|
|
| Kelly Kelly vs Trish Stratus | |
| | Auteur | Message |
---|
Trish St Invité
| Sujet: Kelly Kelly vs Trish Stratus Dim 9 Sep - 17:34 | |
| La foule est en délire dans l'arena , alors que les commentateurs parlent // Jerry Lawler // Bonsoir à tous mesdames et messieurs et bienvenue pour ce nouveau show au sein que cette merveilleuse fédération qu'est la pro wrestling !! Pour ceux qui nous rejoignent depuis leur écran de télévision j'espère que vous êtes bien installés prêt a voir les superbes créatures qui vont faire leur apparitions dans un instant !! Alors mon cher Jim tout va bien ??
// Jim Ross // Tout d'abbord bonsoir !! Content de vous retrouver une nouvelle fois ici .. je vais très bien je vous remercie , et je vous propose de regarder tout de suite pour voir qui va arriver , et nous en parlerons ensuite ! La caméra fait un tour de salle on peut voir la foule en folie !!! Puis soudain le titantron s'éclaire et les écrans s'ouvrent La foule crie de joie en voyant la belle Trish Stratus apparaître ... La belle est en train de faire ses exercices habituels en montant et redescendant les escaliers On la voit faire les aller - retour quand elle se fait interrompre par Todd Grisham
// Todd //
Hey Trish ca va ??? Désolé de te déranger en pleine exercices mais je voudrais te poser quelques questions avant que tu n'aille sur le ring
Trish descent et le rejoint
// Trish //
Je t'en prie , je t'écoute mais ne soit pas trop long , car la foule m'attend !!
// Todd //
D'accord je vais être le plus court possible .. alors pour commencer , ravi de te revoir , et surtout content de savoir que tu va retourner sur le ring, comme la plupart de tes fans d'ailleurs. Alors tout le monde pensait que tu ne reviendra pas sur les rings, peut tu nous expliquer ce qui t'a fait y revenir ??
// Trîsh //
Eh bien c'est très simple, j'était vraiment décidé à prendre du temps pour pouvoir avoir une vie privée, faire des projets qui me tenait à coeur... et peut être fonder une famille, mais je me suis bien vite rendue compte que je ne pouvait pas rester loin des rings ! C'est mon métier mais avant tout ma passion et j'ai bien réfléchi , quand j'ai entendue parler de cette fédération jme suis dit pourquoi pas !! Et je ne regrette absolument pas d'y être venue !
// Todd //
Très bien !! Je suppose maintenant que tu va vouloir le titre woman n'est-ce pas ?? Parle nous de tes objectifs et des divas auxquels tu aura à faire face .. Kelly Kelly bien sûr et puis la championne !!
// Trish //
Oui en effet je compte me battre pour gagner le titre.. et montrer au monde que je suis toujours la meilleure malgré que je viens juste de faire mon retour !! Et pour parler de mes futurs adversaires... eh bien je doit dire que jles ai pas trop suivies ces derniers temps, alors je vais être honnête .. Kelly Kelly parle , mais je pense justement qu'elle parle un peu trop pour ne rien dire, j'ai parlé vite fait avec elle , et je crois qu'elle a peut être un bon potentiel, mais qu'elle est loin d'être à la hauteur !! Quand à Lita, c'est une des meilleures forcément, j'ai combattu tant de fois contre elle à l'époque de la wwe .. certes que j'aura pas la tâche facile avec elle mais je ne me fait absolument aucuns soucis !! J'espère avoir bien répondu à tes questions, maintenant il faut que j'y aille
// Todd //
Merci bien Trish !! Bonne chance à toi La belle le quitte puis rejoint rapidement sa loge ou elle prend une douche rapide et se change, une fois cela fait elle ressort et prend la direction de l'entrée pour le ring ---------- Dans l'arena, les écrans changent THEME SONG TRISH STRATUS La foule crie son nom
C'est l'hystérie quand la belle apparait enfin Trish sourit, puis descend l'allée rapidement Elle s'arrête un instant et regarde la foule, puis monte sur le ring et prend la parole '' Bonsoir à toutes et à tous , merci pour cet accueil !! Je vois que vous êtes au rendez vous pour mon grand retour !! Je sais que j'ai surpris beaucoup de monde en revenant et que mes fans ne s'y attendait pas, il faut dire que je n'en n'ai pas parlé même sur mon site perso puisque je voulais que ca soit une surprise totale et je voit que c'est réussi !! Alors vous savez pourquoi je suis de nouveau sur un ring puisque je l'ai dit toute à l'heure , vous savez aussi que je compte me batte pour le titre qui appartient actuellement à Lita mais avant ca, il faut que je montre ce dont je suis capable , chose qui est bien normal !! J'ai demandé une adversaire et à ma grande surprise j'ai su que Kelly Kelly voulait m'affronter... avouez quand même que ca fait sourire , miss exhibitionniste qui espère me battre... m'enfin bon puisqu'elle le veut ce match elle va l'avoir , et puis c'est en catchant qu'on n'apprend.. mais la pauvre va surtout apprendre à voler !! ''
Trish se tourne vers le titantron
'' Alors miss Kelly j'espère que tu es en forme !! Tu veut m'affronter eh bien ramène tes fesses ici, parce que j'ai beaucoup de choses à te dire et parler dans le vide ne m'interesse guère ... allez je t'attend, mais ne tarde pas trop sinon je serai obligée de venir te chercher !! '' La belle abaisse son micro et marche un peu dans le ring, en attendant l'arrivée de son adversaire
// Jim Ross //
Eh bien quel discour , et surtout quel plaisir de revoir Trish parmi nous ... alors c'est vrai qu'elle a crée la surprise en revenant, maintenant on va voir ce qui va se passer, et si elle réussira par la suite a vaincre notre championne !! Pleins de questions qu'on se pose, mais pour l'instant on va se concentrer sur cette rivalité qui commence entre elle et la belle Kelly, qui a faut le dire eu du courage pour vouloir affronter celle qui a été tant de fois championne dans sa carrière ... Kelly à côté n'a que très peu d'expérience .. mais par contre elle danse très bien !!
