Je serai absent du 17 jusqu 23 parce que je pars en camp d'étude à Venise. Mais je serai quand même le lundi matin pour regarder UNFORGIVEN en direct (si d'ailleurs quelqu'un a un lien pour voir en direct :respect: ).
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 21:12
Tu speeches avant ton départ, quand même...
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 21:12
Lol tu fais peur toi ^^ ta de la chance de partir dès le début de l'année scolaire, éclate toi bien
Pour le lien, voit avec CC
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 21:13
Ric Flair a écrit:
Tu speeches avant ton départ, quand même...
Merci !
Oui je speech surement samedi ou dimanche parce que la j'ai du faire un site internet et ca m'a pris du temps.
Trish St Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 21:19
Eclate toi bien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 21:28
Merci !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 22:14
Triple h a écrit:
Mais non je ne pars pas définitivement !
Je serai absent du 17 jusqu 23 parce que je pars en camp d'étude à Venise. Mais je serai quand même le lundi matin pour regarder UNFORGIVEN en direct (si d'ailleurs quelqu'un a un lien pour voir en direct :respect: ).
J'ai créer un topic absences pour rien ? Et vous avez encore le don de nous faire peur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 22:23
Merde j'avais pas vu dsl !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 14 Sep - 22:27
Bon je te pardonne... Mais va le dire là-bas, je lock ce topic.
Bonne vacances sinon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pars...
Je pars...
Page 1 sur 1