| Hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Hey ! Jeu 6 Sep - 0:03 | |
| Il nous faut absolument trois personnes pour faire :
- Le Power 7 chaque semaine à un jour précis - Le PWF Magazine chaque semaine à un jour précis - Devenir le chef des bookeurs de Shoot Out*
*J'aimerais que pour cette dernière option, ce soit un pilier de la fed, c'est d'habitude mon boulot, de donner le "qui fais quoi" à chaque show, de faire au moins un résumé et SURTOUT de faire les séances backstages du show ! J'ai besoin impérativement d'une personne pour ceci, je n'ai plus assez de temps (d'ailleurs pour un mercredi, j'ai presque pas été la...) | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 0:12 | |
| Je veut bien faire le power 7 |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 0:16 | |
| Premier venu... Premier servi ! Je pense que le poste sera à toi, on en reparlera demain mais c'est sans doute à toi.
La suite ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 1:24 | |
| J'aimerais bien être la chef de Shout-Out,mais..Je risque de faire mal mon travail car j'aime pas trop ça. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 13:38 | |
| Bah alors pourquoi tu demandes ? faut pas que ça soit une corvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 14:02 | |
| moi je suis disponible pour ce que vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| PWF Magazine ? Par contre, appliques-toi un peu pour l'orthographe, au pire, je peux corriger ^^ Mettez-vous au point avec Cor Von, car moi et mes problèmes :S
Pour Lita, ouai, faut pas que ça soit une corvée, mais ce serait bien, du moins que t'essayes de nous poster de beaux shoot out avec de belle présentations, donc si c'est sa, nous n'aurons besoin que d'un bookeur en plus. | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| Vous pourrez refaire le roster SVP Je veut bien le refaire si vous voulez car la :S |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 21:08 | |
| Faudrait repasser à un show, j'en ai marre, c'est toujours des flop à chaque fois qu'on passe à deux shows !!!!!!!!!!
FUCK ! | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 21:09 | |
| Si je comprend bien tu veut faire qu'un seul et unique Show ?! Pour le roster qu'es que tu en pense ? ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| AJ tu veux devenir bookeur à D-X (plus régulièrement que la dernière fois bien sur..) |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 2:34 | |
| C'est vrai que y'a pas beaucoup de matchs...Alors je suis pour repasser à un show. :S | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 13:33 | |
| Ben à RAW y a pas plus de matchs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:18 | |
| Ben c'est mieu un show !! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:19 | |
| Non ! Tiens toi tu veux pas booker ?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:20 | |
| J'ai pas le temps a cause des putain de cours !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:29 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- Ben à RAW y a pas plus de matchs
RAW : 5 match D-X : 2 match It's true ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:38 | |
| - Zell57/Matt Hardy a écrit:
- :true:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:52 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Zell57/Matt Hardy a écrit:
|
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 21:53 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Ric Flair a écrit:
- Zell57/Matt Hardy a écrit:
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 22:01 | |
| Y en a 2 mais c'est pas fini va y avoir Hulk Hogan vs King Bookah et Punk vs ..? |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 22:06 | |
- AJ tu veux devenir bookeur à D-X (plus régulièrement que la dernière fois bien sur..)
Je fait plus de match DSL Je me met plus tot au segment moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 7 Sep - 22:07 | |
- Y en a 2 mais c'est pas fini va y avoir Hulk Hogan vs King Bookah et Punk vs ..?
moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey ! | |
|