// Jerry Lawler //
Arrêtez de vous moquer Jim !! Elle au moins à la volonté d'apprendre pas comme certaines qui passe dans les fédérations que pour montrer leur culs et qui n'apprenne jamais à catcher..
// Jim Ross //
Oui mais tout de même ...
// Jerry Lawler //
Non taisez vous au lieu de dire n'importe quoi !! Laissons lui la chance, nous allons voir ce qu'elle vaut , et peut être créera-t-elle la surprise elle aussi !! Rien n'est joué ! Bon regardons , elle va arriver normalement ! |
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Mer 12 Sep - 0:32 | |
| ¤ Backtages ¤Brooke: Hey Kelly Kelly, j'espère de tout mon coeur que tu vas réussir à battre cette Trish Stratus, tu es la meilleure de nous trois et tu as déjà battu Trinity, donc tu devrais avoir des très grandes chances d'y parvenir ce soir !Layla: Oui, et je dois t'avouer que tu es plus forte que l'on pense et sa tu l'approuvé à Trinity ! Et ce soir tu vas avoir la chance de battre Trish ! Nous te souhaitons toutes les chances de ton côté ma belle ! Je te souhaite un très bon match, on se revoit après ce match !Kelly Kelly: Merçi les filles pour ce soutien, et je souhaite aussi de gagné ce match ! Je ne dis pas qu'il va être facile, mais je l'espère aussi de mon côté et je ferai un très grand effort pour réussir de la battre ! Bon je vais vous laissés, je dois y'allez .. A plus les filles !--------------------------------------------------------------------Kelly salut ses fans, et monte sur le ring, et attend que la foule se calme pour parlerBonsoirs à tous ! Je suis très heureuse d'être ici pour mon 3e match, et ce soir j'ai l'honneur de t'affronté. Et je vais te prouver ce que je sais faire, et ne pense pas que je vais abandonné ou qui à l'aide ! Non, je vais allez jusqu'au bout et sa tu peux me croire. Je dis sa sur parole et je vais te battre se soir par moi-même, et je ne suis pas seulement Barbie Blank, mais aussi Kelly Kelly qui te démolira se soir ! Mais, je peux te dire, que sa sera serré..Mais je gagnerai quand même se match avec la fierté..Tu sais, j'ai battu Trinity ! Et cela ma été très facile, et sa prouver au public que je suis capable de me battre et pas seulement que dansé ! Et je le prouverai ce soir avec plaisir ma chère. Si tu penses que tu vas me battre facilement, alors la tu te trompes complètement ma chère !! J'ai changé depuis l'époque, et maintenant je suis beaucoup plus forte qu'avant .. Je suis beaucoup plus que sa..Et tu penses gagné cette ceinture avec Lita ? Sa me surprendrai bien gros, elle est beaucoup meilleure que toi et moi.. Enfin bref, tu vois je n'ai pas peur de toi, je suis montée sur ce ring et tu es devant moi. Tu t'es trompée cette fois-ci ma chère !! | |
| | | Trish St Invité
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Mer 12 Sep - 1:13 | |
| Trish regarde Kelly , marche un peu dans le ring, puis la regarde à nouveau et reprend
'' Hey Kelly, tu semble oublier à qui tu parle la .. Trish Stratus !! Eh oui, tu peut bien te venter d'avoir battue Trinity mais laisse moi tout de même te faire remarquer qu'elle n'était pas très douée.. alors ferme la un peu parce que t'a pas de quoi te venter !! Peut être que ca ne sera pas tout simple, mais tu pense pouvoir l'emporter c'est toi qui te trompe !! Mais t'a pas l'air de bien te rendre compte.. tu fait la touriste la, tu parle et tu te vente, mais t'es pas en position de te la pêter de la sorte !! Parce qu'après tout, t'a accompli quoi dans ta vie ? hein ?? dans ta minable petite carrière.. pas grand chose en fin de compte.. alors oui je veut bien te croire quand tu dis que tu a changée.. mais je doute que tu soit arrivée à mon niveau en si peu de temps !! Tu sais depuis combien de temps je lutte ?? depuis 7 ans que je suis dans ce monde , que je fait le show !! Je connais toutes les ficelles du métier, j'ai vu plusieurs des match les plus impressionnants de l'histoire de la lutte !! Et toi t'arrive là, ca fait quoi 1 ans et demi a tout casser que t'es là, t'a passé ton temps a dansé presque, et maintenant que t'a signé ici tu veut me faire croire que tu peut me battre ? moi qui ai été la diva la plus titrée, 7 règnes, ca te dit quelque chose... tu es une débutante Kelly à côté de moi !! Quand en parlant de Lita, oui bien sur que je pense la battre, et pourquoi pas, après tout je l'ai déja battue plus d'une fois dans d'autres fédérations bien sûr mais les fait sont là !! Tu peut pas tout à coup débarquer ici et penser devenir d'un coup de baquette magique la meilleure diva ... il faut des années de travail, mais ca tu doit le savoir, seulement les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus patients et veulent tout , tout de suite.. ah que c'est triste tout de même, la lutte a bien changée.. c'était pas comme cela avant, et les fédérations engagait de vrai catcheuses.. il n'y avait pas des bimbo dans ton genre .. c'était toutes de bonnes lutteuses, et belles en plus de cela.. enfin pas toutes mais ca c'est autre chose !! En tout cas le premier critère pour être engagée c'était le talent et pas la plastique comme maintenant !! Je regrette toutes ces années... et ca me fait bien rire, de vous voir, toi et tes copines !! Oui je parle bien sur de Brooke et Layla... jsai pas quelque part t'a eu de la chance d'avoir été prise ici .... mais je serai toi j'en profiterai pour me perfectionner et surtout écouter les conseils des anciens et des anciennes .. a trop vouloir en faire qu'à ta tête , tu va te perdre c'est certain !! M'enfin c'est ta vie, choix à toi de la bousiller.. mais crois moi , tu ferai mieux de ne pas parler trop vite, car ca pourrais te retomber dessus !! Pour revenir à notre match. c'est sur que ca va te changer , que de catcher contre une vraie catcheuses et non contre je ne sais quelle jobbeuse .. laisse moi te dire une bonne chose, tu peut parler autant que tu voudras et me sortir n'importe quoi pour me faire croire que tu me battera mais jamais je ne perdrai cette confiance que j'ai ! Je sais exactement ce que je dit et ce que je fait et tu pourra voir par toi même que ce n'est pas des paroles en l'air mais que je vais agir , et tu va tomber de haut lorsque tu me verra lever les bras au ciel en signe de victoire et que tu croupiras au sol en te demandant pourquoi tu n'y es pas arrivée, pourquoi tu as échouée !! Tu n'aura alors plus que tes yeux pour pleurer cette défaite et peut être qu'après tu réfléchira !! Et que tu écoutera un peu les autres !! Ce n'est pas en écoutant des slut comme Brooke et Layla que tu va avancer crois moi ! Qu'est ce qu'elle en savent elle de ce métier ?? Elles qui passaient leur temps a se dandiner devant la foule .. si tu continue à trainer avec elles c'est sur que tu ne risque pas de percer , mais entoure toi des bonnes personnes, et la alors tout pourra changer pour toi , à condition que tu ouvre les yeux, tu n'es pas prête à monter au sommet !! tu me battra pas , tu n'a pas assez d'expérience alors cesse de te la pêter et redescent sur terre !! ''
Trish abaisse son micro et sourit amusée par la tête que fait Kelly
// Jerry Lawler //
Eh bien Trish est en forme dis donc !! Elle dit tout ce qu'elle pense et ne mache pas ses mots à l'attention de Kelly ... vous avez vu sa tête elle vient de reprendre une baffe on dirait !! Mais Trish n'a pas tort et c'est son expérience qui parle la, les petites jeunes divas d'aujourd'hui on trop tendance à se la pêter et se croire supérieure ! Et Kelly est un peu comme cela..à trop vouloir tout avoir vite on se casse la figure !!
// Jim Ross //
Oui tout a fait, on peut dire en tout cas que cette soirée risque d'être très animée, pour le plus grand plaisir de la foule qui n'attendait que cela d'ailleurs .. il ne vont pas regretter d'être venus !! Mais je pense que Kelly à du répondant et ne va pas laisser Trish lui parler de la sorte bien longtemps, un débat qu'on va continuer de suivre mais avant cela, je vous propose une courte page de publicité , on revient dans un instant
----------
Vous aimez le catch ? Vous êtes fans de jeux vidéos ?
Eh bien voilà un jeu qui va vous ravir, après le 2006, le 2007 , voici le tout nouveau Smackdown vs Raw 2008 qui sera prochainement en kiosque près de chez vous !!! De nouveaux système de soumissions, de nouveaux styles de combats.. tout ce beau monde débarquera à la fin de l'année sur Ps3, X Box 360, Wii, Ps2 , Nintendo Ds et Psp ! Ce nouvel opus marquera aussi l'arrivée du roster ecw !! ----------
// Jim Ross //
Nous revoici , après cette pub pour le super jeu vidéo produit par THQ qui va donc bientôt être en vente... pour vous dire , c'est une vrai petite merveille, les fans vont être ravis, j'ai eu la chance de pouvoir y jouer puisqu'il est déja sorti ici au U.S.A !! Bref, revenons à ce qui nous interesse ce soir, c'est bien cette rivalité entre Trish et Kelly qui devient de plus en plus interessante ce soir... qui aurai cru que ca prendrais ces proportions la !!
// Jerry Lawler //
Oui en effet !! Mais c'est bien ca met de l'action du côté du roster féminin, car y'en n'a bien besoin !! Regardons tout de suite, et écoutons Kelly qui va répondre au discours de Trish |
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Mer 12 Sep - 3:39 | |
| Kelly Kelly reprit la paroleÉcoute ma chère tu n'es plus à la wwe, tu est rendu dans une nouvelle fédération, tes petits exploits dans le temps je m'en balance carrément ma chère ! Ont a toutes changer croit moi !! Et encore plus moi, j'ai évolué mais toi sa ne parait pas. Toujours la tête enflé qui croit être la meilleure diva...Tu parles de moi qui se croit la meilleure, mais pas du tout et encore une fois tu te trompes ! Sérieusement, je m'en tapes aussi que tu sois Trish Stratus.Quesse que tu veux que sa me fasses à moi ? Rien, mais vraiment rien du tout. Je me sauverai pas parce que tu es Trish, t'es une personne comme tout le monde, et sa ne va pas changé pour autant ! Tu crois pouvoir battre Lita ? Elle a vraiment changer depuis, et tu ne réussira pas à la battre, et j'espère que pour toi elle te battera facilement ! .. Arrete de te vanté un peu, et regarde le bon côté des choses, tu as devant toi miss barbie qui te battera se soir et j'ai confiance en moi.. Tu as un problème contre Brooke et Layla ? Pourquoi tu t'en prend à eux, elles t'ont faits quelque chose ? Non, je ne crois pas, donc TOI tu devrais commencer par te la fermé et m'écouté parlé. Tu t'es pas vue allé, tu te crois la reine du ring ? T'es loin de l'être ma chère ! Je me bats maintenant toute seule, et je n'ai pas besoin d'eux pour me battre. Si elle vienne m'aidé sa je ne l'ai pas demandé. Alors, arrete