(HBK on notre match en 3 feud chacun)
Jim Ross : Bonjour a tous et toutes je suis jim ross avec mon collegue commenteur et ancien catcheur Jerry "The King"Lawler .
Jerry Lawler : C'est exact Jim ce soir nous allons avoir un grand show comme toujours avec toutes nos superstars dans cette arene de Austin dans le Texas .
Jim Ross : Nous sommes dans L'états de grande Légende " Stone Cold " Steve Austin et du légendaire Shawn Michael
Jerry Lawler : Shawn Michael est pour le plus grand catcheur de l'histoire de ce divertissement sportif .
Jim Ross : Ce soir c'est spécial dans notre show nous auront " The Heartbreak Kid " Shawn Michael dans notre show devant 30,000 personnes si je ne devrait pas dire des millions de fans a travers le monde et dans sa ville natale !!!!!
Jerry Lawler sa va etre un sacret retour pour notre icon Shawn Michael .
Jim Ross : Pour nous aussi il avait été écarter des rings pendant quelque mois Quand meme .
Jim Ross : Quel retour sa va etre pour ce monstre du catch !!!
Jerry Lawler : Ce dieux du catch !!!!
Jim Ross : Regarder les fans on tous preparés leurs pancarte pour ce show exeptionnelle .
Jerry Lawler : Les Fans sont très exités ce soir , il vont retrouver leurs idole le HeartBreak Kid
Jim Ross : Nous allons aussi retrouver The Sandman en backstage avec Maria .
Jerry Lawler : D'ailleurs le Sandman a battu Umaga hier soir .
Jim Ross : Battu ? Vous appelez sa battu Umaga c'est fait disqualifiez sinon il aurait demoli le sandman sans problème .
Jerry Lawler : Le Sandman a quand meme battu Umaga c'est les regle voilà Jim .
Jim Ross : Oui mais quand meme....... A oui je vous rapelle à vous fans de catch dans la salle ou devant votre televiseur sur NBC que dans quelque semaine c'est...
Jerry Lawler : NO MERCy les prochain PPV de la PWF
Jim Ross : Que vous pouvez regarder sur la chaine PPV de votre région .
Jerry Lawler : Voilà on se retrouve après une page de publicité .
Jerry Lawler : Retrouvons Maintenant Maria en direct des backstage avec The Sandman
Maria : Coucou tout le monde je suis Maria une divas de la PWF et ce soir dans ce show je vais interwiewer un homme qui est Extreme , Suicidaire et qui na peur de personne The Sandman .
Maria : Alors Sandman hier soir tu a battu Umaga comment a tu réagi après ta victoire
[color=red]Sandman : Hier sa été dure pour moi très dure et moins de 24 heures plus tard je doit affronder un monument de la PWF Shawn Michael
Maria : Sa va etre très difficile tu crois ce soir pour toi vs a gars de la stature de Shawn Michael
Sandman : Tu sais Maria quen j'avais 10 ans et que je regardait la PWW (WWF=PWW) j'étais fans de shawn je ne loupait jamais un match de shawn et tu vois je croit que c'est grace a lui que j'ai maintenant la stature de superstar du catch tu comprend .
Maria : En gros ce soir tu va réaliser ton reve d'enfant ?
Shawn je sais que ta demolis des legende mais j'ai un message a te faire passé si tu croit une seconde que tu va me battre sans probleme tu te trompe . Hier soir tout le disait il se faire demolir et je leurs est prouvé le contraire et ce soir pour toi Shawn Michael sa va devenir moche très moche .
(à toi)