YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Vu que ! Ven 14 Sep - 0:01 | |
| Vu que je suis un peu debordé, et aimerais reprendre à boulot à temps plein soit prendre l'avant dans le staff, dire ce que chacun doit exactement faire, il faudrait que je sois au courant de tout, comme sa tout est clair dans ma tête et peut vour offrir de bon shows sans incohérence !
Alors, une personne à la fois ! Pas de flood (pas de messages inutiles si c'est pas pour répondre à mon attente) ! Chacun qui est impliqué dans une feud vienne le dire ici, pas de cafouillages, déjà, assurez-vous en par MP (si vous êtes vraiment sure...) comme sa qu'une des deux personnes postent. Donnez-moi vos feuds actuels, contre qui, et quels évenements à déclenchez la feud et la faite continuez ! On doit pas être beaucoup (je pense à Mick Foley... Mais qui d'autre?) Je vous rapelle qu'on est censé representé le plus le réel, je demande pas d'être le plus possible, mais ce serait mieux, car si quelqu'un a un match différent chaque semaine et un beau jour à une chance de championnat, il gagne et se propulse au top puis affronte un adversaire autre chaque semaine, la c'est plus représentatif de ce que j'attends. Enfin, soit.
Faites ce que j'ai demandé (je vous obliges à lire!)
Feuds: Shawn Michaels vs MVP Ric Flair vs Chris Masters Kane vs Impostor Kane Lita vs Candice (Women's Championship)
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:11, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu que ! Ven 14 Sep - 0:44 | |
| Bah je suis en feud avec HBK en ce moment, on pourrait voir pour allonger la feud peu importe qui gagne entre lui et moi. |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vu que ! Ven 14 Sep - 0:45 | |
| Rajoutez l'enjeu dans tout sa... Quel enjeu ? | |
|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vu que ! Ven 14 Sep - 1:13 | |
| Moi, je suis entré en feud contre Chris Masters à cause de ce qu'il m'a fait après ma victoire au dernier show. Et donc, j'aimerais que la feud prenne fin sur un Submission Match. | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vu que ! Ven 14 Sep - 8:55 | |
| dsl MVP mais j'aime pas trop m'attarder sur des story contre des personnes qui m'ont rien fait |
|
| Sujet: Re: Vu que ! Ven 14 Sep - 22:16 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Moi, je suis entré en feud contre Chris Masters à cause de ce qu'il m'a fait après ma victoire au dernier show. Et donc, j'aimerais que la feud prenne fin sur un Submission Match.
Faudrait me dire ce qu'il s'est passé au dernier show! (j'ai un cerveau plutôt pour l'école) Ok sinon, et Shawn, pourquoi pas tenter, vous êtes de bons niveaux tous les deux. | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Vu que ! Sam 15 Sep - 10:38 | |
| De toute façon je ne penses plus rester trés longtemps. J'ai plus l'envie des feud que j'avais à mon arrivé , depuis des mois je me forces , tout le monde part et des idiots reviennent alors je penses que ma carrière ici est compté |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vu que ! Sam 15 Sep - 12:37 | |
| Lesnar vs Christian quand il aura gagné le titre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu que ! Sam 15 Sep - 13:41 | |
| |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vu que ! Sam 15 Sep - 18:09 | |
| Pour le titre,comme toujours. xD J'm'en doutais bien !! | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vu que ! Sam 15 Sep - 19:04 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Lesnar vs Christian quand il aura gagné le titre
Oubliez ce que je viens de mettre j'ai d'autres projets |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vu que ! Sam 15 Sep - 19:10 | |
| Je debute une feud aussi vs Umaga . | |
|