| Gregory Helms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T.K Invité
| Sujet: Gregory Helms Sam 8 Sep - 2:45 | |
| Voila, c'est ma deuxieme E-Fed de toute ma vie, je voulais absolument John cena, je le vois nul part dans vos feuds, serait t'il possible d'avoir The Champ ?
Si il n'est pas disponible, pas grave, je pense prendre Gregory Helms avec qui je m'en sors meme si Vous auriez un Reel Champ
Je m'appelle Mathieu mais appeler moi Matt ! Fan absolu du PSG en France mais de Porto chez moi, et je commence a bien connaitre le monde des feds meme si celle la est que ma deuxieme !
Voila, en attendant votre réponse tres ansieusement et vive la PWF
Ps : Mon Show est Shoot-Out
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 3:34, édité 1 fois |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
T.K Invité
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:09 | |
| Cena a beaucoup de problèmes en ce moment pour venir,même trop je dirais pour pouvoir garder Cena.On verra le verdict bientôt !Sinon bienvenue ! | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:13 | |
| Merci Lita ! Ba, si je peux avoir Cena, je commence a feuder quand vous voulez, il vous suffira juste de me le dire ! Apres, j'espere m'améliorez içi ! Je suis sur que peut etre un jour, je pourrais battre un grand, du moins, mes objectifs !
Merci de me donner la confirmation et si confirmation il y a, The Champ Is Here
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:28 | |
| |
|
| |
T.K Invité
| |
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:32 | |
| |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:33 | |
| J'habite dans la résion de Nazaré ! Tu connais ?
Ps : Puis-je user ta Userbann ?
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:35 | |
| ahh tabite au Portugal cool je connait Nazaré et pour l'userbann pa de problemme |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:37 | |
| Merci beaucoup Mec ! J'espere que j'aurais Cena xD
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:38 | |
| Les admi son cool tu va voir il te laiseront surment sa depend de la situation de cena |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 3:40 | |
| Oui ! en tout cal, cool de voir un frere en quelque sorte ! Bref a+ sur le forum et merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 4:00 | |
| Désoler mais cena est pas libre.Sinon bienvenue et tu n'aura pas de show car la fed revien a un dont attend avant de feuder |
|
| |
T.K Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 4:04 | |
| Je c'est j'aimerais bien te le donner mais HBk a dit que cena serait la dans environ une semaine si je me souvien bien dont voila pourquoi je te le laisse pas.Mais sinon la décision final sera pris pas vince dont ta encore une chance de l'avoire.Demain tu va avoire ta réponse. |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 4:06 | |
| Si je l'est, je vous promets d'etre actif, je suis vraiment fan de lui et ca me ferrais vraiment plaisir de pourvoir l'incarner pour la premiere fois !
Apres, je respecterais votre décision finale, je ne peux pas tout chambouler, je le sais !
Mais, je suis motiver et j'ai l'espoir que vous allez dire oui
|
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 4:08 | |
| - Rob Conway / King Hired a écrit:
C'est n'importe quoi ... De quoi ? Pas de ma faute si HBK a écrit ca - Shawn Michaels a écrit:
- Cena est pris par mon meilleur copain qui a des soucis d'ordinateur et qui aura son ordinateur tout beau tout neuf et réparé dans la semaine
|
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 4:16 | |
| Alors, j'attends Monsieur l'autre Admin de la fed !
Merci et je croise les doigts ...
|
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 5:27 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 10:31 | |
| NON ATTENDEZ ! Cena a récupéré son ordinateur , il s'est connecté hier sur msn et un peu partout , et son seul problème et d'avoir perdu son pass , je lui ai retrouvé et quand il sera connecté je lui donnerais ^^ |
|
| |
T.K Invité
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 10:44 | |
| Dommage,bye |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Sam 8 Sep - 10:45 | |
| Ba il aime feuder avec Cena et devrait revenir ce Week End , pourquoi ne pas prendre un autre , c'est idiot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Helms | |
| |
|
| |
| Gregory Helms | |
|