Jeremy Invité
| Sujet: Lost Dim 24 Sep - 17:53 | |
| Est ce que vous regardez Lost les Disparus?
Venez en discuter ici! |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 21:17 | |
| Moi j'ai rien compris à cette serie y sotn sur une ile deserte mais en fait y a des gens donc c'est plus une ile deserte mdr |
|
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 21:46 | |
| Justement on ne sait pas qui c'est (mystère ) Enfin maintenant on le sait!! |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 21:49 | |
| hier j'ai regardé et Michael il a trahis c'est potes pour retrouver son fils et il est partie en voiture |
|
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 21:54 | |
| Non mdr!! Tu vois beaucoup de voiture rouler sur l'eau? MDRRR!! C'était un bateau! |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 21:55 | |
| Ha!!!! quel con j'me suis trompé j'voulis dire bateau mdr désolé |
|
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 22:21 | |
| moi je suis un grand fan (losteur)
et j'ai deja des ta d'info sur les evenemanet du futur et le 4 octobre aux etats unis difution du premier episode de la saison 3
c'estb une trés bonne serie avec des tas de reference ultra interesente |
|
Invité Invité
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 22:28 | |
| C'est Napoleon qui a inventer la lumiere ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost Dim 24 Sep - 22:41 | |
| Non mais j'ai dis ca parce qu'il disait qu'il apprenait des trucs interessants mais bon ca à l'ai assez nul. |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Lost Lun 25 Sep - 0:05 | |
| ahhhh a chak foi ke je vois une il déserte sur TF1 jme di c LOST!!!!Non je regarde pas sinon jcroi c un accident davion ki son fait? |
|
The Sand Invité
| Sujet: Re: Lost Lun 25 Sep - 12:47 | |
| Moi j'adore c'est geniale je trouve mantenant avec les 5 bouker !! Et vive lock!! |
|
matt str Invité
| Sujet: Re: Lost Jeu 28 Sep - 0:22 | |
| moi aussi j'aime bien lost car c'est une serie televiser ou il vaut reflechir et ceux qui ne comprent rien sont des ratées sinon sandman je suis d'accord vive lock mais c'es bunker pas bouker
je suis votre teacher a tous je suis ici pour vous aidez a ne pas paretre trop ridicule |
|
The Sand Invité
| Sujet: Re: Lost Jeu 28 Sep - 11:40 | |
| Merci pour bouker |
|