| Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 19:08 | |
| Bonjour, je me présente, Nicolas 13 ans et demi bientôt 14, j'espére m'amuser, le niveau est toujours aussi bon.
Bon je prends le roi Bookah avec sa reine Sharmell pour les feuds, je pense que je ne pourrais pas faire plus d'un post par match à cause des cours.. Donc voila, si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis ouvert aux questions. Hg : Si quelqu'un aurait une belle bann de Bookah ce serait sympa, merci.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 19:16 | |
| All Hail King Bookahhhhhhhh |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 19:23 | |
| Oui tu as raison lol Ah j'oubliais, je le prend heel, avec comme finishing moves, Book-end et le scisor Kick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 19:34 | |
| Bienvenue !!!
Montre sa tête au peuple, elle en vaut la peine !! (phrase de Agius à Puissance Catch ^^). |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 20:12 | |
| Bienvenue ! Tu sais booker? |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 20:37 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Bienvenue !
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 21:26 | |
| Bienvenue ici ! Pour la belle bann, j'en ai vu une qui m'a plus y'a quelques jours, je la retrouve, demande au créateur et si il me dit que je peux te la passer, je te la passes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 21:37 | |
| - Bret Hart a écrit:
- All Hail King Bookahhhhhhhh
|
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 22:58 | |
| |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Ven 7 Sep - 23:14 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 0:01 | |
| Merci à vous, euh je n'aurais pas le temps de booker sorry. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 1:35 | |
| | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 1:36 | |
| - Lita a écrit:
Bienvenue ici ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 17:18 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui Sam 8 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue et passe une bonne saison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui | |
| |
|
| |
| Votre roi est là, so, agenouillez vous devant lui | |
|