Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

D-X: JBL vs Foley

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

D-X: JBL vs Foley Empty
MessageSujet: D-X: JBL vs Foley   D-X: JBL vs Foley EmptyMer 5 Sep - 18:42

PWF Destruction-X Show

Match: JBL vs Mick Foley

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts 2 et niveau RP 1

Récompense: Aucun

JBL: Tu es très hué
Mick Foley: Tu es applaudis et le public s'attend à voir Randy Orton !

Date limite Vendredi 12h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: D-X: JBL vs Foley   D-X: JBL vs Foley EmptyJeu 6 Sep - 16:02

on voit une pub annonçant le début du show de la pwf puis on voit le ring en feu

D-X: JBL vs Foley Ce2b18dcdc9e4f0e0f166ee3f5b7d8ca

PWF THEME SONG

La foule et en délire total avec leur pancarte de catcheur préférer

D-X: JBL vs Foley 51973104ij8

D-X: JBL vs Foley 27495443bf6

On voit Jerry Lawler et Jim Ross régler leur microphones et qui prennent la parole

D-X: JBL vs Foley 03

Jim Ross
Ladies and gentleman welcome pour ce nouveau show le plus chaud de tout les chauds je suis toujours accompagner de mon trés chers amies Jerry The King Lawler

Jerry Lawler
Je vous remercie mon chere jimde votre soutient et oui bienvenue pour ce nouveau show de la pwf souvener vous la semaine derniere nous avons eut le droit au show spécial pour les 1 an de création de cette fédération nous avons eut le vainqueur de la battle royal raven l'attaque de randy orton aprés l'élimination de mick foley sur ceux dernier vous vous en rappeler mon chere jim

Jim Ross
Comment ne pas aurai je plus oublier ce show c'était les un ans de cette fédération mémorable en plus on a eut un grand match entre cm punk et bret hart mais c'est bret hart qui sortie vainqueur de ce match en suite un match entre jbl et scott hall ou le vainqueur du match fut le grand wrestling gold jbl puis on a assité a la victoire et au nouveau champion par équipe kurt angle et rob conway et enfin la grande victoire e batista sur shawn michaels mon cher amies et...

Jerry Lawler
je suis desoler de vous deranger mais on m'informe que mick foley se balade en direction de la loge de notre gére president je me demande bien pourquoi

D-X: JBL vs Foley 43001pi

Mick Foley
Punaisse j'y croit faut vraiment que vince m'aide car la je ne sait plus quoi faire franchement je suis perdu cette battle royal j'aurai du la gagner j'étais favoris ok c'est Raven qui a gagner mais moi je ne suis quand meme pas un looser tout sa a cause de ce randy orton il va me le payer je le prommet HeHeHeHeHeHe HaHaHaHaHa merde je pert le controlede moi m^me seul vince pourra m'aider j'en suis sur de sa il e faut pas me décourager je suis qui me trouvera une solution bon je suis devant son bureau je tape ou je tape pas HeHeHeHe bon je tape pas je rentre a la bourrin aller c'est parties

Mick entra dans le bureau de vince mais celui ci est surpris devoir foley entrrer sans taper et remonte sa pistiere de pantaon

D-X: JBL vs Foley 1160505959

Vince McMahon
Comment ose tu entrer dans mon bureau sans frapper a la porte tu sait sasert a quelque chose si j'ai installer une sonnette a l'entrer de ma porte mon cher Foley

Mick Foley
Vous étiez en train de faire quoi la mon président et vous avez installer une sonnette ou sa a oui j'avait pas vus bon tant pis si je suis la c'est pour vous dire ma fustration envers ce qui c'est passer a la battle royal du show spécial si randy etait pas intervenue j'aurai gagner regarder mon front je veut me venger je veut sa peau président vous comprener ou pas

Vince
je voit tu arrive plus a gerer ton cas mon cher foley a cause de lui mais je ne peut pas d'offrir randy sur un plateau j'ai organiser ce match avec un adversaire mystere pour unforgiven donc tu aura sa peau seulement a ceux ppv mais si tu veut ce soir je peut te donner n'importe qui mon gars disont le wrestling gold JBL sa te va ou pas

Mick Foley
Si sa me va bien sur que non je voulait randy oton et seulement lui mais vus me donner comme adversaire le wrestling gold JBL je prend quand même je fait pouvoir le masacrer avant le match contre orton a unforgiven et lui montrer e qu'il l'attendra lors de ce match aler j'y fait

Jim Ross
un match en simple entre la legende hardcore mick foley et le wrestling gold jbl quel match décidément vince et plein de mauvaise intention ces dernier temps

Jerry Lawler
oui mais moi ce qui me surprend c'est que vince a pas accpter de livrer rton a mick foley et de la conserver pour le ppv esperons que ceux derniers intervient pas dans ce match surtout que ce sera un match dur trés dur physiquement et ...

THEME SONG MICK FOLEY

D-X: JBL vs Foley 002mickFoly_edited

D-X: JBL vs Foley 2832624foleylog

D-X: JBL vs Foley Foley_coucou

D-X: JBL vs Foley 10

Mick Foley
Comme vous avez plus le constater j'ai eut une conversation avec vince McMahon et comme vous pourver le voir je veut la peau de randy orton car a cause de lui j'ai perdue ma battle royal il a oser me porter son rko sur les marches d'escaliers du ring et comme vous pouver le voir j'en est pris un coup sur la tte alor je suis aller le voir et ce dernier au lieu de m'offrir sachement randy orton il ma offert le wrestling gold jbl et bien je fait vous dire un truc contre lui je fait me dévouler en gros je fait lui faire mal trés mal pour prouver a orton que lors de notre match a unforgiven je me laisserai pas faire et pour lui faire voir ce qu'il l'attend lors de ce match et qu'il intervienne dans mon match ou pas je fait vous dire un truc quand j'aurai fait le tomber a jbl la tete de orton m'appartiendra bientot et ensuite quand justement j'aurai gagner contre jbl je le massacrerai a coup de chaise de batte de bass ball pour prouver a orton que j'ai pas peur de lui et jbl quand tu montera sur le ring tient toi pret car c'est un massacre qui t'attend car moi the hardcore legend je fait m'amuser contre toi lor de ce match peut importe ce que tu fera c'est moi qui l'emportera et tu je te presenterai mon nouvelle amie un amie qui te veut tu bien mon chere jbl et vendredi soir toi tu sera non seulement a terre mais en plus tu sera plein de sang et pas n'importe le quel le tient de sang et moi foley je serai al les bras en l'air pret a accuellir le legend killer randy orton et sa peut importe a unforgiven je l'écrasserai je le promet fois de foley
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: D-X: JBL vs Foley   D-X: JBL vs Foley EmptyJeu 6 Sep - 21:27

JBL'S THEME

La limousine de Bradshaw arrive et le public lance des objets sur la voiture

D-X: JBL vs Foley Jbl10hh6

JBL sort tout de même, monte sur le ring et se fait huer par l'ensemble de l'arèna

D-X: JBL vs Foley Jbl11km0

-Mon cher Mic, comme tu l'as si bien dit, tu t'es pris un RKO sur les marches samedi dernier, et je crois que cela t'a un peut plus dérégler le cerveau, qui n'était déjà pas à 100% il faut l'avouer!

La foule entame un chant : ASSHOLE! ASSHOLE! ASSHOLE! ASSHOLE!

-Tu penses pouvoir me battre comme ça en claquant des doigts???
je ne suis un jobber de seconde zone, il te faudra un peux plus que ta maudite chaussette dans ma gorge pour me vaincre!
Tu dis que tu me massacrera et que je baignerai dans mon sang , je saignerai surement c'est fort probable car j'affronterai la légende Mic Foley, mais je te garantit que je ne serai pas le seul à saigner, je ne suis peut être pas la légende du hardcore, mais j'ai été 15 fois champion hardcore alors méfies-toi, car peut importe si je tu gagnes, ce qu je doute, je te mettrai dans un sale état et crois moi tu en porteras les séquelles pour ton combats au ppv, tu ne sera pas à 100% physiquement pour Unforgiven et tu perdra!

A Destruction-X je te battrai, je suis JBL The Wrestling God, contrairement à toi j'ai gagné mon match de samedi, je suis plus en confiance que toi en ce moment, et j'ai un avantage, Orton va surement venir t'attaquer quand tu auras le dos tourné au moment ou tu t'y attendra le moins et la tu gouters à la clotheline from hell!

D-X: JBL vs Foley Jimrossjerrylawlerxh0

-JR : Le match entre les deux hommes s'avère passionnant, mais comme JBL l'a dit attendont à voir Orton intervenir.
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: D-X: JBL vs Foley   D-X: JBL vs Foley EmptyJeu 6 Sep - 23:53

ne me manque pas de respect mon chere jbl tu a peut etre été 15 fois campion hardcore mais pour moi sa veut rien dire etre un hardcore man c'est prouver que dans chacun de ses match on est pret a se sacrifier et meme si pour cela tu doit saigner ou pire de casser un memebres laisse moi te dire une chose mon chere jbl toi le wtrestling gold toi et moi savons se que c'est les matchs hardcore mais orton a pas d'experience qu'il intervienne dans ce match ou pas pour moi c'est la meme chose , mias pour toi non je fait d'abbord commencer par de mettre le moral a zero en te himuliant devant tout le monde et ensuite je me chargerai definitivement de toi et de randy orton le jour du ppv et au final se sera le hardcore legend mick foley qui non seulement remportera ce match mais en plus je vous turai devant tout le monde en vous faisant saigner du front comme vos n'avez jamais saigner auparavant et sa je le promet se sera moi the Hardcore Legend Mick Foley qui non seulement gardera son nom mais fera perdre le tient the wrestling gol et celui de orton pour devenir the hardcore killer of gold oh yeah j'ai hate d'etre a ceux grand ppv et de me voir triomphan devant tous ce public oh yeah i'm the legend hardcore oh yeah!

LE PUBLIC :
FOLEY , FOLEY , FOLEY , FOLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-X: JBL vs Foley   D-X: JBL vs Foley Empty

D-X: JBL vs Foley
Page 1 sur 1