| ECW - Extreme Championship Wrestling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Ma Invité
| Sujet: ECW - Extreme Championship Wrestling Mar 11 Sep - 23:06 | |
| Alors c'est l'ancien Roster de la ECW, quand il a était recrée il y a quelques ans, avec quelques arrivée... Et des nouveautés...
GM de la ECW : Paul Heyman
¤Roster de la ECW¤
Balls Mahoney Big Show Bid Daddy V Bobby Lashley CM Punk Elijah Burke Hardcore Holly Johnny Nitro Kevin Thorn Marcus Cor Von Matt Striker Mike Knox Nunzio Rene Dupree Rob Van Dam Sabu Sandman Shannon Moore Stevie Richards Terry Funk The Miz Tommy Dreamer
¤Divas de la ECW¤
Ariel Brooke Adams Kelly Kelly Layla
Champions de la ECW :
ECW World Champion : Big Show ECW Tag Team Champion : Vacant
Le Show sera le Mardi.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mar 11 Sep - 23:13 | |
| .:: News ::.
- Comme la fédération a repris aujourd'hui, il y aura un House Show demain. Le mercredi 12 septembre.
- Terry Funk et Tommy Dreamer forment une team, à la veille du premier show ils demandent à Paul Heyman, un match pour les titres par équipe.
- Une rivalité se crée entre Big Show et Sabu et Rob Van Dam, mais Sabu et Rob Van Dam crée une alliance et se mettent à deux contre le Big Show.
- Kévin Thorn à signer aujourd'hui un contrat pour un match contre CM Punk pour le House show. |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mar 11 Sep - 23:40 | |
| Ca fait plaiz Big Show Champ Par contre moi j'aurais vu un classic une feud entre Hardcore Holly et Big Show Pi Sabu et RVD contre The Miz et Nitro ou Burke sinon le reste reste super ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mar 11 Sep - 23:40 | |
| Je sens que sa va être bon, même si je suis pas forcément fan du roster, et trop de titres selon moi (ou plutôt que le titre Women's n'a rien à faire la, vu les quatres divas du show).
Je te souhaite bonne chance, il faut accrocher pour continuer ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 1:36 | |
| J'aime. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 1:40 | |
| - Lita a écrit:
J'aime. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 12:14 | |
| J'attends de voir la suite |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 15:51 | |
| Ok merci à tout le monde, la suite dans la soirée !!! Par contre c'est bien ce qu'il me semblait, le titre Women's ne plait pas donc je l'enleve !!! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 16:57 | |
| Essaie de prendre les meilleurs de la OVW genre Cabana Burchill Siaki (le nouveau Rock pour certain) ils sont super doués dans un ring et essaie de faire parler Cor Von au micro, ta juste à regarder quand il parlait à la TNA et tu comprendras pourquoi Bien pour le titre women's c'est surtout des manageuses quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling Mer 12 Sep - 19:28 | |
| Terry Funk et Dreamer sa c'est une vraie équipe !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW - Extreme Championship Wrestling | |
| |
|
| |