de critiquer le mondes et regarde toi donc avec de parlé des autres, tu es loin d'être parfaite et sa c'est sure !! Tu dis qu'il faut avoir du talent et du niveau pour y arrivé à battre quelqu'un, non je ne crois pas. Il faut plutot être en forme comme moi et bien entraîné ! Mais, je me demande bien pourquoi tu es revenue sur le ring ?! Pour te faire massacré par des plus jeunes que toi ? Si c'est le cas, et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, c'est ce qui t'arrivera à soir et même si ce n'ai pas le cas, je te batterai quand même ! Brooke et Layla sont de très bonne personnes, même si je peux dire qu'elle m'énervait à la ECW avec The Miz..Elle ne me laissait pas faire ce que je voulais vraiment, et sa me tappais sur les nerfs. mais c'est du passé comme je l'ai si bien dit..Mais bon maintenant je suis rendue solitaire, et je les fréquentes encore comme amies, mais elles ne sont pas pu avec moi..Car j'ai décidé de faire carrière solo ! Si tu dis qu'elles ne sont pas de bonnes copines, alors montrent moi qui est de bonnes personnes que je devrais m'entouré !? Mais bon, pour l'instant je suis très bien comme je suis et je crois pas que cela change de quoi dans ma carrière, je me fit à moi et pas aux autres.. Je peux te dire que dans vraiment pas longtemps les jeunes comme moi prendront la place de les vieilles comme toi.. C'est vrai que dans le temps tu étais bonne, mais maintenant tout à changé et tu dois t'y faire ! Car moi je prendrai la relève et avec plaisir..Tu vois je suis déjà en train de le faire et je suis rendu beaucoup plus bonne qu'auparavant et je suis encore en train de le prouvé aux chers public et à mes très chers fans qui savent comment m'encourager.. Et sa ne fait que 2 ans ou presque que je suis dans le monde du catch et je m'en sort très bien maintenant ! Et je suis très contente de sa, et aussi d'être venue dans cette fédération qui fait très changement de la wwe..Un peu de nouveauté ne fait pas de tord à personne ! Qu'en dit-tu Trish ? Tu verras par toi même que j'ai très bien changé depuis le temps de la ECW, et oui je suis rendue une nouvelle Kelly Kelly, dans le passé j'ai commis pas mal d'erreurs, mais j'ai eux de très bon moments ! Et je vis le parfait bonheur ici à la Pro Wrestling autant sur le ring que avec mon amoureux Randy Orton !! Eh oui, je sors avec quelqu'un et je suis très fidèle avec lui et j'en suis très heureuse d'être avec lui..Bon je commencerai pas à parlé de ma vie privé. Donc, en résumé je vais te battre se soir et avec un grand plaisir !Kelly Kelly baisse le micro et la regarde | |
| | | Trish St Invité
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Mer 12 Sep - 12:15 | |
| Trish reprend
'' Oui je sais merci que je suis plus à la wwe, et jme la pete pas je fait que dire la vérité !! Tu as peut être évoluée, mais tu n'a jamais valu grand chose niveau lutte, et je doute qu'aujourd'hui tu arrive à battre des divas tel que moi et Lita vois tu !! J'y peut rien si t'es tellement aveugle que tu ne te rend même pas compte que t'es ridicule, en plus de cela tu pense peut être que jvais la fermer, et tu pense peut être me donner des leçons en plus de ca ?? laisse moi rire, t'a fait quoi dans ta carrière ?? revenons sur ton parcours deux minutes tient.. je suis sur que ca interesse la foule !! Tu as été découverte par Johnny Ace quand t'était mannequin pour Venus Swimwear , un contrat de développement t'a été offert en Mai 2006, t'a alors joint la Ohio Valley Wrestling pour y apprendre la base de la lutte pro !! Dans cela rien d'extraordinaire .. ensuite, tu fait ton arrivée à la ecw, et lors de ta première apparition tu prend le micro et tu déclare que tu es exhibitionniste et tu fait ton premier strip devant la foule !! Wouaw les objectifs . sérieux t'a volé bien bas , mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ma pauvre petite ..le seul match que tu as vraiment gagné c'était contre Ariel, tu avait un petit copai possessif qui t'a larguée par la suite.. c'est ca en gros ta carrière, strip, mec et défaites !! Tout à peut être changé, mais Barbie, ton passé te rattrapera toujours, c'est ça d'avoir joué le p*** de service à la wwe !! Maintenant bon c'est bien t'es icii et t'a une véritable chance de prouver ce que tu vaut et non pas en t'exhibant .. tu as changée, mais au fond t'es toujours pareil !! Si tu pense me battre tu te fourre la doigt dans l'oeil .. enfin tu t'en tape peut être de ma carrière passée, mais moi à la différence de toi j'ai travaillée depuis toutes ces années, ce qui fait que j'ai acquis une solide expérience, alors c'est pas une petite jeunette qui va m'avoir c'est sur ! Quand à Lita eh bien, on verra, oui je sais qu'elle est forte, je l'ai vu combattre et je doit dire que c'était terrible, mais qui ne tente rien n'a rien, je n'ai pas peur d'elle et elle pas de moi je pense, quand le moment viendra je l'affronterai et je donnerai tout !! Pourquoi tu dis que jpeut pas la battre ? parce que t'a peur que je remporte le titre ?? ah oé ca en ferai rager plus d'une c'est sur, mais bon c'est mon objectif et personne ne m'arretera. Te battre sera qu'une simple formalité ... après ca je verrai plus loin !! Brooke et Layla, ce que j'ai contre elle ?? c'est des gamines.. elle se la pete mais n'ont rien accompli dans leur carrière, fin tout comme toi ! Faut arrêter un peu, ici les gens ne vous prennent pas au sérieux ... comment veut tu que cela arrive ? Tu n'a rien fait dans ta carrière et tu ose vouloir donner des leçons à celle qui a été sept fois championne !! Wouaw je rêve !! Tu te prend vraiment pas pour de la merde .. tu vois ce qui me fait marrer c'est que moi jbosse comme une folle depuis des années dans ce qui est mon métier mais avant tout ma passion et toi tu te pointe et tu pense pouvoir faire tout d'un coup .. mais ma petite, bosse, entraine toi dur, apprend le métier et après on verra !! En attendant c'est toi qui devrait la fermer un peu ! Et puis tu parle de ta vie privée, mais qu'est ce qu'on s'en tape !! Vous allez bien ensembles tout les deux en tout cas, ca lui dans le genre pressé, l'es pas mal non plus tient !! Vous les jeunes vous penser que tout tombera du ciel sans effort.. Je vais te dire exactement ce qui va se passer, je vais te faire souffrir, comme jamais tu n'a subi sur un ring.. devant le monde entier tu va perdre et te ridiculiser !! Tandis que moi je prendrais le chemin qui me menera au titre woman ! Tu sera verte de rage, et tu n'aura plus qu'à aller pleurer dans les bras de ton chéri ... et peut être que la tu comprendra que tu aurait mieux fait de m'écouter plutôt que de te croire supérieure !! Oui j'ai dit entoure toi de bon, parce que franchement qu'est ce que Brooke et Layla peuvent t'apporter.. elle n'ont fait que dal .. alors je sais pas, certains on beaucoup d'expérience ici .. à toi de voir, mais tu devrait réfléchir sérieusement à tes fréquentations !! Enfin jte dit ca hein mais tu fait cque tu veut, après tout si tu veut rester dans ta merde, c'est ton blem pas le mien. Y'a plein de nouvelle et jeunes divas qui arrivent, mais ce qui me désole c'est que de plus en plus dans le millieu de la lutte, les divas sont engagée pour leur cul, et non pour leur talents, alors si c'est sa la relève eh bien ... la lutte féminine court à sa perte !! Mais tant que je serai la, ainsi que Lita, vous n'avez aucune chance, et nous continueront de faire le spectacle comme on l'a toujours fait !! Bon alors qu'est ce que t'a à rajouté ? Je suis sur qu'au fond de toi tu sais que ce que je dit c'est vrai n'est ce pas ?? C'et pourtant simple, tu ne peut pas dire je veut devenir lutteuse et penser que le talent tombera du ciel .. il faut des années d'entrainement .. des années !!! Alors petite fille, va t'entrainer et arrête de parler pour ne rien dire !! Tu sais rien du tout , t'es ridicule !! Même tes fans ne disent plus rien, t'a vu ca !! Tu peut répondre ce que tu voudras, mais je pense que t'a tout simplement rien compris.. mais on n'en reparlera pendant quelques temps, peut être qu'à force de perdre tu va enfin ouvrir les yeux et te rendre compte que la lutte professionnelle est quelques chose avec laquelle on rigole pas !! Quand tu sera à l'hopital parce que t'aura voulu faire les choses trop vite.. hey ca me fait penser , que ca serait bien un petit triple threat match avec Lita après notre match.. ca pourrai te montrer toute l'expérience .. et Lita est pas mal non plus !! J'ai hâte de me battre contre elle voit tu , parce qu'elle au moins sait ce qu'est la lutte , le vrai ... mais toi a t'écouter on se croirait en maternelle .. c'est fou comme les jeunes sont !! Tu dit que tu va me battre, et bien j'attend de voir ca avec impatience .. (elle se retourne vers la foule ) vous avez entendu ca ?? miss exhib pense pouvoir me battre ??? ''
La foule hue Kelly !!
Trish regarde Kelly froidement et attend une réponse de sa part
// Jim Ross //
Eh bien quel répartie de la part de Kelly, mais c'est fou , Trish à raison, la petite Kelly à pris la grosse tête dis donc... c'est dingue ça !! Ah ces jeunes, jamais ils ne changeront, sérieux Kelly ferai mieux d'écouter un peu l'expérience qui parle la, elle risque de s'en mordre le doigt, a force de faire la maligne et de croir qu'elle va la battre, on sait ce dont Trish est capable, elle peut être très hard , on l'a déja vu à la wwe, contre Lita !! Lita oui, je pense qu'elle va peut être venir assister à ce match ... mais le moment que tout le monde attend avec impatience c'est bien sur le prochain show.. Trish et Lita face à face après tout ce temps, elles se retrouvent ca va être plus que génia, ca va être exceptionel !! M'enfin nous ne sommes pas encore là et pour l'instant le débat ne fait que commencer entre Trish et Kelly, ca risque d'être de plus en plus chaud, mais la foule à fait son choix semble-t-il .. // Jerry Lawler //
Oui effectivement, la foule à commencé à huer Kelly...m'enfin ca elle devrait s'en foutre un peu .. puisqu'elle se croit au dessus de tout cette petite .. elle est jeune 19 ans seulement , ce qui peut expliquer un peu son comportement, l'effervescence d'être dans un monde ou beaucoup n'arrive jamais à faire partie, tout de suite , des objectifs pleins la tête et beaucoup partent completement en couille a trop vouloir .. c'est la vie !! Mais il est sur que le jour ou Lita et Trish feront leur adieux au monde de la lutte, ca va être l'enfer.. la qualité des matchs va en prendre un coup !! Enfin bon, nous ne sommes pas la pour parler de cela, et puis on n'a encore de bons matchs devant nous en perspective !!
// Jim Ross //
C'est sur mon cher Jerry !! Ne parlons pas de malheur !!! Cela arrivera de toute facon un jour ou l'autre... mais nous y reviendront en temps voulu !! Maintenant regardons et surtout écoutons ce que Kelly va répondre maintenant
|
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Mer 12 Sep - 20:44 | |
| Kelly Kelly reprit la paroleHaha, tu essayes de faire quoi la ? Tu penses que sa me fait peur ? Je n'ai rien n'a foutre la, arrete un peu de dire que tu vas me battre..Tu comprend pas ce que je te dis, tu es rendu trop sourdre ou quoi ? Oui je vais te battre ce soir sur ce ring devant tout le monde !! Inquiete toi pas, tes paroles me te les faires ravaler et sa je tiens parole ma chère ! En fait tu es jalouse d'une jeune comme moi, qui a évolué beaucoup plus vite que toi !! Allez, arrete un peu de mentir et regarde la vérité en face, tu fais que te la peter. Ta vraiment une grande gueule, tu parles de mon passé et bien parlons du tien. Tu es sorti avec pas mal de mec, ont aurait dit une vrai put* et aussi tu as embrassé Mickie James..La pauvre, comment elle et Ashley Massaro ont peut te supporté..Je les plaints !Tu n'es même pas capable de gardé le même mec, sérieusement tu crains pas mal. Et tu oses parlé de mes danses, et alors sa te fait quoi que je danses !? J'adore danser et je vais surement pas arreté pour toi, et pour te dire que tu parles d'autres divas aussi qui danse comme Candice Michelle par exemple..Sa se voit la jalousie te monte à terre..Haha ! Continue de faire du blabla toute seule, tu te crois intéressante, mais pourtant tu ne l'es pas !! Pour parlé de Lita, je n'ai jamais dit que j'allais l'affronté, mais peut-être un jour ! Et elle est beaucoup meilleure que toi, tu n'as toujours pas comprit qu'elle va te battre facilement.. Mais je m'en fou que tu as été sept fois championne, sa ne prouves pas que t'es meilleures que les autres..Ils t'ont nommée championne parce que le public voulait te voir championne, mais sa ne prouves pas plus que tu es meilleure que toutes les divas..Vue que ce soir je te batterai ! Mais j'y pense, c'est plutot toi qui se trouvera à l'hopital et y'a aucune raison que je m'y retrouve . Je vais encore avoir une victoire de plus contre miss Stratus qui se croit bonnes, mais que en réalité tu ne l'es pas tant que sa ! Puis, je ne me ridiculise pas devant le public, mais plutot toi qui essaye de faire hué la foule contre moi, pourtant ils m'adorent autant que toi mais sa tu ne le vois pas encore une fois de plus ! Sérieusement Trish, tu me fait vraiment plus pitié que je le pensais ! Je suis exhibitionniste et alors sa te fais quoi sa dans ta vie ? Puis arrete un peu de parlé de Brooke et Layla, je ne suis pu avec eux ! Je fais ma carrière solo sa se voit non ? Sinon elle sera auprès de moi, mais comme tu peux le voir je suis toute seule et je suis bien contente de l'être et je ne demande pas plus ! Et je suis très heureuse ici à la Pro Wrestling, mais toi tu te crois supérieure à moi, mais moi ce n'ai pas le cas. La seule chose que je te dit c'est que c'est moi qui gagnerai ce match et non toi, c'est pas dure à comprendre sa ! Je n'irai jamais à l'hopital parce que je vais te battre, je sais pas où tu es allez cherché sa mais bon, surement encore ton imagination qui fait défaut ! Tu parles de moi comme si je n'avais jamais rien fait d'extraordinaire, mais toi tu n'es pas vraiment mieux a part qu'ils te laissa gagné la ceinture et que parles de divas t'aimait pas vraiment la face, elles t'ont toute laissé tombé par la suite..Mais la je suis en train de parlé à une retraité, qui à décidé de revenir sur le ring faire son petit show ! Tu voulais te l'attention bien tu l'as, maintenant tu peux partir d'ou tu viens ! Tu parles pour rien dire, tu t'en rend pas compte en plus que tu te repète à chaque fois, c'est avec l'âge ou quoi ? J'ai hâte être rendu comme toi, et me repeter toujours la même chose, à longue sa soule pas mal !¤ Jerry Lawler ¤
Kelly Kelly, nous surprends à nouveau, à chaque fois qu'elle reprend la parole ! Je crois bien que mon avis sur Trish va changé de bord, Kelly est définit à gagner ce match, je crois bien qu'elle va y arrivé ! Et de plus, c'est vrai qu'elle à vraiment évolué depuis la wwe ! Elle est en train de nous le prouvé la jeune de 20 ans ! Je crois en Kelly ce soir, et face à Trish c'est dure pour elle mais Kelly ne lachera pas prises. | |
| | | Trish St Invité
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Jeu 13 Sep - 12:28 | |
| Trish rit et lui répond
'' Ah oui, tu me traite de P**** et toi à faire ton cirque et te déshabiller devant le monde entier ce n'est pas être une p*** peut être ?? c'est l'hôpital qui se fout dla charité là ma petite !!! Et dis moi qu'est ce que mes histoires de mecs ont avoir dans notre match ?? Que dal , et franchement t'es pas mieux toi !! Ah oé commme ca tu pense que je suis jalouse, mais pa du tout , et Candice danse peut être mais elle n'est pas autant conne que toi !! Sérieux c'est vraiment navrant tout ce que tu dit et tu continue à penser que tu va me battre !! Moi jalouse de toi ou d'autres, certainement pas, et oui je suis la meilleure ce n'est pas pour rien que j'ai été titrée autant de fois, ca t'arrive de réfléchir ?? Quand à parler de la foule, la foule elle aime peut etre mais pour ton cul, les gens savent très bien que tu vaut rien !! Les mecs bavent devant toi !! Sérieux ca t'a apporté quoi de faire ta p*** devant la monde entier, jsais pas ca t'éxitait ? on n'est dans le monde de la lutte, si tu veut faire des strip t'avait qu'à les faire en backtages ou je ne sais ou mais c'est à cause de miss de ton genre, que la lutte féminine à pris une image différente !! Regarde toi , tu ressemble à une poupée, t'es belle mais, c'est con parce que tu va te faire amocher la face lors de notre match.. ca va être dur après ca de remonter sur un ring hein.. et mes titres , jlai ai gagné et oui j'ai travaillé à la différence de toi , alors ferme la parce que tu commence sérieusement à m'énerver avec tes paroles à 2 ball !! Tu sais rien, t'es une petite jeune qui se croit plus