| France - Italie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 0:06 | |
| Il y'a une chose que l'équipe de France aurat toujours en moins que l'Italie,le "talent" de savoir simuler \o/ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 0:18 | |
| Je raccourçis, le talent. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 0:19 | |
| N'exagérons pas ... C'est pas comme si on comparait Great Khali à AJ Styles là ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 0:23 | |
| Je vois pas le rapport mais bon ^^ | |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 0:38 | |
| Mes pronostiques n'étaient pas faux !!!!
Les Italiens auront au moins mis deux essais à la Nouvelle Zélande, c'est déjà ça !!!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 10:15 | |
| L'italie à dominé , mais il n'y a eu qu'un moment de peur , c'était le moment ou Buffon est monté et Canavarro a dégagé la balle. On a cru que ca partait au fond.
Bon ba en comptant aller - retour ca fait 3 - 1 pour la France |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 16:04 | |
| Ouais, c'est un bon match nul dans l'ensemble pour les bleus
|
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 16:06 | |
| J'ai vu le match, et bof bof comme match. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 17:06 | |
| - {King Bookah} a écrit:
- J'ai vu le match, et bof bof comme match.
+1 | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 17:18 | |
| - Zell57/Matt Hardy a écrit:
- {King Bookah} a écrit:
- J'ai vu le match, et bof bof comme match.
+1 | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 17:31 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Mes pronostiques n'étaient pas faux !!!!
Les Italiens auront au moins mis deux essais à la Nouvelle Zélande, c'est déjà ça !!!!! On parle du foot ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 17:51 | |
| xD non mais faut le faire |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 21:05 | |
| - Citation :
- On parle du foot ^^
Mes pronostiques étaient ceux du match de foot !!!! Et pour ce qui est du Rugby, c'était juste une petite parenthèse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Mdr Portugal 2 - 2 Pologne il est ou C.Ronaldo ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: France - Italie ! Lun 10 Sep - 19:33 | |
| Je me suis endormi pendant la première mi temps alors le talent de l'équipe de France ... Et l'Italie y'a que des trentenaires alors sérieusement pas la peine d'en faire toute une histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Italie ! | |
| |
|
| |
| France - Italie ! | |
|