| Next ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Next ! Sam 8 Sep - 20:31 | |
| Le prochain show sera un... PWF Saturday Show !
Malheuresement pour tous ceux qui attendaient Shoot Out ou D-X, j'ai décider d'y reporter tout ensemble pour samedi. Donc les feuds continuent (sa profite à certain, pas à d'autres), en gros, sa fait 1 semaine de plus pour feuder, les feuds s'arrêtent samedi à 12h et vous aurez les résultats le soir.
Pourquoi ? Tout simplement par la manque de bookeur pour deux shows , la rentrée, et tous les petits problèmes. Plus de Shoot Out, plus de D-X, va falloir changer un peu les groupes, et tout sa, mais je le fais après cette minute, dites si vous êtes d'accord ou pas. Donc pas de show lundi... Mais un big show samedi !
Je rajoute que c'est toute mon erreur, avoir remis deux shows pendant les vacances, c'était bien, mais fallait aussi penser à ce futur, et on est en plein dedans. Pendant l'école, je trouve que c'est mieux d'être à un show, en clair, pour deux shows, faudra y penser et peut-être, l'été prochain. Enfin, on reviens au tradition, je vais essayer de faire toutes les choses que je n'ai pas pu faire pendant cette semaine.
Désormais, on aura un :
- Chef Du roster :: Chaque changement, départ/arrivée, il devra mettre à jour [ AJ Styles ]
- PWF Magazine :: L'homme qui se chargera de le faire chaque semaine ! [ Dites-le ici si vous voulez ! ]
- Power 7 :: L'homme qui se charge de le faire et le poster chaque semaine ! [ Proposition ? ]
Une seul personne pour tout sa... (une par chose, non pas une pour les trois...) Sa doit certainement decevoir quelques uns de savoir que lundi il n'y aura encore pas de show, mais avec une carte à deux-trois match, il me semble que c'est mieux d'y reporter à samedi... Et en repartant sur de bonnes base ! (show de 6 match au moins, sa fait une différence)
Je rajoute que cela devait se passer ce lundi soir, mais ma décision vient de se prendre, ce sera tout de suite, j'ai pas le courage de faire quelque chose pour lundi.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:35 | |
| Je tenais juste a dire que un Show, c'est beaucoup mieux ! C'est bizarre mais je trouve que le systeme des 2 Shows a quasiment jamais marcher dans aucune fed.
C'est toujours un Flope ou presque
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:36 | |
| Toujours
C'est la deuxième fois qu'on a ce problème, et un show, sa a toujours marcher, mais comme sa marchait trop bien, fallait absolument deux shows... Va falloir reprendre le stystème des house show, car la non plus, je ne veux pas me retrouver avec 15 match par show aussi ! | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:39 | |
| En effet ! Par contre, comment s'appellera cette unique Show ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:40 | |
| PWF Saturday Show : Et ce samedi, ce sera sont 30 ème environ de show ! | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:41 | |
| Et bien tant mieux ! Merci YoMax, tu fais vraiment un super Boulot sur cette fed ! C'est pour ça qu'elle est vraiment bien
|
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:43 | |
| Je suis d'accord pour faire le Power 7 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:56 | |
| Dommage, tu as été pris de vitesse, tu veux pas plutot tenter le PWF Magazine ? Qui réclame un peu plus de boulot, mais c'est un peu mieux. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 20:57 | |
| PWF magasine ca consiste en quoi exactement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 21:00 | |
| Mettre les news de la fed Faire des info ou intox Et nous faire des choses passionantes (un sujet sur le lancement du nouveau jeu de la PWF, avec le test et ce que nous disent les lutteurs, la c'est ton imagination qui parle ! Ceci est un exemple, tu peux aussi faire des superstar to superstar...) | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Next ! Sam 8 Sep - 21:04 | |
| Un show c'est bien mieux comme je l'ai déjà dis dans la carte des shows. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Next ! Dim 9 Sep - 0:41 | |
| Comme le Saturday Night Show est déplacé au 15/09, alors je vais réunir 2 Powers 7 en un seul que je posterais dimanche soir, après les résultats d'Unforgiven. | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Next ! Dim 9 Sep - 1:15 | |
| J'avais une petite iddée de feud a te proposer justement pour ca ! |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Next ! Dim 9 Sep - 6:42 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Comme le Saturday Night Show est déplacé au 15/09, alors je vais réunir 2 Powers 7 en un seul que je posterais dimanche soir, après les résultats d'Unforgiven.
Tres bonne iddée, je suis impatient de le lire ce Power
|
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Next ! Dim 9 Sep - 10:41 | |
| Moi je peux aider pour booker des matchs |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Next ! Dim 9 Sep - 20:17 | |
| Je peux bien tenter le POWER 7 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Next ! | |
| |
|
| |
| Next ! | |
|