|
|
| MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) Dim 16 Sep - 0:29 | |
| Triple Threat Match Fin des feuds vendredi à 0h00 !
Bonne chance à vous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) Lun 17 Sep - 0:36 | |
|
| Mike Tenay |
Bienvenue à ce House-Show live from Chicago, Illinois.| Don West |
Bonsoir tout le monde !| Mike Tenay |
Le magnifique Pay Per View de la Pro Wrestling Federetion, Unfogiven est maintenant du passé mais quel soirée. Les vedettes comme M.V.P. , Shawn Michaels, Triple H, Ric Flair, Marcus Cor Von, Christian et les magnifiques Divas Trish Stratus, Candice, Kelly Kelly et Lita ont offerts tout un show et les spectateurs étaient en feu pour célébrer le 1er anniversaire de la P.W.F.| Don West |
I agree Mike! C'était incroyable et surtout être aux premières loge m'a vraiment beaucoup impressionner. Des shows comme ça, on en veut et on en veut beaucoup. Surtout qu'un nouveau catcheur se join à la PWF, Muhammad Hassan et d'ailleur, pour son premier combat il est venu à bout de Marcus Cor Von qui est rentrer dans le show avec les deux meilleurs ceintures pour repartir les mains vides. Cette histoire sera a poursuivre.| Mike Tenay |
En effet Don, la semaine prochaine, pour le PWF's Saturday Show plusieurs matchs nous attendent mais sur le ring, dès le début du show il y a Montel Vontavious Porter qui va nous présenter son V.I.P. Lounges, il est déja sur le ring assis confortablement dans un de ses beau sofas. Il prend parole.| Montel Vontavious Porter |
Welcome in da V.I.P. presented by M.V.P ! Oué bienvenue ce soir au plus grand show du Sport Entertainment, le V.I.P. Lounges. Tout d'abord, j'ai des remerciment à faire, premièrement, je voudrais moi même me remercier pour avoir gagner l'opportunité d'affronter Christian pour avoir le titre de de champion de la fédération, oui comme je l'avais prévu et comme tout le monde l'avait prévu, Montel Vontavious Porter M.V.P. a battu Shawn Michaels, lui même qui a traité le meilleur athlète jamais vu de '' jobber ''. Laissez moi rire parce que je l'ai battu autant avec mont talent qu'avec mon intelligence et pourquoi ? Parce que je suis meilleur que lui et surtout, meilleur que vous. Et j'aimerai aussi remercier lui qui m'a donner cette chance, la chance de devenir le meilleur catcheur de la fédération, Mr. Vince McMahon. J'aimerais aussi remercier mes fans, oui vous fans si fidèle qui payer le salaire de M.V.P. , l'athlète le plus payer de tout le Sport Entertainment. / / La foule Hue M.V.P. / / Écoutez tout le monde, M.V.P. est dans cette fédération depuis moin qu'un mois, j'ai déja gagner le titre de Most Valuable Tag Team champion sans même disputer un match, je l'ai bien sûr perdu en fait, Randy Orton l'a perdu, tout était sa faute, je suis meilleur que lui je les aurait battu à moi seul mais il m'a nuit mais bref, et maintenant, j'ai déja la chance de gagner le titre de champion de la fédération contre Christian, chose que je ferai plus tard. On m'a organisé un petit combat, appellons le le combat '' Warm-Up '' . Heu, en fait ... j'ai oublier le nom de mes advairsaires attendez / / M.V.P. demande le nom de ses advairsaires à un technicien / / Ah oui! Le Rated-R Superstar Edge et le Wrestling God J.B.L. Mais avant de parler des mes futurs victimes, j'aimerais vous présentez mon invité de ce soir, une très belle femme, très connu, presque autant que moi, nul autre que ... Candice Michelle.| Mike Tenay |
Wow! Se cache-t-il une relation entre les deux vedettes de la PWF!| Don West |
Si c'est le cas, M.V.P. est le plus chanceux des hommes. Voilà Candice qui descent la rampe et monte sur le ring.| Candice Michelle |
Bons ... | Montel Vontavious Porter |
Assez parler de toi, parlons un peu de moi et de mon match pour le PWF's Saturday Show, qui se déroulera Samedi bien sûr! Edge et John Layfield, deux catcheurs qui pensent qu'ils sont supérieurs à M.V.P. mais personne n'est supérieur à M.V.P. Ces deux mecks sont deux petites poussières dans la Galaxie alors qu'on peut comparer M.V.P. à .... au .... au Soleil. Oui je suis le Soleil en fait et vous êtes de minuscules poussière et je suis bien meilleur qu'eux. En fait, peut-on considérer ça comme un match Warm-Up ? Non, un Warm-Up c'est un réchauffement mais ça c'est pas un réchauffement c'est une perte de temps et vous savez comment Montel Vontavious Porter n'aime pas perdre son temps mais au moin, il y a un gros cheque en jeu pour la plus grande vedette de la fédération. La seule vrai vedette ici, regardons ce J.B.L. , gros, lent, sans charisme, sans aucune technique bref la seul chose de beau sur lui c'est son costard, qui d'ailleur, n'arrive pas à la cheville du mien. Bref, il n'a rien d'un champion, rien d'un vrai joueur pas vrai Candice ? / / La diva s'apprête à répondre / / Voilà ce que je voulais entendre! Il est un peu comme Shawn Michaels, une autre des mes victimes d'ailleur, il n'a pas de charisme et par dessus, pas de finisher, c'est ce qui a couté la défaite à HBK même si il aurait perdu de toute façon. Une pathétique corde à linge, comment une corde à linge peut-elle être considérer comme une prise de finition, comment cela peut-être considérer bon face à une prise comme le playmaker ? Il n'a aucune chance face à moi, en fait, aucun lutteur n'a une chance de gagner face à moi mais disons que dans le cas de ce JBL, il est encore plus sous la moyen. Et après tout ça, il ose se proclammer le dieu du catch après tout ça, c'est presque scandaleux, je suis le meilleur catcheur au monde, de la galaxie, de l'univers et c'est moi le dieu du catch et non ce J.B.L. Plus tard dans la semaine, il va sans doute venir sur ce ring parler du match, ne vous inquietez pas, ça sera le moment parfait pour aller au toilette ou aller s'acheter un popcorn, et pour vous ceux qui regarde M.V.P. à la télévision, ne vous gênez pas pour changer de chaine lorsqu'il sera là, regarder plutôt le tournois internationnal de compétition cannine, ça risque d'être plus interessant que regarder ce vieux plein de graisse nommer J.B.L. Graisse, parlons-en, regarde moi J.B.L., je suis jeune, beau, à la mode et musclé, je suis le parfaite exemple d'un champion mais regarde toi avec ton chapeau de Texan, ton ventre de buveur de bière et ta geule de con, comment peux-tu compétionner avec M.V.P. Vraissemblalement, tu ne sais même pas d'où tu viens, t'es Texan ou New Yorkais ? Tu es sûrement un New Yorkais qui se prenait pour un Texan, une ville aussi belle que New York ne mérite pas d'avoir un meck comme toi, faire du Rodéo te va mieux, mais ces villes n'égalent pas Miami. On dit que la ville révèle l'habitant, Miami est une ville brillante et chaude, M.V.P. brille et il est chaud. Les Texans sont laids ... voici un Texan de pur laine. / / M.V.P. pointe l'écran géant / /Ce n'est pas l'exemple d'un vainqueur, regarder plutôt M.V.P., le vrai vainqueur. Tout ça pour dire, J.B.L, tu n'as aucunes chance face à moi, i'm better than you, M.V.P. is better than everybody. Candice, peux-tu nous dire ce que tu penses de J.B.L. maintenant ? / / Candice ne prononce même pas un mot encore / / D'accord. Je crois que t'as bien résumé la situation.| Mike Tenay |
M.V.P. ne chance dont pas avec le temps, il est aussi égocentrique, ça peut jouer contre lui. En plus de ne pas vraiment jouer le gentlement avec la jolie Candice Michelle.| Don West |
Il est très rusé, aussi, mais je ne ferai pas mal à cette Candice.| Montel Vontavious Porter |
Non non Montel Vontavious Porter n'a pas encore finit, le show continue et oui. Je ne battrai pas seulement ce J.B.L., il y aussi la SuperStar Classé X EDGE! Ça sera deux pour le prit d'un, deux autres victimes de M.V.P. Edge, tu as déja été un bon catcheur je ne le nit pas, certe jamais aussi spectaculaire et bon comme M.V.P. l'est mais maintenant c'est finit ce temps là, t'es comme Shawn Michaels, tu n'es plus, il y a une nouvelle génération de catcheur et un est spécialement excellent et son nom est Montel Vontavious Porter. SuperStar Classé X, tu es si peu original mon cher Edge pour t'autoproclammé ainsi, c'est vrai qu'on devrait mettre un gros X sur ton visage lorsque tu passes à la télé parce que tu sais, c'est pas très beau à voir you know what i'm sayin' ? T'es moche Edge, un champion se doit d'être beau et charismatique, tout le contraire de toi, M.V.P. is the real deal. Heu les mecks des vues s'il vous plait notter ma dernière suggestion du X ça sera à reconsidérer, oui, merci. Alors Edge, tu viens d'arriver ici et tu penses sans doute que tu pourras rivaliser avec M.V.P. mais tu ne pourras, je suis trop bon, il n'y aucun catcheur à mon niveau c'est pour ça que j'ai signer un prestigieux contrat ici à la PWF dans la meilleur fédération de catch au monde mais même ici il n'y a pas de catcheur de mon calibre, que c'est dommage pour les fans, et toi Edge, tu devras en payer le prix, lorsque le compte de trois sera fait et que je celebrerai, ne viens pas me blâmer pour t'avoir humilier comme j'ai humilier le bien-aimé Shawn Michaels, tu n'auras que toi même à blâmer lorsque ce sera fait. Un petit conseil pour toi, change de style vestimentaire tu me fais pitier, t'es pas habiller comme on le devrait pour un show télévisé, on dirait que tu t'habilles comme pour aller faire l'epicerie et même là tu serais mal habiller. Tu devrais prendre exemple sur moi, plus de classe, un peu plus de Balliiiiinnnnnn' et de surtout de douche serais mieux pour toi. En fait, tout le monde devrait prendre exemple sur M.V.P. , même si vous ne serez jamais de mon niveau, vous aurez au moin la consollation d'avoir comme exemple le meilleur athlète, le meilleur catcheur, et le plus grand champion de l'histoire. Parce que je suis meilleur que vous! Et avant de partir, j'aimerais remercier Candice Michelle qui a donner son opinion et a répondu à mes questions, je te remercie Candice, et n'oubliez pas, M.V.P. est meilleur que vous.| Don West |
La musique de M.V.P. retentit et celui-ci quitte le ring laissant Candice confuse et en colère, pire, les techniciens viennent enlever le décore et oublige de force Candice de sortir du ring et bien, cette dernière dois être furieuse de s'avoir fait avoir de cette façon. M.V.P. quitte la scène d'un air satisfait ... |
| | | Edge. Invité
| Sujet: Re: MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) Mar 18 Sep - 19:33 | |
| PWF PRESENT
PWF Saturday Show L'arena est calme, les fans attendent impatiement la prochaines superstars qui se pointera sur le ring ! On remarque que l'arena est pleinne, il y a du bruit car tout le monde discute ! La camera survole le public qui s'amuse a faire des signes ! J.R Rebienvenu here ladies and gentleman,comme vous pouvez le voir l aréna est une nouvelle fois pleine a craqué ,après le PPV qui reste encore frais dans les esprits ,je veux biensur parler du PPv Unforgiven qui s est déroulée ...,il y a eu des moments incroyables durant ce ppv ,des changement de tittre ,des rivalités hors du commun,des trahison comme des alliance,un ppv de fou pas vrai Jim??? **JIM Ross** bien le bonsoir fideles telespectateurs ,en effet ce qui s est passé dimanche à Green Baydans le Wisconsin,lors d Unforgiven,restera encore lontemps de nos mémoire en effet des changement de tittre il y en a eu ,le plus grand champion du monde du catch ,The nature boy Ric flair a reussi a vaincre le fameux Triple h dans un match sans mercie qui lui a donc couter le tittre intercontinental,nous avons un nouveau champion PWF Mohammed Hassan ,un nouveau champion du monde Christian ,malheureusement un grand homme nous a quitter juste apres sa défaite il s agit donc de Hbk qui a tirer un trait sur sa carriere un peu prématurement ,mais un homme a reussi a devenir champion sans avoir de match il s agit de..... The RATED "R" Superstar Edge"l explication en image PWF REWIND on voit une retrospective de ce qui ces passé la nuit d Unforgiven entre Edge ,Conway et Kurt angle! J.R Oh ,on imagine déja la suite ,Edge champion ou je devrai dire la moitié des champion par équipe ,cet absurde je sent que Rob va s en mordre les doigts,il avai bu quoi ce soir là JIm Ross dieu seul le sait ,mais ces trop tard pour faire machine arriere ,on vient de me communique que Edge venait de sortir de sa salle de gym et se dirigait maintenant vers le ring! soudain l'écran geant s allume et on voit Edge en bakstages se dirigeant vers le ring quand il fût une drôle de rencontre! Mick Foley Oh Shit!Ne serai-ce pas mon ami de toujours le grand Edge ,comment vas tu mon grand?dit tu m as l air un peu cambrée tu t es pris une savonnete?? Edge The Hardcore Legend,enfin l 'ex legend du hardcore avant que je le démolise a ce fabuleux et inoubliable PPV qu etai wrestlemania 22,ben comme tu peut le voir par toi même ,on ne serait aller mieux ,je m apprete a disputer mon premier match en ce lieu ,et regarde ce que j ai déja (il leve sa ceiture au nez de Foley)sa t embouche en coin hein??Avant de répondre a cette question ,dit moi plutôt ce que tu viens faire ici?MVp ou Jbl t ont payer pour m attaquer esperant avoir un avantages sur moi?? M.F Wow calme toi Edge,j avais oublier que tu démarrait au quart de tour,je suis juste de passage , non Mvp et Jbl ne m ont pas payer pour te massacrer ,je pense que meme toi tu pourrai leur botter les fesses les yeux fermés et les mains attaché dans le dos ,te trouvant toi meme en chaise roulante ,mais si tu y tient vraiment on peut arranger nos petit différent oublié Edge (rigole) Toujours le meme sens de l humeur,tu me fai pensé a ce vieux papi qui est toujours ici d ailleurs,comment il s appelle déja ...ah ui Ric Flair ,dit moi ces quand que tu t es mis sur un ring n ayant aucune crainte de te casser un os ,sa doit faire un bail,donc a ta place je me tiendrai a carreaux et laisserai faire les personnes qui sont encore plein d avenir ici! M.F Oh tu a bien de belle parole pour quelq un qui es devenu champion uniquement grace au hasard ,le respect tu connai??Croi moi tu plaint ce pauvre homme q est Flair mais d une certaine facon,ces grace a lui que le catch proffesionelle est ce qu il est a ce jour ,tu m eriterait que je te botte les fesse la tout de suite !quesque tu dirai de sa? Edge Ces vrai je lui tire mon chapeau ,mais dans la vie faut savoir regarder la vériter en face,Flair et toi devez decrochez cet un faite ,puis je n est aucun compte a te rendre et de temps a perdre a parler de ce vieux débris ,I am the rated"R" superstar and i do i want when i want Edge crache au visage de Foley laissant celui-ci choquer et se retire *Pause Publicitaire* SMD VS RAW2008 vailable of it November 12th, 2007 in the PWF SHOP On se retrouve non pas sur le ring mais toujours dans les coulisses ou Maria tient compagnie a Edge qui ne tient plus a l idée de monter sur le ring <<Maria>>
Well ,Edge ,je suis tres contente que tu me consacre un peu de ton temps pour répondre a quelque question !Tout d'abord comment vas tu?? Edge La poisse,,après Foley voici la petite journaliste bidon,je vais très bien mais sa pourrait tres bien changé si tu t active pas avec tes question ,je sent que je vais perdre patience donc depêche toi! <<Maria>> Tresz bien,escuse moi,bon alors dimanche dernier tu es devenu champion par équipe et ce soir tu dispute ton tout premier match au sein de la Pwf contre Mvp qui a d ailleurs fai son apparition sur le ring et Jbl as tu une réaction ou déclaration a faire?? Edge si j en ai une ?biensur,beaucoup de gens pense que je mérite pas ce tittre et être encore moins etre le partenaire de Rob ,pour etre franc je me fous pas mal de leur avis,,je suis pret a mettre ma main a couper que rob a fai en sorte de truquer le tirage au sort ,pour la seule raison q il m avai déja remarquer et n osait pas me demander directement pour etre son partenaire tout bêtement ,ces bien lâche de sa part certe mais ce qui es fait es fait et je lui en suis entierement reconnaissant !Concernant mes adversaire de ce soir MVP &JBL ,sache que je n ai aucune crainte de ces deux la ,Mvp vient de nous montrer en direct son degré de médiocrité ,ces juste un petit "gangster " qui s y croit trop avec tout ces bling bling,il s est égarer a la pwf ,Vince a dû le recruter croyant q il pouvait faire la meme chose qu'as la wwe et faire avancer sa fédération n égligant qu'en faite il ne fera que la freiner,trop naif il lui a proposée un contrat,ma foie il a accompli une tache importante ,il a battu Hbk qui a donc quitter la federation,je le comprend se faire battre par un etre aussi imcompétent releve d un manque de capacité,de ce fait Hbk a bien eu raison de partir la queu entre les jambes venons en a JBL ,je ne pense pas que ce sera difficile de le battre ,sa m'éttonnerait qui ramene ses fesses d ailleurs!si tu veux mon avis je devrait laisser ces deux jobber se battre entre eux ,un main-eventer de mon charisme n as pas de place dans un match aussi comment dirais-je ...sans aucun interêt,ces mon point de vue et je suis sure que tu es du même avisau fond de toi pas vrai??? Maria Merci pour ta réaction Edge ,je préfere garder mon opinions perso pour moi car j ai pas trop confiance ici!seonde et dernière question ,une fois ce match terminée que compte tu faire dans la fédération??te limiteras tu au tittre par equipe?Te lanceras tu a la poursuite d autres tittres? <<Edge>> Ma parole t es bête ou quoi ,Vince me joue une blague ou il fou des contrat au premier demeuré que tappe a sa porte a la recherche d un boulot,a ton avis??quel est la véritable raison d un catcheur digne du nom dans une fédération tel que celle-ci??collectionner les tittres biensur,certains se préoccupe de leur fans et se prenne la tête pour rien ,moi je reste droit et me fiche de tout ces boulet qui ne feront que me ralentir dans ma quête ,maintenant si tu veux bien m escuser j ai autre chose a faire q as perdre mon temps avec des gens qui n en valent pas la peine Edge quitte les bakstages en direction du ring laissant Maria sans voix Theme Song Edge You Think You Know Him ?![center] Edge monte sur le ring tandis que la foule le hue ,celui-ci brandissant sa ceinture Et bien ces comme sa que les champions sont acceuillis(il prit un sourit nargueur)vous m eritez meme pas que je me déplacve pour vous,car oui j en ai marre d etre entouré de dégenerer ,je ne vous demande pas de m apprecier mais la moindre des choses ces de me respecter tel champion que je suis (Edge leve son tittre et le montre du doight tandis que le public le hue encore plus),mais au fond ,vous n etes q une bande de jaloux,oui vous etes jaloux de ce que les gens comme moi accomplice ,vous n etes et serez jamais assez talentueux pour ne fuse que m arriver a la cheville ,vous me faite pitier,je vous méprise et vous hait plus que ce que vous me haisser,well arretons ces futilité et venons en aux fait!Comme vous pouvez le voir a Unforgiven j ai libéré Kurt Angle de ce tittre qui était plus un poind pour lui q un mérite et que j ai donc maintenant en ma possesion ,je veux biensur parler du tittre de champion par équipe ,ce n'était pas dans mes plan pour l instant mais quand une occasion comme celle-ci nous tombe dessus vous etre la pour lui tendre les bras!Ceci dit parlons de mes deux adversaire de ce soir MVP & JBL!Jbl est un jobber qui n as pas fait grand chose dans ce ring a part perdre de match et se mettre votre foutue pression a dos,il est faible et ne fera rien de bon ici,je me demande même si ,il sait ou il est ,je ne pense pas q il le sache lui même,Jbl n est pas un adversaire ces un pantins,je vais m'echauffer sur lui puis passerai aux chose sérieuse face a MVP,je n aurait aucune difficulté a l ejecter hors de vue,il se dit plus fort que moi &Mvp alors q il m as proposer une alliance pour passer a tabat Mvp,il a perdu la tête,I am The Rated "R" Superstar et on achète pas mes service comme sa,Conway a eu les bons argument ce qui prouve q il est réflechi et qui il a quelque chose entre les deux yeux tandis que la naiveté du Just big looser le conduira a sa perte!Vous pensez vraiment qu' on de ses deux leches bottes puisse me battre,ces ridicule , but No Body can beat me ,personne ne bat la plus grande superstar actuelle du moment cet a dire moi,a partir de maintenant je suis imbattable ,je reculerai devant rien ni personne pour arriver a ce que je veux comme je l ai toujours fait,because I do I want when I want!Jaimerais en venir a la plus sérieuse raison de ma venue ici,la raison pour laquelle j ai pris la peine de me déplacer sachant que j allai voir toutes vos face mécontente ,la raison concerne "Montel Vontavious Porter",faut dire ce qui est Mvp est le meilleure(le public ne comprend pas)oui il est bien meilleure que Jbl,sur ce point on es d accord mais de la a dire q il est meilleure que moi ,il ferai bien d arreter ces phantasme et se de se remettre en question rapidement ,de plus de bête il est imcompréhensible ,je voit pas ce que le phisyque ou le style vestimentaire rentre dans le principe des capacite proffesionelles,puis meme si c etait le cas je suis plutôt gater face a certaine personne d ici mais je vais pas m abbaisser a son niveau qui ma foie est déja bien bas comme sa!Well Mvp la ou tu es j espere que tu m entend ,ces vrai tu nous a débarasser du déchet q uetai Hbk,il n est plus,il a tourné le dos a tout le monde ici a Vince,a ses compagnons de ring et le plus important a sa femme Lita,cet un lâche qui aurait du etre jeter comme un malpropre,ces vrai toutes mes félicitations tu l as battu,mais ne t emballe pas trop vite,battre Shawn je l ai déja fait,ici ou ailleurs ou est l importance,il n as pas changé et joue son role de touriste a la perfection comme autrefois alors ton mérite est partagée! Edge ne perdra jamais face à Jbl et encore moins face a la face de lune connue sous le nom d MVP. Et ca, foutez le vous bien dans vos petites cervelles ! Il a peut etre le public avec lui ,plus d experience que moi , mais n'oubliez pas que avoir de l experience et de la force n est la clé de la victoire,faut il encore en savoir se servir et tirer un maximum en profit,Mvp croit peut etre m intimider et qu'il pourra me faire abandonner avec je ne sais quel de ses prise q il inventera quand il se retrouvera face a moi nmais je n'ai jamais abandonné et en aucun cas Mvp sera le premier a avoir ce privilege ! Yes because The Rated R Superstar will beat Mvp and ...JBL! Vous verrez je le ferai tapper ... je porte peut etre toujours des Spear pour finir,mes ces spear sont encore plus devastateur q il ne l était auparavant , mais cette fois je pencherai peut-etre pour le faire abandonner avec le Edgecator qui est ma favorite prise de soumission ,ces une bonne fin de match je trouve ,je me voit déja porter le Edgecator a Mvp pendant que Jbl titubera et sera inconscient autour du ring ,vous pouvez rigoler mais croyez moi sa ne fai que commencer(Edge regarde le public qui lui lance des chants insultant) On m'aime . On m'déteste , riien à foutre plus j'ai mal plus j'progresse because The Rated "R" Superstar does not care about you!
