|
|
| ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 13:39 | |
| Mon départ est longuement réfléchis et ma décision est prise. je n'aime plus le catch , trop truquer et trop pourris désormais , et cette fédération laisse planer un coup de laisser aller. Je ne vois pas pourquoi je me suis cassé le cul à feuder toute une matinée pour perdre sans revoir une nouvelle fois le vainqueur du match puisque le vainqueur étais déjà décidé pour une feud futur. Alors pourquoi ne m'a ton pas prévenu pour que je ne feud pas dans le vent. Deuxième argument , je me suis fait manipulé. Des feud , des book , du flood , sans remerciements. Des personnes s'inscrivent 2 mois aprés moi et sont déjà bien plus grand que moi. Pourquoi , car j'ai 13 ans et on ne peux pas faire confiance à un petit comme moi. Alors vous perdez votre meilleur floodeur , ce qui vous a donné les 3/4 des points que vous avez , et que vous ne méritez pas ! Je me suis fait manipulé avec comme simple remerciements , une place de modo dans divertissement , le truc le plsu con du monde , et un poste de Booker où je dois trouver des excuses bidon pour dire que ce truc me saoule. Alors je part , sans retour , mon appréciation pour cette fédération à changer. Il y a quelques jours je menaçais de partir avec un surcis de départ si les événements se reproduisaients. Et bien c'est fait , on m'a toujours pris de bas , un des plus vieux de la fed qui fait quoi ? Des book et des trucs débiles alors que d'autres plus jeunes que moi sont modo , shériff , et plus. Alors j'espère que cette fédération couleras car pour moi de meilleur fédération mérite la première place Alors pour être sûr d'avoir mon ban : PWF SUCK ! |
| | | Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 13:50 | |
| Tu parle sur ton age mais en disant PWF suck la tu réagi comme un gamin.. Pis dit pas que tu perdais du temps car je sais très bien que tu était content quand tu était champion ( meme si tu le méritais vraiment pas ! ) Pis si tu veut partir part franchement en lisant ton vieux mess la tu ma chèr soolé pff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 14:57 | |
| Humm j'ais quelque truc a dire. Les résumer ou sont fais d'avance le gagant il sont aubliger d'en mettre un.Mais tu le c'est très bien qui si c'est pas lui qui gagne on le change.Un n'autre point je te les dit assez souvent dans tes speech tu fais trop de blabla en backstage et sur le ring je c'est pas mais ta plus d'idée..As tu déjà demander a être plus qu'un modo ? Moi j'ais jamais vue de poste ou tu demendes a être admin.Ton age ca aucun rapport.Comme tu la dit tu éatis un floodeur si vince ta jamais mis admin c'est peut-être pour ca j'en n'est aucune idée pense a ca.Un admin qui floode donne pas la bonne exemple.Oui vince le fais mais pas souvent .Tu est manipulé ? Part qui ? part ton ordi ^^ ou part la fédération ? t'aime se forum tous comme la plupart des gens.Tu va quitter et être banni et puis quoi tu va venir voire en invité je suis sur.Brock faisait la même chose .Je croix pas que tu pense vraiment ce que tu vienne de dire et si c'est le cas alors je c'est pas quoi dire. |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 17:22 | |
| LOL. T'as perdu parce MVP feud mieux c'est tout , quel réaction de gamins
++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 18:12 | |
| Tu me décois, t'as vraiment un comportement de gamin. |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 18:49 | |
| +1 avec MVP, je suis de ton âge mais bon^^ Franchement c'est souvent comme ça on ne comprend pas sa défaite car on pense être le meilleur alors on part, c'est trés voir trop fréquent ça.. Puis ne dis pas des paroles que tu ne crois pas, genre PWF sucks. Tu feuds bien, c'est vrai, mais y a un peu de blabla dans ta feud, ce n'est pas car tu fais plus long que c'est mieux. Tu es un ancien, ok je sais, moi j'étais là 5 mois aprés toi, (Oui j'étais là avant sur un autre compte, en ayant incarné Abyss et Lashley) mais bon tout le monde doit bien partir un jour, certe certains membres ne te remplaceront pas voir jamais oui, mais bon. | |
| | | Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 18:54 | |
| Nan il feud pas bien il respetc pas ca gimmick mais vraiment pas ! |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 18:57 | |
| Je sais pas je la connais pas, mais bon quand je lisais ses feuds, au début quand j'étais avec Lashley, bah j'aimais bien. | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:02 | |
| Serieux niveau gimick , il vallait rien. |
| | | Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:16 | |
| Grave ! Ca me fait rire car il disait qu'il pouvait battre tous le monde car il as était champion mais franchement chez pas comment vous avez fait pour lui donner le titre ! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:20 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Mon départ est longuement réfléchis et ma décision est prise. je n'aime plus le catch , trop truquer et trop pourris désormais , et cette fédération laisse planer un coup de laisser aller. Je ne vois pas pourquoi je me suis cassé le cul à feuder toute une matinée pour perdre sans revoir une nouvelle fois le vainqueur du match puisque le vainqueur étais déjà décidé pour une feud futur. Alors pourquoi ne m'a ton pas prévenu pour que je ne feud pas dans le vent. Deuxième argument , je me suis fait manipulé. Des feud , des book , du flood , sans remerciements. Des personnes s'inscrivent 2 mois aprés moi et sont déjà bien plus grand que moi. Pourquoi , car j'ai 13 ans et on ne peux pas faire confiance à un petit comme moi. Alors vous perdez votre meilleur floodeur , ce qui vous a donné les 3/4 des points que vous avez , et que vous ne méritez pas ! Je me suis fait manipulé avec comme simple remerciements , une place de modo dans divertissement , le truc le plsu con du monde , et un poste de Booker où je dois trouver des excuses bidon pour dire que ce truc me saoule. Alors je part , sans retour , mon appréciation pour cette fédération à changer. Il y a quelques jours je menaçais de partir avec un surcis de départ si les événements se reproduisaients. Et bien c'est fait , on m'a toujours pris de bas , un des plus vieux de la fed qui fait quoi ? Des book et des trucs débiles alors que d'autres plus jeunes que moi sont modo , shériff , et plus. Alors j'espère que cette fédération couleras car pour moi de meilleur fédération mérite la première place
Alors pour être sûr d'avoir mon ban : PWF SUCK ! OSEF ! Comportement de gamin, et après ça tu espères un poste plus haut gradé ? Tu dis que tu n'aime PLUS le catch, c'est trop truqué et tout, mais c'est un divertissement ! Quand tu regardes ton fil preferé Spiderman ( EXEMPLE ! ) c'est truqué, et t'apprécie pas pour autant ? Si y'en a qui sont devenu shériff, modo alors qu'ils sont tout nouveaux dans la fed, c'est qu'il le mérite. Jusque la, je ne crois pas avoir fait d'erreur, je suis content pour toi que tu espères que la fédération coulera. D'autre le pensent depuis un an, et on a toujours su s'en foutte et avancer, d'ailleurs tu le disais toi-même, faux-cul peut-être ? Tu t'énerves parce que t'as perdu ? Alors que tu c'est que c'est strictement du virtuel ? Si je peux me permettre, c'est une réaction de no-life, car tu n'est pas obligé de prendre toute une matinée pour feuder. Et un beau jour tu te dis : MAIS QUEL EST CETTE MERDE ? POURQUOI JE FAIS TOUT SA ALORS QUE JE SUIS SUR UN PC ? Moi j'ai des obligations sur cette fédération, seulement car je suis un des admins, mais toi tu n'as rien comme obligation. Je t'obliges à faire 50 lignes, au dernière nouvelles, NON ! Je ne t'insulte pas, c'est juste que t'as pas eu la bonne réaction. EDIT : Si tu espères des remerciements, pour tout ce flood, tout ce que tu as fais ici, tu te met le doigt dans l'oeil. D'une le flood sert à rien mais une section jeux est faite 'à peu près pour sa' alors je laisse faire, mais si je dirais merci à tout ceux qui postent là-bas, j'en aurais ma journée. Et attendre des remerciements quand on fait quelque chose, c'est inacceptable, si tu fais un boulot, c'est pour recevoir un merci mais pour en dire un. (car le boulot est payé d'une certaine façon ou d'une autre )
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:22 | |
| - Mr Kennedy a écrit:
- Grave ! Ca me fait rire car il disait qu'il pouvait battre tous le monde car il as était champion mais franchement chez pas comment vous avez fait pour lui donner le titre !
J'étais champion, , et cette fed me soulait alors je lui ai donné lAWL c'est vrai en ^plus ^^ |
| | | Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:24 | |
| Mais celle la elle est mdrr j'aime plus le catch ptdrr sérieus tu fait pitier !
Mais bon voila fait ce que tu veut maintenant tu préfère joué au logo ba vazi on te retient pas tu c'est nous les gens MATURES se genre de crise ont c'est les gérés.. Ta perdu ta perdu cherche pas a trouver une excuse on ma manipulé celle la aussi elle est mdrr |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:44 | |
| Ecoutez moi les filles de putes en particulier toi Kennedy , je sais pas quel âge tu as mais tu connais pas les choses alors le mieux tu fermes ta gueule et tu sort de cette conversation qui te regardes pas. Ensuite Vince , tu étais le premier à me demander de flooder lorsque la fed sombrait et se faisait rattraper dans le points , ensuite tu oses dire que c'est parceque cette personne le méritait. Alors je vois la confiance que tu as en moi. C'est ce que je répètes , tu ne me fais pas confiance à cause de mon âge . Et oui tu as raison , pourquoi me casser le cul pour un book sans remerciements .... Et toi Booker , t'a le même âge que moi , tu es inscrit depuis à peine 10 jours et tu oses m'expliquer la différence entre défaite et victoire ? Là c'était la défaite injustifié de trop. De une on prévoit le vainqueur sans que j'ai posté mon feud , de deux on ne rajoutes rien puisque le vainqueur devait porter sur un futur avenir. Bret Hart , tu dit que je ne vaux rien au niveau gimmick , alors saches que toi non plus ; si tu devais un jour faire une vraie feud à la Bret Hart tu gagnerais à tous les coups MVP t'es content , t'a gagné enculé ? Super , mais si je me comportes comme un gamin c'est que tu ne connais pas la souffrance que j'ai enduré pendant ces longs mois sans victoire , avec des vacances gachés par des feud et des book interminables . Alors si tu dit que je me comportes comme un gamin , c'est que ton père t'a gaché le sens de la vie Et pour CC , je le penses vraiment et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Et je ne reposerais jamais le pied ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:46 | |
- Ecoutez moi les filles de putes en particulier toi Kennedy , je sais pas quel âge tu as mais tu connais pas les choses alors le mieux tu fermes ta gueule et tu sort de cette conversation qui te regardes pas.
Ensuite Vince , tu étais le premier à me demander de flooder lorsque la fed sombrait et se faisait rattraper dans le points , ensuite tu oses dire que c'est parceque cette personne le méritait. Alors je vois la confiance que tu as en moi. C'est ce que je répètes , tu ne me fais pas confiance à cause de mon âge . Et oui tu as raison , pourquoi me casser le cul pour un book sans remerciements ....
Et toi Booker , t'a le même âge que moi , tu es inscrit depuis à peine 10 jours et tu oses m'expliquer la différence entre défaite et victoire ? Là c'était la défaite injustifié de trop. De une on prévoit le vainqueur sans que j'ai posté mon feud , de deux on ne rajoutes rien puisque le vainqueur devait porter sur un futur avenir.
Bret Hart , tu dit que je ne vaux rien au niveau gimmick , alors saches que toi non plus ; si tu devais un jour faire une vraie feud à la Bret Hart tu gagnerais à tous les coups
MVP t'es content , t'a gagné enculé ? Super , mais si je me comportes comme un gamin c'est que tu ne connais pas la souffrance que j'ai enduré pendant ces longs mois sans victoire , avec des vacances gachés par des feud et des book interminables . Alors si tu dit que je me comportes comme un gamin , c'est que ton père t'a gaché le sens de la vie
Et pour CC , je le penses vraiment et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Et je ne reposerais jamais le pied ici. Juste de nous insulter de cette facon c'est etre gamin. T'as perdu c'est tout, c'est pas ma faute si passes ton été sur l'ordinateur. |
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:49 | |
- Et toi Booker , t'a le même âge que moi , tu es inscrit depuis à peine 10 jours et tu oses m'expliquer la différence entre défaite et victoire ? Là c'était la défaite injustifié de trop. De une on prévoit le vainqueur sans que j'ai posté mon feud , de deux on ne rajoutes rien puisque le vainqueur devait porter sur un futur avenir.
T'es con ou tu le fais exprés ? J'ai dis que j'étais là avant, c'est un nouveau compte puisque mon ancien a été supprimé vu que j'avais quitté. Puis moi j'accepte mes défaites et suis content de mes victoires c'est tout, je vais pas en faire tout un fromage non plus. Puis arrête d'insulter tout le monde, car tu fais preuve de pure immaturité là, donc on peut dire quelque chose sur ton âge aprés que tu aies fais ça. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:49 | |
| attend , fermes ta gueule ta mère t'attend dans ton lit.
BON ON ME BANNIS OUI OU NON ?! |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:50 | |
| Tu manques de beaucoup d'humour, de second degré. Oui, car je te demandais certe de poster, mais les messages se finissait par des "^^" ou "lol" :
"Va poster dans jeux ! ^^"
Est-ce une obligation ? Non ! Je suis quelqu'un que tu ne vois pas chaque jour, que tu ne connais même pas à part via cet ordi, et tu obéis donc ? J'appele plutôt ça de la naïveté, obéir à quelqu'un qu'on ne connait pas, puis ce n'était pas un ordre, c'était de l'humour. Puis en même temps, je peux pas demander au pape de faire remonter mes points, mais qu'on soit bien d'accord : C'était de l'humour.
Shawn Michaels vs MVP :: MVP était superieur à toi, je l'aurais changé ce résultat si y'aurais besoin.
King Booker est inscrit depuis plusieurs mois, tout comme Lesnar on va dire.
En tout cas, à 13 ans, on est mure, mais y'a des exceptions. Du jour au lendemain, qu'est-ce qu'y a ? Dis-moi pas qu'on t'as forcer pour ce coup-ci ? | |
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:50 | |
| Quelle immaturité bordel! Aprés tu fais ton dingue là tss pathéthique.. | |
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:51 | |
- attend , fermes ta gueule ta mère t'attend dans ton lit.
BON ON ME BANNIS OUI OU NON ?! Jeune et con. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:51 | |
| Aller bannis moi avant que ton père viennes te chercher avec le fouet te descendre à la cave avec sa bière à la main |
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:52 | |
| Tu veux jouer à sa ? Heuresement que ma mère ne m'as pas appris à parler comme sa. :F | |
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:53 | |
| Mdr ferme là au lieu de te faire passer pour un pauvre con et gros boulet surtout, ça vaut mieux.. | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:53 | |
| Je croit que vous devriez verrouillez le topic . | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ... Lun 17 Sep - 19:54 | |
| et me bannir aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
| | | | ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|