| Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 2:03 | |
| Salut je voudrais qu'on me fasse un kit de Carlito svp (GFX) Taille:400x200 Couleur:Dans les orange et rouge Écris dessu: Carlito of PWF Avatar Taille: Avatar Normal Couleur: Rouge Orange écris dessu: Thats Cool PS:Je voudrais que The WilDCat/Nelly-EWF me le fasse ^^ si ta pas le temps et bien je demande a Miss Murder Merci d'avance ^^
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 14:53 | |
| of PAW ? Soit tu fais comme commande pour une autre fed (qui est très bonne d'ailleurs), soit tu t'es trompé lawl | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 19:16 | |
| Je me suis tromper carré la je voulais dire PWF désolé erreur d'innatention |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 23:02 | |
| Si t'as pas le temps c'est moi qui prends. Muahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 23:14 | |
| Ba moi je le fais la dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Mer 19 Sep - 23:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| That's cool !
But, mauvaise incrustation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Jeu 20 Sep - 0:48 | |
| Oui en effet mais fatigué donc voilou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Jeu 20 Sep - 0:50 | |
| L'excuse ! =O Sinon est elle très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Jeu 20 Sep - 0:53 | |
| - Lita a écrit:
L'excuse ! =O Sinon est elle très belle. Thx mais le pire c'est que mon excuse est vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Jeu 20 Sep - 0:58 | |
| Okay okay,je te crois. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) Jeu 20 Sep - 1:08 | |
| Wow jadore que trop tassure ^^ merci beaucoup Commande terminé :Drug:
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) | |
| |
|
| |
| Kit De Carlito (The WilDCat/Nelly-EWF ou Miss Murder) | |
|