Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 exceptional wrestling federation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyMar 11 Sep - 19:17

mise en situation[/b]:

Apres summerslam et No Surrender,la wwe et la tna decidèrent de fermer leurs federation respective,faute de rating qui étaient pour les deux federation,catastrophique.Une federation nouvelle est alors apparu dirigé par vince mcmahon et dixie carter,cette federation est alors unifié,c'est cette federation ou lutteurs de la wwe et de la tna ne font plus que lutteurs de la ewf,malheuresement tous les lutteurs licencié de la tna et wwe n'ont pas pu tous etre seleccionné,vince et dixie ont témoigné qu'ils voient en cette federation une grande reussite,ils fondent un grand espoir dessus et pour ça,ils on recruté ce qu'il y avait de mieux en lutteurs,ils nous ont aussi annoncé qui est le nouveau general manager qui est dusty rhodes et qui sera aidé s'il en a besoin par jim cornette et eric bishoff qui signe un grand retour et des retours les deux president en promette,seul deception pour nous les fans c'est que il n'y aura qu'un seul show par semaine,"pour ne pas avoir trop de blessure ou de lutteurs fatigué on leurs laissent donc des jours de repos,je suis désolé mais c'est pour vous garantir un meilleur spectacle que nous mettons qu'un seul show" expliqua dixie carter,vince nous annonce aussi que touts les shows seront le lundi soir comme raw auparavant et que le prochains show ce deroulera exceptionnellement mardi, pour finir les contrats et ce mettre en accord avec certains lutteurs,carter nous promet que les fans ne seront pas dessus,vince termine en disant que beaucoup de lutteurs connue ne seront pas du roster malheuresement mais que pour lui il a pris les meilleurs de la wwe et qu'il a aussi prit quelques nouveau talent qui étaient en develloppement avec la wwe,il nous signal que c'est de meme pour la tna et qu'il nous donne rendez vous pour le premier show de ce grand projet mardi,avant de partir dixie nous passe une feuille ou les titres et le roster est marqué.

[b]roster de la ewf:


chairman[/b]:vince mcmahon et dixie carter(hors tv)

[b]gm de la ewf[/b]:dusty rhodes

[b]co-gm[/b]:jim cornette et eric bishoff

bobby lashley
carlito
jeff hardy
john cena
king booker
mr kennedy
randy orton
Shawn Michaels
triple h
umaga
batista
edge
kane
matt hardy
mvp
rey mysterio
the great khali
undertaker
finlay
ric flair
cm punk
Elijah Burke
John Morrison
Marcus Cor Von
Tommy Dreamer
abyss
aj styles
christian cage
eric young
samoa joe
kurt angle
raven
sting(parfois)
tomko
chris sabin
jay lethal
steve corino
dan rodman
the rock
rikishi
chris jericho

[b]divas:

trish stratus,mrs brook,gail kim,victoria,melina,torrie wilson
teams:
world greatest tag team
deuce and domino
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyMar 11 Sep - 20:13

Manque des majuscules, faut tout centrer ça fait mieux, pas mettre que du noir, ça donne par trop envie de lire là..
Sinon pas assez de monde de la TNA, mais bon le rosters est assez bien, même si il ne compte que les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyMar 11 Sep - 20:55

L'histoire de la fédération est un peu tiré par les cheveux ! Deux ennemis qui deviennent deux amis et ouvre une fédération lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyMar 11 Sep - 21:20

c'est du fantasy booking lol
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyMer 12 Sep - 1:35

Pas mal,j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 16:10

hg:désolé pour le retard


La exceptional wrestling federation presents



EWF MONDAY NIGHT




Segment dans le ring avec Dusty Rhodes

Dusty Rhodes annonce la tenue du PPV No Mercy le 7 octobre 2007 à Montréal. Il annonce que lors de ce PPV, John Cena défendra le EWF Championship dans un Elimination Chamber contre 5 autres lutteurs. Rhodes annonce la tenue de 3 matchs de qualifications ce soir et 2 autres la semaine prochaine,il annonce aussi que ce soir les match ne seront que pour l'elimination chambers et que les autre titres(world,tag team,ic et us )seront mis en jeu la semaine prochaine puis il quitte.

Qualification pour l'Elimination Chamber

kurt angle vs MVP

Le match est très intense . angle y va de plusieurs chops violents à l'endroit de MVP. angle tente un Diving Headbutt sur MVP mais ce dernier se tasse. MVP couvre angle mais celà ne suffit que pour le compte de deux. MVP domine ensuite pendant plusieurs minutes au sol avec de la technique. kurt angle réussit à prendre le dessus et y va de deux German Suplex consécutives. angle tente une 3e Suplex mais MVP le contre avec un Roll-Up en aggripant les tights de angle pour le compte de trois.
Gagnant et Qualifié pour l'Elimination Chamber : MVP


Qualification pour l'Elimination Chamber
Shawn Michaels vs Carlito


Shawn Michaels commence le match avec l'avance jusqu'à ce que Carlito prenne l'avantage avec un Eye Poke lorsque Shawn Michaels le contrôlait dans le coin. Carlito domine ensuite pendant un bon moment mais se fait souvent avertir par l’arbitre à cause qu’il étrangle Shawn Michaels trop longtemps. Shawn Michaels reprend le dessus lorsque Carlito s'enguelais avec l'arbitre. Shawn Michaels y va de 3 Clothesline consécutives suivi d'un Atomic Drop sur Carlito. Ensuite, Shawn Michaels monte sur la 3e corde et y va d'un Flying Elbow Drop. Shawn Micheals tappe du pied ... Carlito se relève péniblement ... SWEET CHIN MUSIC ... NON !!! Carlito évite et y va d'un Back Cracker sur Shawn Michaels. Carlito couvre Shawn Michaels [...] 1, 2 ... MICHAELS KICKS OUT !!! Carlito est frustré, il engueule l'arbitre à nouveau. Carlito s'élance et tente un Springboard Senton sur Michaels mais ce dernier se tasse. Shawn Michaels tappe du pied, Carlito se relève, SWEET CHIN MUSIC !! Shawn Michaels couvre Carlito ... 1, 2 ... 3 !
Gagnant et Qualifié pour l'Elimination Chamber : Shawn Michaels


Segment dans le ring avec John Cena

John Cena est dans le ring. Il se plaint de ne pas avoir de combat pour ce soir. chris jericho se présente et défi John Cena pour le Main-Event. Cena accepte.

Qualification pour l'Elimination Chamber
Marcus Cor Von (acc/ Elijah Burke) vs CM Punk


CM Punk commence avec l'avantage, il utilise sa vitesse pour déstabiliser Cor Von. CM Punk grimpe sur la 3e corde, il tente un Flying Croos-Body sur Marcus Cor Von mais Elijah Burke le pousse et il atterit dans les bras de Cor Von. Marcus Cor Von terrasse CM Punk d'un érasement. Ensuite, Marcus Cor Von distrait l'arbitre pendant qu'Elijah Burke enlève la protection dans le coin supérieur. Lorsque l'arbitre se retourne, CM Punk dropkick Elijah Burke en bas du ring apron. CM Punk s'approche du coin pour engueuler Burke ... Cor Von se prépare ... POUUUUUUNCEEEE !!!! La tête de Punk heurte violamment le coin sans protection. L'arbitre compte jusqu'à 10 et déclare CM Punk KO.
Gagnant et Qualifié pour l'Elimination Chamber : Marcus Cor Von
Après le combat, les ambulanciers, Tommy Dreamer et The Sandman viennent prêter assistance à CM Punk pendant qu'Elijah Burke et Marcus Cor Von quittent avec la satisfaction au visage.


Segment Backstage avec MVP, Marcus Cor Von et Elijah Burke

MVP et Marcus Cor Von se serrent la main. MVP dit qu'il a déjà eu le United-States title et qu'à no mercy , il rajoutera le ewf Championship à son palmarès en remportant l'Elimination Chamber. Marcus Cor Von lui dit : « Pardon mais, JE VAIS REMPORTER L'ELIMINATON CHAMBER !! ». Les deux hommes se dévisagent mais Elijah Burke leur rappel qu'ils ont un combat en équipe ensemble la semaine prochaine

~ Main-Event ~
John Cena vs chris jericho


Les deux hommes sont debouts dans le ring, face à face, ils commencent à discuter et jericho donne une claque au visage de John Cena. Celà met John Cena littéralement en feu. John Cena est agressif et il domine jericho pendant plusieurs minutes. John Cena lance jericho dans les cables et tente un Shoudler Block mais il est accueilli avec un Extended Dropkick. Ensuite, jericho saisit Cena et y va d'un Inverted Headlock BackBreaker a la maniere de orton . jericho se met à genoux, il donne une chance à John Cena de se relever mais lorsque Cena est debut, jericho lui porte un DDT. jericho attend à nouveau que Cena se relève, il tente walls of jericho sur Cena mais ce dernier le pousse dans les cables et l'accueil avec un Protoplex. Ensuite, John Cena y va du Five Knuckles Shuffle. Ensuite, John Cena place jericho sur ses épaule pour le FU mais il heurte l'arbitre dans le mouvement. John Cena y va quand même d'un FU sur jericho . Cena couvre Orton mais l,arbitre est inconscient. eric young,steve corino,cristian cage et edge arrivent à la course . John Cena regarde les regardent et ces derniers lui disent d'appliquer le STFU à jericho Lorsque Cena se retourne, edge qui avait eu le temp de se placer derriere cena LUI PORTE UN SPEAR !!! John Cena est ko,jericho lui porte le walls of jericho . L'arbitre se relève, jericho couvre Cena ... 1, 2 ... 3 !!!
Gagnant : chris jericho
Après le combat, les 5 hommes se donnent une grosse accolade. cc prend le micro et dit : « C'est un air de changement qui planne sur la ewf . Une nouvelle ere a commencé celles des canadians
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 19:12

Bien, mais centre ton texte..
Sinon Diving Headbut de Angle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
M. Hassa
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 20:58

oué je sais désolé j'avais pas assez de temps pour faire un bon show alors j'ai fait sa,dsl premiere et derniere fois,c'est la premiere fois que je fais le boulet et j'men escuse,mais j'arrete comme sa il n'y aura plus de bleme dsl mais encore une fois j'avais pas ltemps jai voulu bien faire dsl
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 21:08

Mdr ça fait trop pitié ça ..
Tu as aucun mérite, je serais toi je posterai pu rien ici, car on ne saura pas si c'est de toi ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 21:40

non jfais pas pitié mais sa sfait pas javoue, nn tkt jarete la
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 21:41

Alors la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 21:43

Franchement ... Ca fait vraiment pit' là . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Damn23 a écrit:
Franchement ... Ca fait vraiment pit' là . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 22:41

bn ba vod alr
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyJeu 20 Sep - 23:41

Candice Michelle a écrit:
Damn23 a écrit:
Franchement ... Ca fait vraiment pit' là . :/
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyVen 21 Sep - 0:01

vod = ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyVen 21 Sep - 1:30

Y'a aucun mot qui existe dans sa dernière ''phrase''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyVen 21 Sep - 13:59

tkt jme comprend c'est un mot qu'on dit la ou j'habite,tkt c'est pas mechant,sa veut dire ke jsuis désolé mais apparement vous vous en foutez donc dommage,vod veut dire dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation EmptyDim 23 Sep - 15:05

bon je voulais deja parler du show ou j'ai copié dans la partie fed virtuel,je voulais m'explqué parce que je l'ai deja di mais je le repete je suis désolé,mais vous savez tres bien(pour ce qui me connaisse) que je ne suis pas un boulet et que c'est la premiere(et derniere)fois que j'ai fait sa,je suis sur la pwf depuis son ouverture et il me semble que je n'ai jamais eu quelque chose a me repproché et j'aimerais que pour cette fois(il n'y en aura pas d'autre) vous me en tenez pas rigueur vous etes deçu de moi et c'estn normal mais j'ai fait que une erreur depuis 1 ans que la pwf a ouvert,sa arrive,je n'ai jamais crée de probleme ici alors j'aimerais juste que vous passiez l'eponge car je me sens vraiment mal a l'aise,je ne me plaint pas mais c'est bete que la situation soient comme sa,j'ai une passion pour le fantasy booking et que j'adore le faire malheuresement je suis parti en week end et quand je suis revenu j'ai fait sa pour aller plus vite,je ne me cherche pas d'escuse mais je me suis excusé envers tout le monde donc j'espere que vous me comprenez et que je ne suis pas un boulet voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exceptional wrestling federation Empty
MessageSujet: Re: exceptional wrestling federation   exceptional wrestling federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exceptional wrestling federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wrestling-federation
» Partenaire 5 : Wrestling Federation
» Les bureaux Pro Wrestling Federation
» Xtreme Wrestling Federation
» Partenaire 12 : Extreme Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: