Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PWF Unforgiven 2007 Résultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brock Le
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:50

hum hum ...


VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps : si c'est pour flooder bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:52

Mais il me fait chier ce con là !
On a bien le droit se détendre de temps en temps on est pas abonné au flood nous quatre.


Rob Conway / King Hired a écrit:
Je connais pas et j'ai pas les deux pour plus de deux pages trois à la limite si tu veux mais si vous faîtes ciq sert à rien que je poste Wink

Pour être sur que tu le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:52

lol tkt je nen rajoute pas plus que sa je suis qu'un petit nouveau parmis d'autre ^^ bonne chance pour notre match .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:54

Ué ehh bien le brock lesnar tu serait plus vers la voix du boulet que la voie du sage car celui qui gueule ici cest plustot toi l'ami aller sans rancune Brock Wink Cool


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:54

Rob Conway / King Hired a écrit:
Mais il me fait chier ce con là !
On a bien le droit se détendre de temps en temps on est pas abonné au flood nous quatre.


Rob Conway / King Hired a écrit:
Je connais pas et j'ai pas les deux pour plus de deux pages trois à la limite si tu veux mais si vous faîtes ciq sert à rien que je poste Wink

Pour être sur que tu le vois Wink


Qu'est ce que t'as la ptite tapette là ?! Putain de jeune ! Mentalitée d'assisté ! A floodez ils aiment ca ces cons là là !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:55

Je viens de remarquer que mon post veut rien dire.
Je disais que j'ai pas le temps pour cinq.
Trois ça te va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:58

ohh non surtout pas trois . Ne discutons pas du nombre de post jen aurait la migraine . Chacun fait se quil a à faire jusqua vendredi minuit peut importe le nombre de poste du moment que cela soit réaliste et quil respecte sa gimmick et puis basta :)
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:59

Ok j'y vais à demain les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:01

A demain (sans flood, j'ai quelque chose à dire derrière!)

Mais Scott, j'espère que tu sais que Rob parlait de 3 ... Pages Microsoft Word Wink (3 post on a pas le droit de toute façon xD
Ce qui équivaut à presque un post entier Wink (pour être sur que t'es au courant... Et bien sur, je te prend pas pour un débile!)

Je sais pas ce qui se passe, j'aime bien argumenter ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:02

Scott Hall a écrit:
Ué ehh bien le brock lesnar tu serait plus vers la voix du boulet que la voie du sage car celui qui gueule ici cest plustot toi l'ami aller sans rancune Brock Wink Cool

Double post Rolling Eyes .... Enfin j'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:04

Perdu pas grave , j'ai étai prit de court merde
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:05

Continue a bien t'argumenter president . Et oui je mem doutait un peu sa fait mal 3 pages microsoft wold mais je naimerait pas quil en arrive a la . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:14

bon show vraiment il etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:19

Brock Lesnar a écrit:
Scott Hall a écrit:
Ué ehh bien le brock lesnar tu serait plus vers la voix du boulet que la voie du sage car celui qui gueule ici cest plustot toi l'ami aller sans rancune Brock Wink Cool

Double post Rolling Eyes .... Enfin j'en dirais pas plus

Ecouter l'ancien !

SToP FLOOD , et moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:23

Scott Hall a écrit:
Continue a bien t'argumenter president . Et oui je mem doutait un peu sa fait mal 3 pages microsoft wold mais je naimerait pas quil en arrive a la . Cool

J'ai demandé deux t'as dit cinq et maintenant trois c'est trop je comprend plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:24

tinkiete pas jaime bien ebrouiller les gens :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:43

Super PPV, bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Unforgiven 2007 Résultats   PWF Unforgiven 2007 Résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Unforgiven 2007 Résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PWF Unforgiven Carte 2007
» Judgment Day 2007 Resultats
» PWF No Mercy 2007 Résultats
» PWF SummerSlam 2007 Résultats
» PWF Vengeance 2007 Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats PPV-
Sauter vers: