|
|
| Unforgiven // Triple H VS Ric Flair | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Mar 11 Sep - 1:48 | |
| Unforgiven du 16 Septembre
Triple H (c) VS Ric Flair Stipulation ; Hardcore Match Récompence ; Intercontinental Title Deadline ; Dimanche 12h | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Mar 11 Sep - 21:49 | |
| JR : Bonsoir à tous, mesdames et messieurs ! Et bienvenue au Winconsin, à Green Bay pour ce show, ou plutôt pour ce nouveau PPV de la PWF : Unforgiven ! Je suis Jim Ross et je commenterais ce show en compagnie de mon cher ami, Jerry "The King" Lawler !JL : Merci beaucoup, JR. Et oui, pour ce PPV, nous allons avoir des matchs phénoménaux !JR : En effet, ça va être un PPV de feu, mesdames et messieurs. Car, parmi nos nombreux combats, nous allons avoir un match surprise pour Lita qui va défendre son titre contre une diva jusqu'alors inconnue. C'est Candice Michelle, son ancienne rivale, qui lui a dit ça. Nous sommes impatients de connaître le visage de cette mystérieuse challengeuse. Aussi, comme combat, nous aurons un Single Match qui mettra en jeu le United States Title : The Rock, le champion, contre un adversaire mystère ! Nous avons également au programme un Single Match entre Rob Conway et Bret Hart. Qui en ressortira vainqueur ? Nous allons avoir aussi une match sanglant entre Mick Foley et "The Legend Killer" Randy Orton dans un Hell in a Cell Barber Cage Match Special Referee ! Magnifique, non ? Deux rivaux dans une cage entourée de barbelés avec, comme arbitre spécial, "The Wrestling God" JBL ! Ensuite, nous continuons avec un Single Match, avec en jeu le contrat pour devenir le N°1 Contender au PWF Title ! Ce sera MVP qui affrontera "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels. Une chance pour le Show Stopper de redevenir champion. En plus, le champion actuel est Marcus Cor Von. C'est lui qui lui a pris son titre au Summerslam. Et en parlant du Alpha Male, notre Main Event sera composé de Cor Von qui devra affronter Christian Cage pour le PWF Indisputed Title !! Et enfin, nous avons aussi, au programme, un 6ème et dernier combat : celui pour le Intercontinental Title ! "The Game" Triple H vs. "The Nature Boy" Ric Flair ! Ric détrôneras t-il Triple H ? La réponse, à la fin de cette soirée. En tout cas, un très beau combat en perspective qui va ravir, je pense, tous les fans.JL : C'est certain. Rappelons que Triple H et Flair sont des anciens amis devenus ennemis, cela c'est produit juste après la dissolution de leur fameuse team : The Evolution. HHH avait trahi Flair dans le dos et ce dernier ne s'y attendait pas. Tout comme nous, d'ailleurs.JR : Oui, mais ce temps est révolu. Et ce soir, nous allons assister à la fin de cette rivalité. Ce match se jouera aussi dans une stipulation spéciale, et c'est Ric Flair qui l'a décidé : un Hardcore Match !JL : Pourtant, c'est la spécialité de Triple H...JR : Je sais. A mon avis, le Nature Boy a une idée derrière la tête et nous allons bientôt le savoir car le titantron vient de s'allumer et on le voit déjà. Il va probablement être interviewé en vue de son match...Le titantron s'allume et on y voit Maria et Ric Flair. Mesdames et messieurs, bonsoir. J'ai l'immense honneur d'interviewer devant vous, en direct, la personne qui se tient actuellement à mes côtés. C'est une légende vivante dans le monde du catch, vous la connaissez toute : j'ai nommé le "Nature Boy" Ric Flair !WHHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!Alors, Ric, comment allez vous ?Très bien. J'ai hâte de monter sur le ring, ce soir, pour donner du spectacle à tous mes admirateurs pour ce grand PPV qu'est Unforgiven.A ce que je vois, c'est votre premier PPV dans cette fédération : qu'est ce que vous ressentez ?La même chose que lorsque j'étais à la WWE : l'impatience. Je vais montrer au public que le Nature Boy en a encore sous le pied, qu'il n'est pas encore mort ou rouillé.Je vois. Mais vous affrontez quand même ce soir, le Intercontinental Champion Triple H, pour son titre évidemment, dans un Hardcore Match. Qu'en pensez-vous ?Je pense que je vais pouvoir enfin me venger de tout ce qu'il m'a fait subir au temps de la WWE et de l'Evolution.D'après certaines personnes, ce serait vous qui aurait choisi la stipulation du match. Alors, pourquoi avoir choisi spécialement le Hardcore Match ?Pour pouvoir battre Triple H à son propre jeu.Vous auriez pu aussi choisir un Steel Cage Match : c'est dans ce genre de match que vous aviez vaincu HHH à Taboo Tuesday 2005, pour ce même titre. Je me trompe ? Je sais. Mais ça n'aurais pas ajouté de piments au combat. En fait, si j'ai choisi le Hardcore Match, c'est parce qu'à la WWE, nous nous sommes battus de nombreuses fois dans ce genre de match : Triple H avait gagné. Mais, ce soir, les rôles vont être inversés. Je vais lui montrer ce que le Nature Boy a dans le ventre. On va, comme qui dirait, revenir des années en arrière, et revivre l'époque de l'Evolution. Et tout ça, en un seul match.Bon et bien, je crois que je vais vous laisser. Bonne chance pour votre combat ! Et encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.Merci Maria et WWWHHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!Ric Flair quitte le cadre du titantron et se dirige à présent vers le ring.JR : Je me demandais ce que nous préparais Ric Flair et maintenant, j'ai ma réponse à ma question.JL : Nous allons assister à un "rematch" de l'année de l'Evolution, n'est-ce pas JR ?JR : Tout à fait. Ric Flair veut nous prouver qu'entre lui et Triple H, c'est lui le meilleur. Merci à tous et bonsoir, cher public. Ca va bien ? WWWWWHHHHHHHHHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!Public : Ouais !!!Hunter, Hunter ? (il regarde autour de lui) Ah ben je vois que tu n'es pas là, c'est bien je vais pouvoir parler de toi et de ton petit copain, HBK à mon aise. Si je suis ici, Game, c'est pour avoir ton titre. Je suppose que tout le monde ici le sait, j'ai obtenu un match contre toi, pour le Intercontinental Title de cette fédération. Tu ne me fais pas peur, ton équipe de loosers ne me fait pas peur non plus, mais ce soir, ça ne concernera que toi et moi, pas ton petit copain Shawn Michaels. Ce soir, dans ce PPV de la PWF, Unforgiven, ç'est toi contre moi, Ric Flair "The Nature Boy" versus "The Game" Triple H, un contre un, dans un Hardcore Match, pour un enjeu, et pas des moindres : le Intercontinental Title. Un titre que je convoite pour le moment. Et tu te souviens d'un certain Steel Cage Match en 2005, pour le Intercontinental Title ? Le résultat était Ric Flair vainqueur.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 3:02, édité 3 fois | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Mar 11 Sep - 21:49 | |
| Je t'avais repris ton titre ce jour là et bien là, ça sera exactement la même chose. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai qu'une idée en tête, acquérir le plus de titres possibles et le tien est le premier sur la liste. Ton titre se retrouvera autour de ma taille à la fin de notre combat. Et pendant ce match, je suis bien décidé à te botter les fesses, comme tu me l'avais fait à de nombreuses reprises. Depuis que je suis ici, je n'ai perdu aucun de mes matchs, j'ai gagné contre "El Luchador" Rey Mysterio et j'ai réussi à venir à bout de Samoa Joe et du "Charismatic Enigma" Jeff Hardy dans un Ladder Triple Threat Match pour devenir le N°1 Contender pour ton titre. Or, mes deux concurrents ont prétendu qu'ils mettraient fin à ma carrière et tu as vu le résultat : je n'en ai pas vu la fin. Dernièrement, j'ai fait deux autres victimes la semaine dernière : "The Big Red Machine" Kane, je l'ai fait abandonner avec ma Prise en 4 et c'est ce qui va t'arriver ce soir. Et l'autre personne n'est d'autre que "The Masterpiece" Chris Masters, mais quel mauvais perdant ! Pour se calmer, il m'a attaqué par derrière et m'a exécuté son Masterlock jusqu'au KO. C'est pourquoi j'ai demandé un match revanche contre lui, la semaine prochaine. Car je suis très rancunier. C'est pour cela que je suis là, sur ce ring ce soir. Ton règne a été beaucoup trop long, tu te souviens du règne du "Champ" John Cena à la WWE ? Il avait toujours la ceinture de champion de la fédération. Tout le monde en avait marre de lui. Et bien aujourd'hui, c'est la même chose : tout le monde en a marre de toi et de ton titre ainsi que de ton règne , même si tu l'as eu moins longtemps que Cena, les gens aiment que les titres changent de propriétaires. Tu es très fort pour ouvrir ta bouche, ça c'est une évidence. Personne n'a réussi à te battre pour ce titre : ce qui est assez bizarre tout de même. On voit qu'ils ne sont pas si fort que ça dans cette fédération. Mais ce soir, à Unforgiven, je vais te battre et tu seras un roi déchu, sans ceinture, comme tu l'as été longtemps à la WWE. Tu as battu Edge à Summerslam, bravo à toi, je te félicite. Mais ce n'est pas avec ça que tu obtiendras mon respect. De toute façon, ici, pas beaucoup de gens ont du respect envers moi. Alors, pourquoi aurais-je une once de respect envers eux ? La plupart des gens ici se prennent pour des stars parce qu'ils gagnent des matchs, contre les plus minables des catcheurs. Et d'autres me disent que je suis trop vieux pour continuer de combattre dans le ring ; comme Samoa Joe et Jeff Hardy. Et leur impertinence leur a coûté chère : ils ont laissé échapper une chance de devenir le prochain Intercontinental Champion. Et en parlant de Jeff Hardy, ce ne serait pas lui qui, en 2001 je crois, si ma mémoire ne me joue des tours, t'a battu pour le titre pour lequel on va s'affronter, ce soir ? Et donc, je vais faire la même chose que lui. A la WWE, tu ne vallais pas grand chose ; toi et ton ami Stone Cold Steve Austin, le bourré qui boit de la bière, vous vous étiez fait ridiculiser par les Hardyz et...Lita! Décidemment, Hunter, tu me décois combat après combat...Flair écoute quelques secondes le public, lui permettant de récupérer. Ensuite, il remet le micro à sa bouche : WWWHHHHHOOOOOOOO!!!!!!!!! Merci, public. Je vous remercie du soutien que vous me faites à chacun de mes combats. Bon, revenons-en à toi, Triple H ; s'il y a bien une personne qui me tappe sur les nerfs depuis longtemps, même avant que je sois intégré à la PWF, c'est bel et bien toi. Tu te crois tout permis ici uniquement parce que tu es devenu le Intercontinental Champion. Mais cette ceinture, tu ne l'as mérite pas ! Tu l'as récupéré car ce pourri de Matt Striker, pour une raison complètement inconnue, te l'as remis. Tu oses appeler ceci de l'opportunité, ou je ne sais quoi d'autre ? Mais moi, je vais te dire ce que j'en pense. Les gens comme ceux qui sont présents ici ce soir, veulent un vrai champion. Pas une personne commune qui a réussi à récupérer un titre qui ne lui va pas. Et aussi parce que môssieur Hemsley est le gendre de Vince. Ton beau-père a cru bon de t'offrir une fleur, non ? C'est désespérrant de la part de quelqu'un qui se proclame le roi des rois. Que c'est touchant : monsieur HHH arrive tranquillement sur un ring, prends une ceinture qu'il n'a pas mérité, et alors ensuite, c'est la fête ; il se croit le plus fort du monde. C'est bien, Hunter. Mais ce n'est pas tout : cette ceinture, il faut la mériter. Et ce n'est pas en battant "The Rated R Superstar" Edge, à Summerslam, que tu nous l'as montré. Ta preuve, tu vas devoir nous la montrer, tout à l'heure. Car, même si Edge est devenu à la WWE, le WWE Champion et ensuite le World Heavyweight Champion, il restera toujours un amateur. Il ne faut pas oublier la manière dont il a gagné ces titres : un jour, c'était en utilisant son Money in the Bank et un autre, c'était grâce à sa chère Lita. Evidemment, il avait utilisé sa mallette au moment le plus opportun : lorsque ces adversaires étaient KO. C'est très bien joué de sa part, il fait preuve d'intelligence, mais sans ses tricheries perpétuelles, il n'aurait jamais gagné ces titres. Sans aide, ce n'est plus un catcheur. La preuve, il a perdu contre toi. Voilà pourquoi je pense qu'il n'y a aucune gloire à battre Edge. Mais bon, arrêtons de parler d'Edge et de ton match à Summerslam que tu as remporté brillamment. Si je viens te défier, c'est évidemment parce que je veux ton titre qui m'interrésse depuis quelques temps. Mais ça, tout le monde le sait déjà. Ce qui m'interrésse aussi, c'est ta team : la D-generation-X . Alors évidemment, je n'ai plus besoin de la présenter ; la fameuse DX est toujours là, elle faisait bien rire les fans à la WWE avec leur idioties, ect. Mais bon maintenant on n'a compris, c'est bon. Vos blagues pourries ne font plus rire personne. HBK, la tarloose, c'est bien, il a eu le World Heavyweight Title mais il l'a perdu à Summerslam contre Marcus Cor Von et Matt Striker. Ohlala, quels grands catcheurs ! Deux énormes catcheurs de la ECW, perdre contre ces deux m*****, il devrait avoir honte quand même. Alors, du coup, il se retrouve sans titre, c'est dommage. Maintenant parlons du garçon manqué, Lita, l'ancienne manageuse d' Edge : elle a eu beaucoup de chance à Summerslam. Elle est maintenant la Women's Champion. En définitif, Shawn Michaels est le seul à ne pas avoir de titre dans la DX mais ne t'en fais pas, Game. Tu vas perdre ton titre face à moi et je ne doute pas que Lita va perdre le sien dans quelques jours, voire ce soir. C'est fini. Dans quelques heures, la DX va être déchue, sans titre. Vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, enfin, si après ce match, vous le pouvez encore. Tu sais pourquoi j'ai demandé, à la place d'un Steel Cage Match, un Hardcore Match ? Et bien tout simplement pour te battre sur ton propre terrain, dans un match dans lequel toi et moi, n'arrêtions pas de nous en mettre plein la g*****. Il est vrai que tu avais l'avantage dans ce genre de match. Tu utilisais tout le temps ton Sledgehammer ; je sais, j'en garde encore les cicatrices sur mon front. Mais, cette fois, c'est moi qui vais devenir le chasseur et toi, la proie. Pendant une soirée, les rôles vont enfin être inversés. Nous allons pouvoir nous battre enfin sur un pied d'égalité. Mais, si je me souviens bien, tu as déjà effectué le rôle de la proie dans un de nos matchs ! Tu ne te souviens pas ? Laisse moi te rafraîchir la mémoire. Le titantron s'allume. Ce combat avait eu lieu à Taboo Tuesday, en 2005, si je ne m'abuse. J'en étais sorti vainqueur et j'avais également remporté ton titre : le Intercontinental Title !! Mais dis moi, Hunter, tu m'as l'air fragile. Tu te rappelles d'un de tes combats contre la Rated RKO ? Tu sais, le combat dans lequel tu t'es bléssé à la jambe droite. C'est dommage, parce que dans notre match, je ne te ferais aucun cadeau. Tu peux en être convaincu. Aucun cadeau. Tu a aussi perdu ton World Heavyweight Title dans un Hell in a Cell contre Batista ; ton fidèle lieutenant dans le gang de l'Evolution, mais celui-ci avait préféré partir de ce gang, tout comme Randy Orton qui t'avais trahi. Tu l'avais d'ailleurs assez mal pris ce jour là. Batista a du être plus intelligent que moi ou Shawn Michaels, il s'est barré et a fini par récupérer ton titre mondial de Smackdown, tandis que HBK et moi, on t'a fait confiance même si ce n'était pas vraiment équitable, c'était plutôt du 90% pour toi et 10% pour nous. D'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi Shawn a recommencé à te faire confiance. Je suis sûr que tu vas finir par le trahir à nouveau. Il aurait du te laisser crever sur le ring, le 12 juin 2006, dans un match contre le Spirit Squad où il n'y avait pas d'arbitre. Ca nous aurez évité de revoir cette DX de m****, mais bon... Alors, tu te demandes surement pourquoi je m'en prends à toi. Et bien, je le fais pour deux raisons : la première, c'est parce que tu possèdes un titre que tu ne mérites absolument pas et car il est le premier qui se trouve sur ma liste d'objectifs à accomplir. La deuxième raison, c'est parce que l'on a un compte à régler. Tu m'as manipulé et ça je ne te le pardonnerais jamais !! Au départ, je me demandais pourquoi Randy Orton et Batista avaient quitté l'Evolution mais à présent je sais : c'est parce qu'ils savaient qu'à un moment où à un autre, tu finirais par les attaquer par derrière, par les trahir ; comme tu l'as si bien fait avec moi. Tu te crois le plus costaud, le plus résistant, quoiqu'un peu fragile. Tu te prends pour le boss de la DX mais ton pote, HBK, ne vaut plus rien. Je veux que l'ère de cette satanée DX se termine ; c'est mon deuxième objectif après notre combat. D'un côté, tu as eu raison de l'appeller la Dégénération X car elle n'est composée que de deux dégénérés et tu es celui qui l'est le plus, Triple H. Il y en a marre de vos âneries, je prendrais cette ceinture sur ton corps qui sera réduit en poussières. Ne t'inquiètes pas, ton petit copain, le Sledgehammer, te rejoindra aussi. Pendant que j'y suis, pendant le combat je te le ferrais goûter comme tu me l'as fait si souvent dans le passé.Tu me diras ce que tu en penses. Au départ, ça risque de piquer un peu mais après ça va passer tout seul. Ce soir, à Unforgiven, c'est une nouvelle ère qui commence, celle du Nature Boy ! WWWHHHOOOOOOOO!!!!!!!!! Mais dis-moi, quand tu auras perdu ton titre, qu'est-ce que tu vas faire ? Trahir une nouvelle fois ton meilleur pote, le leader de la gay pride HBK ? Comme ça, on va avoir des match HHH vs HBK comme au bon vieux temps. Oh my god, ça serait génial ! Les meilleurs amis devenus meilleurs ennemis. Sa va changer ton habitude. Mais quand j'y pense, tu as trahi tous tes meilleurs amis, Shawn Michaels, mais aussi moi. Je n'ai pas besoin d'aller plus loin, il ne vaut mieux pas être amis avec toi, vu ce que tu nous a fait à moi et HBK, je suis sûr que les spectateurs se souviennent de tous ces souvenirs, tu m'as lamentablement attaqué avec ta mass...pardon, Sledgehammer. Et tout ça parce que tu croyais que j'étais fini, trop vieux, "has been" comme on dit ici, mais tu as bien vu que c'était faux. Tu me fais penser à mes deux derniers adversaires, Jeff Hardy et Samoa Joe. Ils ont dit la même chose et ils ont payer chère leur insolence car, maintenant, ils possèdent une défaite à leur actif ; ce qui n'est pas mon cas. Et à Unforgiven, je serais toujours invaincu. Même si tu m'as détruit dans un Last Man Standing à Survivor Series 2005, j'ai réussi, comme je te l'ai déja dit, à te prendre ton Intercontinental Title un mois avant, à Taboo Tuesday, dans un Steel Cage Match.Alors tu fais ton malin à trahir tous tes amis, mais sache une chose : dans ce PPV, tu peux en être sur ; je vais te détrôner. Je vais rentrer sur le ring en tant que N°1 Contender et je vais le quitter en tant que Intercontinental Champion avec ton titre autour de mes hanches. Tu dois penser que je ne vais pas faire le poids ? Ton arrogance va te perdre, je sais me défendre et je vais utiliser contre toi tout ce qui va me tomber sous la main. Et pour terminer, je vais exécuter ma Prise en 4 qui t'a fait, maintes fois, souffrir. Autrement dit : je vais gagner ce match par Give Up. Et moi, je continuerais ainsi ma vague de victoire qui n'est pas près de s'achever. Tu sais, tu es le second catcheur à être le plus titré mais laisse moi te dire une chose : tu n'atteindras JAMAIS mon nombre de titres, tu entends ?! Maintenant, trèves de bavardages, ramène-toi que l'on puissent enfin parler entre hommes et ensuite régler nos petits différents. JR : Et bien, on peut d'ores et déjà dire que Ric Flair n'y va pas par quatre chemins. Il veut à tout prix gagner ce combat.JL : Ce qu'il veut réellement, c'est mettre fin aux ambitions de Triple H et anéantir leur ancienne rivalité qui vient de refaire surface.JR : Oh ! Mais, c'est Triple H ! Sur le titantron !!Le titantron s'allume et on n'y voit Triple H... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Dim 16 Sep - 12:59 | |
| Ric Flair baisse son micro et attend l'arrive du Game mais il se fait attendre. Flair se demande se qui se passe en regardant la foule. La foule est a 100 pourcent derrière le Nature Boy, les pencarte sont sortis pour l'occassion e pour encourager Ric Flair. Ric Flair commence a s'impatienter. Tout le monde est debout. Il y a de l'électricité dans l'air et tous les fans brandissent leur pancarte. On peut lire beaucoup de pancarte à l'effigie de Ric, Flair, qui n'arrête pas de monter en ce moment. Jerry Lawler et Jim Ross présentent le show d'aujourd'hui. Vu l'excitation des fans, ça prévoit un show exceptionnel. Tout le public crie le nom de la fédération. Un chant "Hunter sucks" est lancé dans l'aréna. Le public s'impatiente autant que Ric Flair et que les commentateur au bords du ring. L’aréna est pleine de fans de catch qui sont de plus en plus impatient. Le show se déroule à guichets fermés, il n’y a plus aucunes places de libre dans les gradins. Les commentateurs se demandent se qu'il ce passe:Jim Ross: Après Ric Flair, c'est au tour du game Triple H qui devrait arriver normalement sur le ring dans quelques secondes pour défendre son titre de champion Intercontinental qu'il a acquis il y a quelques semaines de cela. Certains disent qu'il ne le méritait pas mais en tout cas il a prouvé dans ces deux derniers matches qu'il avait ce qu'il fallait pour être un bon champion intercontinental.Jerry Lawler: Ah la je ne suis pas de votre avis JR, Triple H, certes est bon mais ce titre il ne l'a même pas gagner, il a perdu contre Angle par disqualifications, et a donc conserver son titre. Puis pour son match contre Edge, je pense franchement qu'il ne méritait pas sa victoire, Edge a mener tout le match mais finallement le Game l'a emporté. Mais je trouve toujours qu'il ne mérite pas son titre et j'espère vraiment qu'il va le perde contre le Nature Boy.Jim Ross: Ce soir c'est Unforgiven, le Pay Per View après Summerslam, mais c'est vrai que ca va être une autre paire de manche pour le 10 fois champion du monde qui va devoir défendre son titre de champion Intercontinental contre l'homme au 16 titre de champion du monde. Et-ce que les 6 titre de plus de Ric Flair feront la différence contre Triple H, the cerebral assassin !!! C'est ce que vous verrez en restant avec nous pour la suite de son combat. Nous attendons toujours l'arrivée de Triple H qui ne semble pas qu'il soit décidé à se presser ! Qu'est-ce qu'il fait ?!?!?!Jerry Lawler: The Nature Boy Ric Flair contre The Game Triple H pour le titre de champion Intercontinental, l'un des plus gros combat de ce Pay Per View, Unforgiven. Nous sommes à guichet fermé, plus de 20000 personnes ont fait le déplacement ce soir pour voir pour la plus part Ric Flair devenir 17 fois champion. Va-t-il réussir, va-t-il battre son ex grand ami Triple H, nous le serons ce soir !!!Jim Ross: Oui, 21'148 personnes, pour être précis, sont venues ce soir pour remplir l'empire stadium de Las Vegas. PWF Unforgiven qui se déroule ce soir à Las Vegas, Nevada. La ville du jeu de hasard. Ce soir nous allons jouer, mais d'une autre manière. Un très grand Pay Per View en perspective avec toutes les grandes superstars de PWF qui seront présentes ce soir et qui nous promettent un très grand Pay Per View. Comme nous sommes dans la ville du jeu, est-ce que Ric Flair va jouer au jeu de Triple H... Ah Jerry regardez qui c'est au titantron, c'est The Game Triple H, mais que fait-il ici, il en dans les backstages prêt pour une petite interview avec notre ami Todd Grisham !! Ecoutons ce qu'il a à dire !!!Todd Grisham: Mesdames et messieurs, j'ai avec moi le champion Intercontinental, Triple H !!! Alors Triple H, première question: Comment ca va ?!? Triple H: Pour tout te dire, Todd, je vais bien ! Je vais même très bien ! Et tu sais pourquoi ?!? Et bien tout simplement parce que ce soir je vais conserver mon titre Intercontinental et ajouter une victoire de plus dans mon beau palmarès à la PWF !!! Ce soir, je ne sais pas seulement que je vais battre mais pour tous ceux qui me croient pas, je vais le leur prouver !!!Todd Grisham: Alors je voulais vous féliciter pour avoir battu Edge dans votre dernier match pour ta ceinture, ca n'a pas été facile pour vous ?!?!Triple H: Hey tu me prends pour qui ?!? Je ne pense pas que j'ai besoin de répondre à ta question mais je vais quand même le faire pour mettre les choses au clair. Edge se prétend un grand catcheur mais encore une fois, j'ai fini sa carrière avec mon sledgehammer. C'est déjà la deuxième personnes que j'envoie à l'hopital et que j'envoie à la retraite, et Ric Flair sera le troisième !!!Todd Grisham: Qu'est-ce que vous pensez de votre ancien ami, Ric Flair qui est votre adversaire ce soir ?!?!Triple H: Mon ancien ami ?!?!? Tu rigoles la ?!? Je pense que tu parles du temps de l'Evolution. Non ! Tout le monde croyait que j'étais son ami mais je jouais, ce n'était pas la vérité. En fait je ne le jamais aimé et je ne l'aimerais jamais ! Et faisais semblant d'être son ami pour qu'il m'aide à gagner des titre mais maintenant tout ca c'est fini. Je n'ai plus besoin de lui pour gagner des titres. Et je n'ai plus besoin de personne d'ailleurs pour gagner des titres. Et la preuve est sur mon épaule. Ce titre Intercontinental, je ne l'ai pas gagné grace à Ric Flair. Non mais c'est vrai, Ric Flair est très excité à l'idée d'avoir un match pour le titre Intercontinental ce soir, mais il va très vite être décu. Parce qu'il sera ma troisième victime que je vais envoyé à la retraite !!!Todd Grisham: Pensez-vous que Ric Flair peut vous battre ce soir ?Triple H: Non !!! Il n'a absolument aucune chance ! Il a eu son title shot de ce soir parce qu'il a gagné un triple threat match il y des semaines. Mais le question que tout le monde se pose c'est est-ce que Ric Flair a ce qu'il me battre ce soir et gagner le titre de champion Intercontinental. La réponse est non bien sur. Je ne sais même pas si il pourra tenir cinq minutes dans le ring avec moi ! Il aurait pu me battre il y a trente ans, mais maintenant les chose ont changées et il a vieillit. Il ne peut plus être le grand Nature Boy qu'il était il y a vingt-cinq ans. Il faudra qu'il s'y fasse. Maintenant il faut laissé place à la reléve et le reléve c'est moi. Tu vois Todd, quand Ric Flair se réveille à huit heures du matin pour prendre son déjeuner, moi je suis déjà à la salle d'entrainement en train de m'entrainer. Et c'est ca la différence entre ce vieux et moi !!!Todd Grisham: Ce soir vous affrontez donc Ric Flair, qui a gagner un title shot dans un triple threat en battant Jeff Hardy et Samoa Joe, pour le titre de champion intercontinental, que pensez-vous de ce match ?http://www.triplehunleashed.com/pics/ppv/2004/unforgiven/015.jpgTriple H: Quoi ? Pour moi il n'a rien gagner, à part des années en plus. Si c'est en battant Jeff Hardy et Samoa Joe qu'on devient challenger numéro un à mon titre ?!?! Je vaux mieux que ca et pour moi, tant qu'il ne m'aura pas battu à la légal, il ne sera jamais meileur que moi ! Je ne vais pas commencer à dire que ca vais être un match difficile, pour le principe parce que je dis ce que je pense, et je pense franchement que ca va être facile. Ce soir je l'affronte dans un hardcore match, et je l'ai déjà battu, dans un Last Man Standing Match, un match aussi très violent et ce soir, sera la même chose qu'au Survivor Series. Je serai le dernier debout en regardant Ric Flair, à terre, en sanglanté !!! Et encore une fois je garderai mon titre de champion Intercontinental !!!On voit Triple H sortir de l'endroit ou il était interviewé, je traverse les backstages, ensuite on me voit rentrer dans ma loge prendre de l'eau et en boire, je suis impatient de rentrer dans le ring, on entend la foule réagir encore de ce qui s'est passé juste avant avec quelques fans qui crient Ric Flair et on entend aussi des Eddie Guerrero tout comme John Cena, mais sans y prêté attention, je continue d'avancer et vois quelques fans qui veulent un autographe, je prend un indélébile et fais un autographe sur un T-Shirt, on voit ensuite d'autres fans qui arrivent en nombres pour avoir un autographe, mais je leurs montrent que je n'ai pas le temps, cependant je leur serrent quand même la main, je continue mon chemin et croise quelques catcheurs, et continue mon chemin vers le ring...TRIPLE H THEME SONGJe provoque le public