forte que tout le monde, tu es une nouvelle encore pour nous les anciens, tu n'a pas acquis énormément d'expérience et oui je dit la vérité, quand je dit que tu n'a rien foutu de ta carrière !! A par être payé pour montrer ton cul à la foule, exités les mecs, et faire quelques combats minables que tu as le plus souvent perdus... woo après c'est moi qui me la pète ???? je suis juste réaliste mais c'est toi qui comprend pas qui t'a en face de toi !! Ca se voit bien que tu ne m'a jamais affrontée toi , parce que tu parlerais autrement jte garantis !! Sérieux ca me tue les petits jeunes qui se prennent pour ce qu'ellesne sont pas !! Oé je suis revenue et j'ai bien fait de revenir pour remettre à leur place des gamines dans ton genre !!! Et chu pas prête de repartir ca jte le garantis. Tu va encore devoir me supporter longtemps et tant que je serai la tu n'aura aucune chance de gagner ce titre !! Alors oui Lita est forte mais elle n'est pas invincible !! Et elle à la différence de toi c'est une vrai diva , elle a bosssé dur pour en arriver là et pour ca jla respecte !! Maintenant quand je l'affronterais on verra bien, mais rien n'est impossible ma chère et crois moi je donnerai tout pour gagner ce match contre elle aussi !! Mais avant tout je vais t'arranger le portrait un peu ! Pis Brooke et Layla j'en parle si j'en n'ai envie, tu va pas me dire ce que jdoit dire en plus de cela !! T'es vraiment têtue ma petite mais avec un comportement pareil tu va pas aller loin moi jte le dit, les gens n'ont pas fini de te rire au nez !! T'es pathétique ! Je catchais déja que t'était encore dans les jupes de ta mère ... et tient tu parlais de Candice au début de ton petit discours, mais si jme souviens bien c'est bien avec elle que t'es sortie pendant quelques temps non ?? tu l'avais oubliée peut être ?? tu voit tu parle sur moi , mais tu oublie que tu n'es pas mieux et même encore bien pire jdoit dire !! Allez va y j'ai hâte d'entendre ce que t'a à dire encore !! Un tissu de conneries je paris , comme depuis le début de toute facon !! Tu essaie de te défendre mais tout le monde sait bien que tu n'es rien à côté de la sextuple championne woman !! Kelly ... Je pense que je vais parler pour la plupart du public mais je pense que tu ouvre un peu trop ta gueule ! Tu vois se buisness c'est comme une échelle Kelly ... Et une chose restera pour toujours ... Je serai toujours au sommet de celle-çi et même toi tu n'auras jamais le charisme et la volonté de me faire tombé !
La belle abaisse son micro
Et la foule commence à entonner quelque chose
Kelly Sucks Kelly Sucks Kelly Sucks Kelly Sucks
Trish éclate de rire
Elle reprend le micro et crie dedans en regardant la foule
'' Qui est un fan de Kelly içi ? Hein je ne vous entends pas ! Qui est un fan de Kelly ? '' '' Eh bien on dirait qu'il n'y a pas grand monde pour toi Kelly ( Un mec lève la main, Trish s'en approche ) Donc tu es fan de Kelly c'est ça ? Tu la vois donc gagner ce match ... Laisse moi te répondre , mais il n'y a aucune chance que Kelly remporte se match et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle n'arrive même pas au quart de ma cheville !! ( Le gamin commence à pleurer) Oh tu vas pleurer ? Ouin Ouin c'est trop triste la vérité ! Tu pense que sa va changer quelque chose ses quelques larmes ? Pffffff tu me rend malade maintenant casse toi ! (La jeune part en courant les larmes aux yeux ) Ah c'est toujours un plaisir d'humilier ton UNIQUE fan Kelly ! ''
Trish regarde Kelly en souriant
// Jim Ross //
Très beau discours de la belle Trish, mais nous en reparlerons dans un instant , car nous revenons tout de suite après un courte page de publicité
----------
NEW WWE MAGAZINE
Il vient du Minnesota ...
Il a de très grande capacité a surprendre tout le monde !
Il est maître du Kenton Bomb et du Green Bay Plunge ( I turn up the trouble til it gets real loud I feel so much better that way, alright Gonna mess with your mind, cause I know that I can Gonna see how much I can't quit today, yeah )Allez dorénavant acheter votre édition du WWE Magazine Septembre avec un dossier spécial sur Mr Kennedy ! Disponible maintenant ! ---------- Hello, mon nom est Rey Mysterio, superstar de la wwe et j'ai un message important pour tout les fans !! Les mouvements que nous exécutons dans le ring prennent des années d'entrainement pour arriver à les éxécuter à la perfection , alors écoutoez nous, s'il vous plait ne faites pas ca, ni à l'école, ni à la maison !! ----------// Jim Ross //
Nous revoici donc en direct, après cette courte page de publicité, alors je crois que Trish n'en n'avait pas fini écoutons la tout de suite !!
Trish en effet a repris la micro à sa bouche pour en finir avec Kelly avant de la laisser répondre
'' Bon revenons à toi Kelly un instant avant que tu ne réponde ... Il est hors de question que tu puisse remporter ce match , tu vois en fait tu n'as aucune carrière dans se métier , tu n'as fais que poser pour des magazines auparant alors que moi j'ai souffert pour tenir cette réputation que j'ai aujourd'hui et ne pleure pas lorsque tu te mangeras mes poigt sur ton visage , tu ne ressemblera certes plus as rien , ton mec te quitteras parce que tu n'auras plus le physique qui lui plaira mais ca on s'en fout, t'aurai mieux faire de réfléchir avant !! Maintenant que les choses sont mis au claires , il n'y a plus qu'une seule chose que j'ai a te dire ... Bonne chance tu viens de gagner ton ticket pour un aller simple en enfer .... ''
Trish la regarde froidement et marche un peu dans le ring
La foule hurle son nom une fois de plus
// Jerry Lawler //
Wooo eh bien , Trish en remet le double, elle à l'air vraiment énervée après le discours de Kelly, le ton monte un peu plus, c'est sur que l'on n'en n'a pas fini ce soir, mon cher Jim j'espère que vous n'êtes pas invités à manger chez votre belle mère ... parce qu'elle risque de gueuler !!
// Jim Ross //
Voyons dites pas n'importe quoi , non je ne le suis pas, et pour tout vous dire je déteste ma belle mère !! Et voilà chu grillé par votre faute !! Par contre jfait un petit salut à ma femme qui doit nous suivre !!
