| Changement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement Mar 18 Sep - 4:19 | |
| Je le sais j'ai trop souvent changé de perso mais sa va mal feuder avec Cryme Tyme surtout qu'ils ont été renvoyé de la WWE donc sa se fais mal donc voila pourquoi je voudrais changé de perso je le sais jai pas été actif sa ces parceque jai aucune motivation avec le personnage que j'ai donc ces simples je voudrais changé pour The Boogeyman with Little Boogeyman j'aurais beaucoup de fun avec lui surtout que ces un de mes lutteur préféré Si vous ne voulez pas je vais devoir quitter la fed car je n'ai pas d'amusement avec JTG merci Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 5:50 | |
| Je crois que tu vas te lasser avec Boogeyman aussi, je te conseil de prendre quelqu'un d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 6:50 | |
| La même chose prend quelqu'un qui a une gimmick.Aumoin tu pourra parler plus.
HBK est toujour libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 14:58 | |
| La Gimmick de HBK est super bien... Par contre, Feuder avec Boogeyman, je pense aussi que ça doit devenir lassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 19:20 | |
| je vais prendre HBK dans ce cas ^^
Pseud: Shawn Michael/HBK
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 19:33 | |
| ES ce que vous pensé que avec le sandman on peut faire des bonne feud ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 19:44 | |
| On peut faire des bonnes feuds avec tout le monde ... | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 19:53 | |
| Ouais avec Sandman c'est chaud ! Utilise bien HBK stp |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 19:54 | |
| OK ma question était assez bizarre je trouve . | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 19:56 | |
| Nan tu demandais juste si c'était facile de feudé avec Sandman.. Un conseil change de perso car Sandman..voila quoi prend un bon heel |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Edge. Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:14 | |
| Il y a tellement de jobber (bas de carte) qui ont une gimmick superbe. Je crois que Carlito est libre.
En ce qui concerne Jtg, j'accepte le changement, car je voyais aussi plus l'interêt de les garder. Je change ton pseudo en Shawn Michaels (pas un autre puisque j'aime pas les pseudos avec " / ", sa fait moins soigné je trouve.
Je change dès que t'as vu ce message. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:15 | |
| Et moi vince je peut prendre John morrinson ? | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:16 | |
| Ou si tu veut pour pas te cassé la tete tu prend Dupree ! Très bonne gimmick ^^ |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:19 | |
| Ouai c'est sa lol mais tu crois que je peut prendre John Morrinson . | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:19 | |
| Tu prefères qui ? Morrison ou Carlito ? (selon moi, la meilleure gimmick est Carlito, mais cependant Morrison s'en est crée une y'a pas longtemps, mais pas assez evolué) | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 20:20 | |
| Je vais prendre carlito patron . | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 21:12 | |
| Il était libre ? Putain je savais pas merde. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 21:22 | |
| Et moi je peux prendre Mae Young ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 21:47 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Il y a tellement de jobber (bas de carte) qui ont une gimmick superbe. Je crois que Carlito est libre.
En ce qui concerne Jtg, j'accepte le changement, car je voyais aussi plus l'interêt de les garder. Je change ton pseudo en Shawn Michaels (pas un autre puisque j'aime pas les pseudos avec " / ", sa fait moins soigné je trouve.
Je change dès que t'as vu ce message. Ah si Carlito es libre je le prend si non et bien Shawn Michaels Pi ces Ok pour le pseudo |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 21:57 | |
| - Lita a écrit:
Et moi je peux prendre Mae Young ? Je veux pas m'amuser à faire des résumés avec Mae. ^^ Sinon pour Jtg, y'a pas de savoir ou savoir pas, toutes les 5 minutes tu veux changer ? J'ai bien peur que tu ne tiendras guère avec tes lutteurs alors. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Sep - 22:04 | |
| Moi je trouve que s'y a pas de main eventer dispo faudrait prendre un jobber et lui faire une gimmick ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
|
| |
| Changement | |
|