en disant qu'ils ne valent rien pour moi. Le public répond. Je fais un peu le tour de l'aréna pour voir les différentes pancarte à l'effigie de Ric Flair et d'autres catcheurs. Il y a beaucoup de pancartes sur moi au sens négatif. Je souris puis vais demander un micro à Lilian Garcia. Je fais durer le temps alors que les fans reprennent des champs de plus bel. Je finis pas monter le micro à la bouche et parle:SHUT UP !!! Ce n'est pas comme ca qu'on accueil dignement un champion Intercontinental, surtout quand ce champion Intercontinental s'appelle Triple H !!! Je suis surement le meileur champion Intercontinental que vous n'ayez jamais vu ! Et pour ca vous devez me respectez et me respectez en tant que tel !!! Et vous ne pouvez pas vous immaginez comment je me sens bien !!! Je suis au sommet de la montagne. Et il n'y a personnes que pourra venir chercher mon titre !!! Je me tiens debout au milieu de ce ring devant vous public, en tant que champion Intercontinental !!! Edge, si tu regardes à l'hopital, j'ai essayé de te dire avant notre match d'il y a quelques semaines, de ne pas m' affronter pour ma ceinture. Je t'avais prévenu. Mais le match s'est quand même fait, et moi... moi The Game, The Ten Times Champion, Triple H, j'ai fini la carrière de ce stupide fils de p**e !!! Il a voulu jouer le malin, mais je lui avais pourtant bien dit: Rira bien qui rira le dernier. Et aujourd’hui je me marre !!! Mon temps est arrivé, je suis au top, au sommet de la montagne, et là aujourd'hui, la montagne c'est la PWF. Si je suis ici ce soir dans ce ring, c'est pour deux choses. Affrontez ce vieux Ric Flair et garder ma ceinture de champion Intercontinental. Et prouver à tout le monde que je suis vraiment le meileur catcheur en vie aujourd'hui ! Quand je suis dans ce ring, ca veut dire qu'une chose, que de grandes choses vont se passer. Et ces grandes choses c'est par exemple de battre Ric Flair et de finir, une fois pour toute sa carrière perimée depuis vingt ans !!! Ce soir, événement exceptionnel oblige, match exceptionnel. Nous deux serons dans l'un des meilleures main event que la PWF n'ait jamais connu. Ce soir, ça va être un très beau match, il va y avoir de la technique, de la puissance, de l'intensité, mais aussi de la sueur et même sûrement du sang. Ric Flair, tu vas surement essayer de me porter ta prise en quatre, mais tu sais quoi ?!? De puis le temps que je te connais, depuis le temps que je te regarde catcher, je connais des dizaines de techniques pour contrer ta "super" prise de soumission. Et elle est tellement "super" ta prise de finition que ca fait des mois et des mois que tu n'as pas fait abandonner un adversaire avec cette prise !!! Parce que dans un match comme ça, comment faire pour ne pas se donner à 100% en étant un grand champion ?!?! Je ne pense pas que c'est vraiment possible. Le règne du Game Triple H en tant que champion ne fait que commencer ! Et ne croyez pas que je vais rester toute ma vie avec que le titre de champion Intercontinental sur l'épaule, non ! La je suis juste en train de prouver que je mérite un title shot pour le titre suprême tout en gardant mon titre Intercontinental !!! Vous voyez, je ne prévois pas d'être champion Intercontinental beaucoup de fois, comme d'autres catcheurs, non ! Mais par contre je prévois de l'être pendant très très longtemps !!! Ce soir je vais me faire plaisir tout en gardant ma ceintures, et tout en faisant bien attention de détruire le plus possible le vieux papy qu'est Ric Flair, et une bonne fois pour toute ! Et si ce soir j'ecrase une fois de plus mon ancien mentor Ric Flair, je pourrai prédire de grandes choses pour l'avenir en tant que champions Intercontinental. Dans quelques bonnes et longues années, quand je serai à la retraite, j'ai envie que la relève des catcheurs se souvienne de moi en tant que l'équipe la plus dominante de la Pro Wrestling Federation. Et je vais tout faire pour y arriver !! Et pour atteindre cet objectif, ma route passe par battre Ric Flair. L'avenir me prédit que du bon. Et j'ai bien envie de commencer mon avenir dès ce soir ! Toi Flair, j'ai vu que tu te préocupais beaucoup de tes fans et que ce soir tu vas donner du spectacle mais soyons réaliste, ce n'est pas tes fans qui vont te faire gagner ce titre Intercontinental ce soir, ni personne d'autres d'ailleurs, parce que ce soir tu ne vas rien gagner du tout, juste une lettre d'admission à l'hotpital le plus proche pour bessure à le tête !! Et si tu veux savoir, tout ca sera à cause de mon Sledghammer. Beaucoup de personnes disent que c'est mon seul ami mais moi au moins j'ai un ami, et c'est d'ailleur avec lui que j'ai garder mon titre Intercontinental à plusieurs reprise, c'est d'ailleurs avec lui que je fini les carrières de plusieurs catcheurs !!! Et toi, Ric Flair, ce soir, tu n'échapperas pas à la règle !!!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Dim 16 Sep - 13:00 | |
| Je vois que tu aimes bien montrer des photos mais franchement, moi je n'ai pas besoin de ça pour battre mes adversaires, mon sledgehammer me suffira à finir ta carrière Flair !!! T'as as beau penser que tu es le meilleur de nous deux mais détrompe toi, je suis meilleur que toi ! Tu as dépassé l'age pour catcher. Je le reconnais, tu étais bon il y a trente ans mais maintenant on est en 2007. Et je crois que ton heure est arriver. En plus je t'ai déjà battu et je t'ai déjà battu dans un first blood match ou tu étais allongé dans un bain de sang à mes pieds. Et dans ce match hardcore ce soir, ce sera la même chose. Ca fait longtemps que tu ne peux plus prétendre à un titre, et toi tu t'obstine, et en plus contre moi, The Game, Triple H !!! Je crois que tu as perdu ton esprit avec l'age ! C'est vrai que je t'admirai quand j'étais jeune, tu étais le catcheur que je regarder toujours, et le catcheur qui m'a fait aimé ce sport, tu est celui qui m'a pris sous son aile, et ensemble on a formé le groupe le plus puissant de toute l'histoire de cette industrie: L'EVOLUTION !!! Mais depuis que tu as tourné le dos à ce qui t'avais amener au top. Les choses ont changés. Tu as changé Ric !!! Et c'est pour ça que je veux te remettre dans le droit chemin. Et je ne sais pas ce que tu racontes, je n'ai pas d'équipe actuellement à la PWF, ça aussi ça doit être du à l'age. Comme tu l'as dit, ce sera un hardcore match, et bien sur, vous pouvez compter sur The Game pour rendre ce match très hardcore. Ric, saches que je vais t'emmener à l limite ce soir dans ce match hardcore et que le plus fort ressortira grandi de cette histoire. Et ce sera moi !!! Je sais que le titre Intercontinental représente beaucoup pour toi mais ça doit bien être parce que c'est à peut prêt le seul titre que tu peux convoiter avec le titre féminin. Pour moi ce n'est pas la même, moi je vise le titre suprême. Et c'est la qu'on voit que tout les deux on ne joue vraiment pas dans la même ligue !! Pour tout te dire, ce titre ne m'importe pas beaucoup, même si je le perds, je m'en foutrai, le seul truc qui me ferait plaisir, c'est de finir ta carrière avec mon sledgehammer !!!Non, arrêtez de dire que Ric Flair craint !!! Je ne vous le permets pas, il n'y a que moi qui peut lui dire ça. Alors je te le dis: TU CRAINS !!! Oui c'est vrai Ric, alors c'est vrai qu'en 2005 on a eu un steel cage match pour le titre Intercontinental et tu m'as battu, mais c'est normal, je n'ai fais que suivre mon plan, et il a très bien marcher !!! Mon but n'était pas de gagner le titre Intercontinental, qui est un trop petit titre pour moi mais mon vrai but dans cette cage d'acier c'était de te détruire et en voyant les images, j'ai réussi !! Mais aujourd'hui tu as quelques années de plus et c'est un hardcore match, les règles seront différentes et surtout je devrais défendre mon titre, ce n'est pas la même chose que si on n’en a pas, comme toi Ric Flair !!! Je te préviens tout de suite, si tu veux avoir le record de l'homme le plus titré, tu es mal parti avec moi dans les parages. Surtout que je risque fort d'écourter ta carrière dès ce soir. Apparemment tu veux vraiment ce titre, mais ce n'est pas tout de le vouloir, il faut le mériter ! Et tu devras me tuer pour prendre ce titre !!! Wahhoowww !!! Apparemment tu te ventes d'avoir gagner tes trois matches depuis ton arrivée à la PWF, bravo !! Mais bon, il faut aussi voir contre qui c'était. Regardons: Rey Mysterio, un nain qui utilise les cordes pour voltiger, c'est sûrement arrivé à la taille d'un homme normal !!! Samoa Joe: un gros lard qui n'arrive même pas à battre Kurt Angle à la TNA. Et juste pour te dire, Kurt Angle, fini sa carrière dès mon premier match à la PWF !!! Et ne me dis pas que tu es fier d'avoir battu à clown qui a plus souvent les pieds en l'air qu'à terre !! Non mais c'est n'importe quoi !!! Pour moi, ce title shot, tu ne le mérites pas ! Kane et d'autres abandonnés à ta prise en quatre, mais comme je te l'ai dit avant, moi je t'ai suivi depuis le début de ta carrière et je sais comment contrer cette prise. Comme tu l'as dit Ric, mon règne peut-être énervant pour certaines personnes jalouse mais moi au moins j'ai un titre et j'ai un règne de champion !!! Et tant que je serai champion Intercontinental, tu ne le seras jamais. Je ferai tout pour te pourrir ta carrière !!! Et cela commence ce soir !!!Depuis que j’enchaîne les victoires, j’ai vraiment l’envie d’aller de l’avant, de progresser. Et rien de mieux pour ça que des remettre mon titre Intercontinental en jeu ce soir. Je veux que le monde entier entende que je suis dix fois champion du monde !!! Et vu comme je suis parti, j'ai toutes les chance de ratrapper et de dépasser le record de mon adversaire Ric Flair. Et oui, c'est un fait, et ça, personne ne peut la nier, et surtout personne ne pourra jamais m'égaler ou encore pire, me battre. Ceci est mon record, je le détiens depuis des années et vous allez voir que tant que je serai encore en activité dans le monde du catch, personne ne dépassera jamais mon record. Ces dix titres de champions du monde, je les ai à la sueur de mon front, mais aussi avec ma redoutable prise de finition : le pedigree. Pour beaucoup de mes titres, je les dois à cette prise. Et ces dix titres ont contribués fortement à faire de moi la légende que je suis aujourd'hui. Ric Flair, j'ai déjà battu pour cette ceinture, mais tu veux a chaque fois ta revanche. Je peux comprendre, c'est normal, tu es très déçu d'avoir perdu ce qui te faisait croire que tu étais le plus grand catcheur de tos les temps. Mais en tant que grand champion, j'ai décidé de t'accorder cette revanche. Mais cette fois sera la derrière, si tu perds, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Et moi, moi j'aurai encore ma ceinture pour célébrer ma victoire avec mes fans ! Ce match est la chance de ta vie, mais si tu la rates, ton rêve d'être champion Intercontinental à nouveau s'envolera. Si tu crois que j'ai peur de toi et que je vais te laisser gagner, tu te trompes complètement, mais si tu pense que je n'ai pas peur de toi et que je vais te détruire, là tu as absolument raison. Ce soir, je ferai taire tous ceux qui donnent ma fin de carrière plutôt qu'elle n'arrivera. Quand j'étais petit, je me suis fais une promesse, je me suis promis d'être une grande légende du catch, ça je l'ai déjà