oui... C'est sa... J'ai décidéééé, de venir au beau temps ! En éspérant... Bronzer ! Vous zavez... ze suis spécial... Et...


THEME SONG STEVE AUSTIN

Austin arrive par derrière Eugene, il le retourne et Stunner !! La foule hue Stone Cold, mais les applaudissements se font entendre, Austin prend le micro d'Eugene tombé par terre, et prend à son tour la parole.

| Stone Cold |
- Quoi ? Vous avez vraiment cru que je serais pas la ? | WHAT | En plus que ce Eugene, porte mes stunners et fait un discours ennuyant ? | WHAT | Ils ont cru que je serais pas la ? | WHAT | Hey bah je suis ici, et plus fort que jamais, so... | WHAT | GIVE ME A HELL YEAH ! | HELL YEAH |


Stone Cold part pour sa phrase fétiche mais la securité intervient et comme la semaine dernière, le ramène à bon port.

J.L ; Je n'ai jamais vu sa, depusi trois semaines, Stone Cold "stunne" tout le monde, mais en plus, il "stunne" aussi ce qu'on aiment ! Pauvre Eugene...

J.R ; J'espère que sa lui aura fait un lavage de cerveau !

J.L ; ... J'espère que c'était pour rigoler.

J.R ; Je parlais de, ne pas reprendre la prise des autres ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:01

AIN'T NO STOPINN ME

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 175552993920070830160955

Shelton arrive rapidement sous le titantron il porte un maillot rouge avec quelque rayure blanche il a une protection blanche à chaque poignet il avance rapidement le long de la rampe en souriant, il monte dans le ring et attend l'arrivée de son adversaire.

JUST LOOK AT ME

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Conwayentreqr2

Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. L'arbitre récupère son titre et fait sonné la cloche.

Shelton regarde brièvement Conway que ce dernier lui donne une droite à la figure. Shelton recule un peu et se retourne vers Conway. Il lui donne de longues séries de droites. Il l’envoie ensuite dans le coin pour le stinger splash mais Conway se décale. Conway dégage Shelton du poteau et lui fait un high backdrop. Conway fait ensuite un tomber Un ... deux .. Shelton se dégage. Conway relève Shelton et lui fracasses la tête dans le coin. Conway l’installe dans le coin et lui donne des droites. Shelton revire la cadence. Il envoie Conway dans le coin et lui donne des chops. Il envoie ensuite Conway dans l'autre coin et lui fait le stinger splash suivit d’un bulldog. Shelton lui fait ensuite la prise du sommeil. L’arbitre lève le bras de Conway une fois, la main tombe sur le sol, Shelton redonne de la pression, tandis que l'arbitre laisse tombé le bras de Rob. Attention encore une fois et c'est une défaite du champion, l'arbitre attrape son bras il le relève, le lâche ... Conway a un regain d’énergie. Il se commence à se relever et donne des coups de coude dans le ventre de Shelton. Shelton ne se laisse pas faire et il fait un reverse DDT sur Conway suivit du tomber Un ... deux .. Conway lève l’épaule. Shelton frappe au sol en signe de désespérance. Shelton relève le champion et lui fait un vertical suplex. Shelton relève ensuite Conway. Il tente de lui faire le T-Bone suplex mais Conway lui donne des coups de coude sur le côté de la tête et lui fait ensuite le black out. L’arbitre fait le décompte Un ... deux ... trois ... quatre ... cinq ... six .. Conway est debout. Il relève alors Shelton. Il lui place les deux pieds sur les cordes mais Shelton se donne un élan à partir des cordes et fait un tornado DDT sur Conway. Il rampe pour faire le tomber un ... deux .. dégagement de la part de Conway. Shelton prend un peu de temps à se relever. Il relève ensuite Conway et lui fracasses la tête dans le coin. Shelton va dans le coin inverse et lui fait un stingers splash. Mais Conway se roule sur lui même et Shelton s'écrase contre le coin du ring. Rob arrive derrière lui place sa main entre ses jambes et le fait tomber de façon à faire un petit paquet. Il place ses jambes sur la première corde. Un ... deux .. L'arbitre arrête de compter, il a vu Conway et fait donc cassé la prise. Rob se dépêche de relever Shelton, il le place sur la troisième corde, Ego Trip ! Conway se place une nouvelle fois sur Shelton. Un ... deux ... trois. Ding Ding Ding. L'arbitre amène son titre à Conway puis prend le bras de ce dernier et le lève.

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats 068xt5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:02

Merci aux bookeurs !

Premier post :: Vince McMahon
Deuxième post :: Vince McMahon
Big Show vs Jeff Hardy :: Rob Conway
Segment Shane McMahon :: Vince McMahon
Promo HHH :: Vince McMahon
Chris Sabin vs Raven :: Lita
Segment Raven :: Raven
Segment Eugene / Austin :: Vince McMahon
Rob Conway vs Shelton Benjamin :: Rob Conway (vainqueur choisit par moi-même (post après la limite de Benjamin))


A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Chris Ma
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:11

Bon show !! Désoler pour la limite je croyait que la fin était a 13h enfin bon pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:20

Je sais pas si t'aurais gagné, mais sa partait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mike Miz
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:22

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:33

Good Show bab !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 21:39

Bon show , encore désolé d'avoir rien put faire
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 22:58

bon show comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 22:59

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
Je sais pas si t'aurais gagné, mais sa partait bien.

Pas grave sa sera pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyLun 3 Sep - 23:10

Raven en route pour le titre US :p

Good show Wink
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyMar 4 Sep - 19:11

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyMar 4 Sep - 19:13

C'est normal t'as fait la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptyMar 4 Sep - 19:37

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
T.K
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptySam 8 Sep - 3:25

Show de tres bonne qualiter, je suis impatient d'etre au prochain en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptySam 8 Sep - 12:01

Bon Show Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptySam 8 Sep - 13:02

Excellent show, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptySam 8 Sep - 13:10

Kurt Angle a écrit:
Excellent show, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptySam 8 Sep - 13:46

Ca c'est du show!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats EmptySam 8 Sep - 14:02

Comme toujours, Shoot Out est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats   PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Shoot Out Show 03/09/07 Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Shoot-Out Show 13/08/07 Résultats
» Shoot Out Show 27/08/07 Résultats
» 1er Shoot Out :Résultats 22/01/07
» Résultats Shoot Out 2/04/07
» Shoot out 7, les résultats....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show-
Sauter vers: