| Sonny Siaki is next | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 3:43 | |
| Je suis choqué ! Je viens d'apprendre que le lutteur samoan si talentueux, Sonny Siaki, vient d'être libéré de son contrat WWE.
Après la fermeture de la Deep South Wrestling (DSW), Siaki, que beaucoup surnommaient le nouveau "The Rock", avait été transféré vers la Florida Championship Wrestling (FCW) de Tampa.
Il formait une équipe là-bas aux côtés d'Afa Jr., appelée "The Samoan Fight Club". Depuis Afa a été "drafté" vers la Ohio Valley Wrestling (OVW) et s'associe désormais à l'ex star de la WWE, Rosey, dans les "Sons of Samoa". Sonny Siaki s'est donc retrouvé tout seul.
Plus tôt dans l'année il a lutté dans quelques shows locaux . D'après les journalistes américains les officiels n'ont jamais trop songé à l'appeler dans le roster principal de la fédération. On parlait fut un temps d'un possible passage vers la ECW pour lui. Armando Estrada aurait pu devenir son manager. Mais ce dernier, comme chacun le sait, est devenu General Manager de la sous-fédération Extreme. Ces plans sont donc tombés à l'eau. Siaki était sous contrat depuis décembre 2005.
WWE.com n'a pas encore confirmé ce départ mais devrait le faire très prochainement. SOURCE : FN'Lutte(j'en profite pour dire que maintenant c'est ici la section pour les new's wwe ! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 14:45 | |
| Je viens de lire ça c'est n'importe quoi... pff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 16:18 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- Je viens de lire ça c'est n'importe quoi... pff
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 16:36 | |
| Tu dois même pas le connaitre toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 18:28 | |
| Connais pas mais je l'ai déjà vu,connais Rosey par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 18:47 | |
| Il était cool avec Gregory Helm (Hurricane) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 18:50 | |
| Oué et Super Stacy Keibler |
|
| |
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Dim 16 Sep - 18:55 | |
| Meilleur équipe de la WWE |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next Lun 17 Sep - 19:27 | |
| Connais pas ce catcheur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonny Siaki is next | |
| |
|
| |
| Sonny Siaki is next | |
|