Ué ehh bien le brock lesnar tu serait plus vers la voix du boulet que la voie du sage car celui qui gueule ici cest plustot toi l'ami aller sans rancune Brock
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:55, édité 1 fois
ohh non surtout pas trois . Ne discutons pas du nombre de post jen aurait la migraine . Chacun fait se quil a à faire jusqua vendredi minuit peut importe le nombre de poste du moment que cela soit réaliste et quil respecte sa gimmick et puis basta
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
A demain (sans flood, j'ai quelque chose à dire derrière!)
Mais Scott, j'espère que tu sais que Rob parlait de 3 ... Pages Microsoft Word (3 post on a pas le droit de toute façon xD Ce qui équivaut à presque un post entier (pour être sur que t'es au courant... Et bien sur, je te prend pas pour un débile!)
Je sais pas ce qui se passe, j'aime bien argumenter ces derniers temps
Ué ehh bien le brock lesnar tu serait plus vers la voix du boulet que la voie du sage car celui qui gueule ici cest plustot toi l'ami aller sans rancune Brock
Double post .... Enfin j'en dirais pas plus
Ecouter l'ancien !
SToP FLOOD , et moi aussi !!!
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006