Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 12:48 | |
| |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 12:54 | |
| - Triple h a écrit:
- Ouais c'est vrai que ca fait un moment que c'est du gris !
Plus d'un an ! Et je suis comme John, depuis 5 mois je veux changer mais la majorité des membres veut pas lawl Hey Cor Von, le boutonnew mess, c'est Austin ! | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 14:01 | |
| Change devant six mois je te dis de le faire. | |
|
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 14:08 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Triple h a écrit:
- Ouais c'est vrai que ca fait un moment que c'est du gris !
Plus d'un an ! Et je suis comme John, depuis 5 mois je veux changer mais la majorité des membres veut pas lawl
Hey Cor Von, le boutonnew mess, c'est Austin ! Arf c'est vrais qu'il faudrait peut etre changer mais bon forum noir cé ce qu'on trouve le plus souvent en ce moment un rouge et noir peut etre ou l'inverse |
|
T.K Invité
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 15:54 | |
| Moi, ce que je dit, c'est pour aider, mais le Noir, je trouve que ca fait beaucoup plus classe ! Le Gris est plus triste ...
Apres, ce n'est que mon avis
|
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 16:05 | |
| Je pense pareil que toi Cena. | |
|
Trish St Invité
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 17:00 | |
| |
|
T.K Invité
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 17:49 | |
| Ba alors, je pense le mieux serait d'ouvrir un sondage
Peace
|
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Boutons Dim 9 Sep - 18:13 | |
| | |
|