// Jerry Lawler //
Oh que c'est mignon ... bref revenons à nos moutons.. enfin nos deux magnifiques divas !! Crépage de chignon en direct mesdames et messieurs, pour ceux qui nous rejoignent , ne quittez pas, vous allez appréciez ce qui se passe !! D'un côté, l'expérience, la sagesse et de l'autre la jeunesse et la naiveté !! Qui aura le dernier mot ?? On va voir mais pour l'instant elles ont toutes deux beaucoup de répondant !! Regardons Kelly s'apprête à répondre !! |
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Jeu 13 Sep - 17:55 | |
| Kelly Kelly reprit la paroleC'est que tu vas pas très très chercher loin ma chère !! Ya pas mal de fans de moi, mais c'est que tu es tellement jalouse que tu le nis !! Et tu nis aussi que tu vas perdre ce match contre moi. Allez Trish, je sais bien que tu es vieille et beaucoup moins en force qu'avant ,mais tu vois ce n'ai pas parce que tu reviens ici que tu vas gagné ce match ! Tu as tout à fait TORD, je te l'ai dit je suis prête à gagné ce match et je sais que je vais y réussir et c'est surement pas toi qui va me n'empêché, d'ailleurs personne. Et juste à te voir devant moi sa me fait aussi rire que de te voir sur le ring de la wwe ! Hey tu crois que j'ai parlé de Candice en mal, mais c'est plutot toi ma chère !! Elle a dansé avec moi à la ecw, donc ce qui veut dire que tu la traite de pu** aussi, surtout avec ses films érotiques !! Mais bon, je m'en fou pas mal de ce que tu penses et dit, puis sa ne change rien dans ma vie sa. L'hopital vont t'accueillir a grand bras et c'est là ta place et non sur un ring. Et n'oublie pas que ce match je vais te battre jusqu'a te faire souffrir ! Eh oui, madame Stratus, va retourner chez elle en sang. Parce que je me laisserai surement pas faire par toi, celle qui se croit bien forte comparé aux autres mais que dans le fond elle fait sa toff mais tu n'es pas plus aimé que moi . Et la nouvelle génération comme moi, prendront ta place !¤ Petites annonces ¤Voici les 8 finalistes pour Diva Search ! Jerry Lawler: Wow, quels beauté quand même ces jeunes ! Et c'est vrai que un peu de changement ferai pas de tord, mais je ne dis pas seulement de les remplacés mais avoir de nouvelles rivalité et mettre un peu plus de piquant dans les matchs des divas, sera merveilleux voir tout sa!Jim Ross: Ohh !! J'approuve mon cher Jerry, de vrai beauté ! En faire bavé les mecs..Bon revenons à Kelly Kelly, c'est vrai que sa génération devrait plus s'améliorer, mais je crois bien que c'est la seule qui a fait des efforts, la preuve elle a accepté ce match contre Trish Stratus, ce n'ai pas rien et elle nous prouvent qu'elle est beaucoup mieux que avant ! Je dit bravo à Kelly, bon maintenant écoutons ce qu'elle va nous diresKelly Kelly regarda l'écran et se retourna vers TrishAlors qu'en dis-tu ? Une d'entres elle fera parties de la nouvelle génération ! Une de ses filles, viendras sur se ring et viendra faire comme moi, comme tout les débuts des divas faire des apparitions et ensuite viendra faire des matchs contres les anciennes divas ! Eh bien, tu vois à chaque années c'est comme sa, et tu n'as plus autant d'importance qu'avant. La preuve, on ne parles pu vraiment de toi maintenant. Le mondes ont passés à autres choses et ils survivent très bien sans toi, donc sa prouves que tes fans sont pas si admirable que tu le penses..Alors, tu es prêtes que je t'en foutres une bonne ce soir, et tes petits fans de m*rd* auront tellement hontes de toi qu'il changera de camp pour moi. Et oui la belle de 20 ans bas une ancienne de 32 ans..Ouff, moi à ta place je serai vraiment humilié ! Je batterai d'avantages et avec plaisir. Et ne t'inquiète pas, je ne pleurai surement pas parce que je vais te battre ce soir et sa fini la, arrete d'en rajouter tu parles pour rien dire et sa je te le dis ! Donc, fait moi plaisir ne revient pu jamais sur un ring si t'es pour te faire battre, mais bon sa me fait quand même plaisir de te battre, et cela prouves aux autres que j'ai beaucoup expérimenté ! Et sa t'apprendra d'arreter de dire des préjugés sur les filles comme moi, tu vas tellement le regretter d'avoir venue ici.. Et je te donnerai aucune chance et je ne fakerai surement pas non plus pour ton bonheurs, et le seul petit cadeau que je vais te faire, eh bien c'est de te battre à soir sur ce ring devant des milliers de personnes et fans dans ce ring ! Alors tu veux toujours resté ici ? Haha, tu me fais tellement rire quand j'en n'ai pitié en te voyant marché comme sa .. Tu attends quoi au juste ? Personne va venir t'aidé, si c'est ce que tu penses, c'est fini ce temps la ma belle, c'est du passé..Tu dois être solitaire comme moi je le suis, et c'est beaucoup mieux ainsi dans une carrière ! Donc ma chère, ne pleure pas met que tu attends le décompte 1..2..3 VICTOIRE DE KELLY KELLY !! Tu vas tellement être surprit que la barbie t'aille battu ! Pauvre toi, sa doit être dure être rendu perdante comme tu es rendu aujourd'hui! Tu es peut bien parlé de Brooke et Layla, mais c'es toi la con** dans sa parce qu'elles s'en fou de ce que tu dis d'eux et met qu'un jour tu sois face à face tu vas aussi le regretter, mais maintenant tu es face à moi et je vois déjà sa que tu es stressé et que tu trembles ! Pauvre toi, alors comme je te l'ai répeté souvent .. I'M WINNER ! YOU LOSER !! Rentre toi bien sa dans tête, et que sa y reste ! Kelly Kelly ria et quitta le ring avec un sourire aux lèvres ! HG: on va arreter à 4 chacuns ! j'ai école moi, pis j'ai pas toujours le temps de faire de long speech | |
| | | Trish St Invité
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus Jeu 13 Sep - 23:03 | |
| hg : okay pas de problème ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Kelly vs Trish Stratus | |
| |
| | | | Kelly Kelly vs Trish Stratus | |
|