Bonjour à toutes ,boujour à tous.Avant de vous dévoiler mes intention une petite presentation s impose ,voila je m appelle kévin ,j ai 17ans et vit dans ce fabuleux pays qu es la belgique plus precisement a Doure ,j aime le catch depuis mes 5ans.concernent mes lutteurs favoris:Taker ,HHH ,Hbk,The rock et biensur Edge ,dans les divas l ensemble me convient parfaitement .
voila vous savez tous et a se que j ai pu voir dans le roster Edge est libre donc esque je pourrai le prendre en heel svp
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:00
Bienvenue ici et bonne chance !
Effectivement, Edge est libre et je suis heureux de le laisser à quelqu'un qui a première vue, peut le jouer correctement.
Invité Invité
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:02
Bienvenue à la PWF !
Comment as-tu connu la fed ?
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:02
Bienvenue !
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:30
Bienvenue à toi, bonne chance ici.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:34
Bienvenue ici !
Edge. Invité
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:37
Merci a tous et HHH la fed je la connai dû a sa popularité (forum actif)
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 19:40
Bienvenue superbe ta bann ^^
T.K Invité
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 20:05
Zell57/Matt Hardy a écrit:
Bienvenue superbe ta bann ^^
The Unde Invité
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 20:38
Bienvenu Edge
Invité Invité
Sujet: Re: The Rated "R" Superstar Dim 9 Sep - 20:49
Bienvenue