Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)   Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 15:14

Deadline: Vendredi minuit

Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)   Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 16:29

(HBK on notre match en 3 feud chacun)

Image hébergée par servimg.com

Jim Ross : Bonjour a tous et toutes je suis jim ross avec mon collegue commenteur et ancien catcheur Jerry "The King"Lawler .
Jerry Lawler : C'est exact Jim ce soir nous allons avoir un grand show comme toujours avec toutes nos superstars dans cette arene de Austin dans le Texas .
Jim Ross : Nous sommes dans L'états de grande Légende " Stone Cold " Steve Austin et du légendaire Shawn Michael
Jerry Lawler : Shawn Michael est pour le plus grand catcheur de l'histoire de ce divertissement sportif .
Jim Ross : Ce soir c'est spécial dans notre show nous auront " The Heartbreak Kid " Shawn Michael dans notre show devant 30,000 personnes si je ne devrait pas dire des millions de fans a travers le monde et dans sa ville natale !!!!!
Jerry Lawler sa va etre un sacret retour pour notre icon Shawn Michael .
Jim Ross : Pour nous aussi il avait été écarter des rings pendant quelque mois Quand meme .
Jim Ross : Quel retour sa va etre pour ce monstre du catch !!!
Jerry Lawler : Ce dieux du catch !!!!
Jim Ross : Regarder les fans on tous preparés leurs pancarte pour ce show exeptionnelle .

Jerry Lawler : Les Fans sont très exités ce soir , il vont retrouver leurs idole le HeartBreak Kid
Jim Ross : Nous allons aussi retrouver The Sandman en backstage avec Maria .
Jerry Lawler : D'ailleurs le Sandman a battu Umaga hier soir .
Jim Ross : Battu ? Vous appelez sa battu Umaga c'est fait disqualifiez sinon il aurait demoli le sandman sans problème .
Jerry Lawler : Le Sandman a quand meme battu Umaga c'est les regle voilà Jim .
Jim Ross : Oui mais quand meme....... A oui je vous rapelle à vous fans de catch dans la salle ou devant votre televiseur sur NBC que dans quelque semaine c'est...
Jerry Lawler : NO MERCy les prochain PPV de la PWF
Jim Ross : Que vous pouvez regarder sur la chaine PPV de votre région .
Jerry Lawler : Voilà on se retrouve après une page de publicité .

PUB pour NO MERCY sur NBC Coming Soon :

Live on Pay-per-View Sunday 8pm-5am

Jerry Lawler : Retrouvons Maintenant Maria en direct des backstage avec The Sandman

Maria : Coucou tout le monde je suis Maria une divas de la PWF et ce soir dans ce show je vais interwiewer un homme qui est Extreme , Suicidaire et qui na peur de personne The Sandman .

Maria : Alors Sandman hier soir tu a battu Umaga comment a tu réagi après ta victoire

[color=red]Sandman : Hier sa été dure pour moi très dure et moins de 24 heures plus tard je doit affronder un monument de la PWF Shawn Michael

Maria : Sa va etre très difficile tu crois ce soir pour toi vs a gars de la stature de Shawn Michael

Sandman : Tu sais Maria quen j'avais 10 ans et que je regardait la PWW (WWF=PWW) j'étais fans de shawn je ne loupait jamais un match de shawn et tu vois je croit que c'est grace a lui que j'ai maintenant la stature de superstar du catch tu comprend .

Maria : En gros ce soir tu va réaliser ton reve d'enfant ?

Shawn je sais que ta demolis des legende mais j'ai un message a te faire passé si tu croit une seconde que tu va me battre sans probleme tu te trompe . Hier soir tout le disait il se faire demolir et je leurs est prouvé le contraire et ce soir pour toi Shawn Michael sa va devenir moche très moche .

(à toi)
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)   Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 18:35

Le titrantron c'éteint et c'est alors qu'un clip surgit

Tonight ... Un nouveau lutteur va faire son retour à la PWF ... un homme qui a tout réussis .... un homme qui a gagné jusqu'à devenir champion du monde

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 35

qui c'est toujours donné à 200% de ses capacités

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 38 Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 51
un homme qui a souffert

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 34

Mais ce soir ... L'icon qu'est Shawn Michaels sera de retour à la Pro Wrestling Federation

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 27

et il en reviendra plus vif, plus technique, plus charismatique et ... plus fort .......

-/ La video est terminé et une très très grande joie du public se fait entendre dans le public /-

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) Jerry_10

Jim Ross :
Oh mon dieu ! The Heart Breat Kid will return tonight on PWF ! Cela fait longtemps que l'on a plus vu ce lutteur unique sur les ring et ce soir il va faire son retour !

Jerry Lawler :
Waouw ... Surtout que ce soir il va faire face à Sandman dans un match et je suis sur que ce match sera un très très beau et mémoratif match pour le retour de Shawn Michaels.

Le titantron s'allume et Shawn Michaels apparait sous de très gros applaudissements

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 118

-/>| Shawn Michaels |<\-
Hey ... c'est moi !!! | Le public est en feu | The Heart Breat Kid .. Is Back on The PWF ! Cela fait depuis quelques temps que j'ai songé à reprendre ma carrière de lutteur professionnelle alors je me suis dit, pourquoi ne pas rejoindre la plus grande fédération actuelle de lutte au monde ... La Pro Wrestling Federation ! Alors j'ai contacté la face de clown de Vince McMahon et me voici en direct des Backstages de la PWF ! Vous devriez vous dire pourquoi je ne suis pas encore descendu sur le ring n'est ce pas ? Et bah tout simplement parce que tout le monde veut voir The Sexy Boy en chair et en os ! Oui je viendrai plus tard sur le ring lorsque j'affronterai Sandman, mais en attendant, je visite un peu les environs. J'ai meme vu un idiot seigner du crane en se frappant avec une cannette de bierre d'une main et qui de l'autre main tenait un baton en .. bois. | Le caméraman qui se trouve derrière la caméra lui dit que c'est Sandman et qu'il est son adversaire de ce soir. La foule rigole | What ?! Je vais l'affronter se fou qui se frappe au crane en fesant | HBK imite sandman comme si il avait une cannette de bière | oooh on peut dire que de bien bizarre personne ont réussi à décrocher un contrat à la PWF tout comme certains Canadiens comme Edge ou Christian Cage qui sont ici. | Une divas passe derrière HBK et HBK ne la lache pas du regard | Euh ..... je dois vous laissez j'ai comme qui dirais quelque chose à faire .....
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)   Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) EmptyLun 24 Sep - 19:16

Sandman écoute attentivement les paroles de Shawn et Sandman court après lui pour le rattraper . Sandman le retourne et ce dernier dit à la divas de ce casser . Sandman regarde Shawn dans les yeux et il lui dit

Mais qui voilà le Heartbreak Kid Shawn Michael . Je te souhaite un bon retour /Sandman sert a mains de Shawn qui est moite et il dit / Shawn Michael tu vois de plus prè tu ai encore plus laid que je croyait tu ai plein de cicatrice tu veux imiter Mick Foley et faire de la concurence à Dusty Rhodes . On ma dit que tu faisait tu retour quand j'ai entendu ça j'ai rigoler ce soir je vais faire le meme resultat que la nuit dernière je vais te battre d'une manière ou d'une autre . Comme je l'ai fait à Umaga . /Sandman regarde d'un air des mauvais jours et il lui dit/ Regarde toi un peu Shawn tu est devenu une loque tu te moque de tes fans tu veux rien que du pognon pour ta pu*** de femme / Shawn veut frapper Sandman mais les officiels arrivent et stop shawn dans son élant et Sandman reprend/Pendant tes vacance tu a apris a imité les catcheur ou quoi / Sandman imite Shawn en train de faire son sweet chin music/Et moi aussi je peut faire mon Shawn Michael / Shawn croche Sandman et lui mes une claque Sandman ne reagi pas et il lui repond méchamant/Shawn Michael ce soir je vais pas briser ton coeur non je vais briser ton dos si faible et je serai le premiere homme de cette féderation à te battre et non seleument te renvoyer à la maison de retraite voir ton idole Bret Hart .

Maria : Alors Sandman avez vous hates de combattre Shawn Michael sur le ring ce soir ?
/Sandman regarde Shawn et repond en meme temps a Maria/
Sandman : Maria tu peux pas savoir comment j'ai hate à affronter Shawn Michael.
Shawn Michael : Bon a toi continu

( il nous reste plus que 2 speech a faire 2 a toi et 2 a moi )
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)   Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) EmptyVen 28 Sep - 18:27

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) 032

-/>| Shawn Michaels |<\-

On m'a dit que tu retour .... | Shawn Michaels se moque de Sandman et un grand éclat de riree du public se fait entendre | Sandman va briser mon dos oh mon dieu que j'ai peur !!! Hoooo, mais regardez moi sa ... | HBK touche le crane de Sandman cicatrisé à cause des coups de canettes de bières | Mais on dirait que Sandman n'a pas appris comment ouvrir une cannette. Moi ... | HBK sort une bouteille d'eau puis le débouche | Voila une bien meilleur méthode pour boire ... avec ta main tu ouvre la cannette et ensuite tu bois avec ta bouche qui colle à la bouteille et tu bois ! I'm The Heart Breat Kid Shawn Michaels ! ... J'ai belle et bien effectué mon retour et lorsque j'arriverais sur le ring, tu pourras me voir avec le public qui me soutiens ... I'm The Sexy Boy ! Cotrairement à toi qui a une tete d'alcoolique à boire toute la journée ces canettes de bière. Fais comme moi et bois de l'eau. Je sais que tu n'es pas content de voir un homme qui après notre combat montera dans un rang supérieur et que toi tu resteras en tant que Jobber, mais écoute bien ceci ... Nobody can Stop Me ! The Heart Breat Kid is back et va montrer qu'il est toujours aussi bon agile et fort qu''avant ! | HBK met en valeur la bouteille puis boit une grogée et part laissant Sandman seul |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)   Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29) Empty

Sandman vs Shawn Michaels (PWF SS du 29)
Page 1 sur 1