| Combien de temps encore ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 20:53 | |
| Sa fait maintenant 1 an que Cena a le titre, et bientôt arrivera 6ème du record de durée avec le titre sur lui (imaginez-vous qu'il perde le titre à RAW ce soir ?)
Qu'en pesnez-vous ? J'ai rien contre ce mec mais gardez un titre un an est une GROSSE erreur et PERTE DE TEMPS. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 20:55 | |
| No Mercy histoire de le faire avoir le 6ème plus grand règne de l'histoire. Il a battu Hulk c'est déja ça |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 20:58 | |
| Sa prouve bien que quand la WWE a quelque chose envers quelqu'un, il essaye de le faire oublier ! (Chris Benoit ; Hulk Hogan ; Brock Lesnar) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 20:59 | |
| Qu'est ce que tu racontes ? Hogan il l'a eu 4 ans le titre ... En tout cas moi je prends la vie de bon coté ( en fait je fais que me mattez les matchs de 2003 ) |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 21:03 | |
| Oui il a eu un règne dans les années 80 de 4ans mais la WWE voulait effacer celui de Hogan dans les années 90. Espérons qu'il ait pas la connerie de vouloir effacer celui de Sammartino parce que 8 ans avec Cena champ... |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 21:04 | |
| J'en sais rien, mais il est noté que le 7ème règne le plus long était celui de Hulk Hogan avec un an ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 21:10 | |
| Lesnar était facil a éffacé même s'ils ont eu les boules de sortir le No Way Out 2004 pour Eddie ... Il était partit depuis quelques mois qu'on a mit Orton plus jeune champion et devine quand ? A Summerslam ... Et y'a plein d'autres choses comme dire que Cena est le champion le plus dominant de la WWE alors qu'ils avaient dit 4 ans plutôt que c'était Lesnar .... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 21:29 | |
| Bah oui et le jour où Triple H divorcera avec Stephanie et crachera sur les McMahons ils feront un 11 fois champion du monde pour effacer son record, c'est comme ça que la WWE marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 22:01 | |
| en tout cas John Cena on sias pas quand est ce qu'il va perdre son titre ca me casse les couilles grave ! |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 22:10 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Qu'est ce que tu racontes ? Hogan il l'a eu 4 ans le titre ... En tout cas moi je prends la vie de bon coté ( en fait je fais que me mattez les matchs de 2003 )
YEAH !!!! WWE en 2003 c'était merveilleux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Lun 17 Sep - 22:58 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Bah oui et le jour où Triple H divorcera avec Stephanie et crachera sur les McMahons ils feront un 11 fois champion du monde pour effacer son record, c'est comme ça que la WWE marche
Exactement, et ce jour la, je serais le seul à dire : Vive Batista (encore une fois, c'est un des premiers que j'ai apprecié sur un ring, et c'était lorsqu'il était heel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Mar 18 Sep - 0:33 | |
| Evolution c'était trop meveilleux! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Mar 18 Sep - 1:56 | |
| Cena tourne vraiment mais vraiment en rond avec le titre !!!Il n'y a pas d'évolution dans rien. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? Mar 18 Sep - 18:54 | |
| 2003 restera graver dans nos mémoires (Wrestlemania 19 The rock vs Stone cold) | |
|
| |
-CM Punk Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps encore ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps encore ? | |
|