réussi. Mais je m'étais aussi promis de ne jamais arrêter ma carrière tant que tout le monde ne me respectera pas en tant que je suis, c'est à dire en tant que légende du catch planétaire, dix fois champion du monde et je mérite le respect de chacun de vous aujourd'hui. Et si vous voulez des preuves sur ce que je dis maintenant, je vous en donnerai en battant Ric Flair et en gardant mon statut de légende que j'ai toujours mérité !!! Si vous voulez savoir, dans ce show, il y a un catcheur qui commence sérieusement à m'énerver, je veux bien sur parler de mon adversaire du soir, Ric Flair. Il dit des truques complètement faux, il promet à leur fans de gagner mon titre et hop, le soir même, il ne les ont déjà plus ! Si il continue comme ça, il ne va bientôt plus avoir de fans tellement il leur promet des choses qu'ils n'accomplit pas. Il y a quelques semaines quand j'ai affronté Edge, je lui avais dit que je ressortirai de ce match avec le ceinture de champion Intercontinental, et c'est ce qui est arrivé ! Et ce soir je vais faire la même chose que j'ai fait à tout mes matches, c'est à dire prédire ma victoire et je vais pour une fois de plus rendre fier mes fans en battant le vieux Ric Flair !!! Tout ce que j'ai toujours promis à mes fans, je l'ai réalisé. Et d'ailleurs, pour dire, il y a une fois et une seule petite fois et j'avais prédit ma victoire et ou ça n'est pas arrivé, c'était dans mes débuts à la Pro Wrestling Federation. J'avais un match contre le Kurt Angle. Et lors de ce match j'avais prédit ma victoire, mais cette victoire n'est pas arrivée, non ! Mais je n'ai pas perdu pour autant. Mais mon but principal, avait été accompli, j'ai fini sa carrière !!! Et vous voulez savoir pourquoi ?!? La raison est simple ! C'est que tout comme Ric Flair, il était prétentieux et croyais pouvoir me battre, moi, The Game !!! Mais c'était une grosse erreur de sa part !!! Et à propos de notre match en cage qu'on a eu en 2005, finalement, en y repensant après coup, je suis quand même fier de ce match. Parce que même si j'ai perdu (après un low blow), je me dis que j'ai quand même gagné quelque chose dans cette histoire. Et ce quelque chose c'est le respect de toi. Et rien que de pouvoir gagner ça à la fin du match, c'est important pour, et même peut-être plus que de battre tout simplement un homme aux seizes titres. Après ce match, malgré que je t'ai détruit, tu m'as respectet et j'espère pour toi que tu pars dans le même état d'esprit ce soir, parce que si non, je vais te faire la même chose que ce que j'ai fait à tous les autres !!! Beaucoup dise que Ric Flair fait parti de l'ancienne génération, celle des Hulk Hogan, des Mick Foley ou autres Hacksaw Jim Duggan, c'est vrai ! Oui il a bientôt soixante ans et dans le ring, ca se voit. Et c'est ça qui fait ta faiblesse. Et tout cas face à des jeunes qui ont plus d'endurance que moi ! Mais comme dit Triple H, à partir de ce soir pour pour Ric Flair, le jeu est fini. Ils ont trop voulu jouer avec le feu en voulant m'affronter et en croyant qu'il gagnera ma ceinture, mais jusqu'aujourd'hui, personne ne l'a fait !!! Ils n'ont pu constater que trop tard les dégâts. Aujourd'hui ils aimeraient réparer leur bêtise mais malheureusement pour eux, c'est impossible ! Je voudrais maintenant me pencher un peu sur le passé en parlant de l'Evolution. Ahh... l'Evolution, quatre grands catcheurs réunis ensemble pour créer l'équipe destructrice de WWE RAW dans les années 2003-2004. Nous étions vraiment les plus forts, personne, je dis bien personne ne pouvait nous arrêter. Même à 100 contre l'Evolution, l'Evolution gagnait. Et oui... c'était le bon temps, mais tout ça c'est fini maintenant. Les choses ont changés. Chacun a fait son petit bout de chemin mais je dirai que celui qui s'en tire le mieux depuis son départ de l'Evolution, c'est bien moi! Randy, tu n'es qu'un petit insolent de première qui voulait jouer son grand, mais ça n'a pas marché, dommage ! Tu as osé vouloir le titre de champion du monde qui était à l'époque à à moi, tu devais me respecter car j'étais ton patron, mais au lieu de ça, il m'a craché à la face. Et tu venais là de faire l'une des plus grande erreur de ta vie. On a alors été obligé de te virer. Tu ne valais plus rien sans nous. Et d'ailleurs ça c'est vérifié parce que tu es resté champion du monde à peine un mois, et je t'ai repris ce qui m'appartenait. Et depuis ce jour là, tu n'as plus été champion jusqu'à ce que tu viennes à la PWF. Et toi Batista, tu étais dans le droit chemin, tu avais tout pour réussir une grande carrière au sain du plus grand gang de tout les temps. Mais la célébrité t'est très vitre monté à la tête tu voulais tellement être champion, tu as été jusqu'à défier me défier à Wrestlemania 21 pour le titre de champion du monde poids lourds A part chance, tu as gagné !!! Et toi Ric Flair !!! Tu étais encore bonà l'époque de l'EVOLTUION... en tant que manager bien sur. Parce qu'en tant que catcheur, ca fait longtemps que tu as dépassé la date limite, et ca je vais te le prouver ce soir. Et comme tu dis, si tu veux devenir l'homme, tu dois battre l'homme, et quand je t'aurai battu ce soir, tu n'auras plus d'autres choix que de te faire à la raison que je suis l'homme avec un grand H ! Et comme je le dis souvent, IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Dim 16 Sep - 13:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair Dim 16 Sep - 13:09 | |
| Problème d'image, on s'était mis d'accord avec Flair, donc c'est bon ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unforgiven // Triple H VS Ric Flair | |
| |
| | | | Unforgiven // Triple H VS Ric Flair | |
|