Edge jette le micro et quitte le ring sans se retourner tandis que le public reste anormalement calme |
| | | John Bra Invité
| Sujet: Re: MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) Mer 19 Sep - 20:18 | |
| THEME SONG JBL -JR: Bradshaw se faisait attendre mais il arrive enfin avec sa limousine, et comme à son habitude, sous les sifflets du public.-JL: Je me demande lequel entre JBL & Edge est le plus détesté du public, en tout cas à ce jeux là, il se valent, maintenant on va voir sur un ring qui est le meilleur des deux!La foule entame un chant :
Après 2 minutes d'insultes Bradshaw prend enfin la parole :[-Ah on le dit si bien, le meilleur arrive toujours en dernier! Je vous remercie de cette acceuille, vraiment, avec tous ces cris et ces insultes je vois à quel point vous êtes un public pitoyable, vous êtes si mauvais que vous ne réalisez même pas que vous écoutez le plus grand catcheur de tous les temps, le seul, l'unique, le grand JBL! (la foule le hue)-Vous êtes presque aussi mauvais que mes adversaires, tiens parlons-en: Tout d'abord toi Montel machin truc, tu oses t'approprier mon surnom de dieux du catch, alors que tu n'es qu'un mid-carter voir un jobber. Mais au fait, t'es qui? surement un jeune blaireau qui nous vient de lOVW et qui se croit pour une superstar parce qu'il a signé plus haut. Tu sais des nouveaux comme toi y'en a eut avant toi, y'en aura après, il ne font pas long et c'est ce qu'il va t'arriver. Tu ose te prétendre meilleur catcheur de l'univer, mais il me semble que tu n'a jamais été champion du monde contairement à Edge et moi, en fait tu n'as pas gagné des masses de ceintures... Mais ne t'inquiétes pas, avec ta coupe de cheveux je suis sûre qu'un jour tu gagnera le titre féminin!(la foule le hue à nouveau)Edge tu me traite de jober, tu te prend pour un main eventer, c'est étrange mais si tu en est vraiment un, que fait dans ce ring? tu devrais ne pas plutôt être en train de feuder avec Cor-Von? Laisse moi rire, tu n'est pas plus main eventer que ce paysan de Jim Ross! Tu te crois meilleur que MVP et moi, je crois que tu vas ressendre sur terre quand je ferait le tomber sur toi! Tu crois qu'il faut juste des lunettes et un manteau pour être une super star? Quand tu auras reçu une clotheline from heel, tu sera calmé!
Vous vous croyez meilleur que moi, et vous dites que je suis un perdant, mais vous oubliez que je suis invaincu dans cette fédération!Il lache le micro et se dirige vers sa limousine, le oublic le hue une fois de plus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) | |
| |
| | | | MVP vs Edge vs JBL (PWF SS) | |
|