|
|
| Gregory Helms Challenge | |
| | Auteur | Message |
---|
Chavo Gu Invité
| Sujet: Gregory Helms Challenge Mer 26 Sep - 20:54 | |
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge Jeu 27 Sep - 20:46 | |
| THEME SONG EUGENEEugene arrive et a une attitude de malade mental. Il va de partout alors que Gregory Helms soupire en regardant la scène. Eugene fait le tour du proprietaire puis monte les marches et fait le signe "YOU" de Hulk Hogan à Gregory Helms. Il sourit puis grimpe et prend le micro de Gregory Helms de force. | Eugene | » Watcha gonnna do Helms ? ... C'est comme en vrai ici dis-donc ! Ah...Eu... Non vous ! ... Bref, tu veux... Tu veux... Que je te détruise ? «
Eugene regarde patiemment son adversaire en faisant des coucous de la main.
| |
| | | Chavo Gu Invité
| | | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge Ven 28 Sep - 17:27 | |
| Eugene commence à pleurer.
| Eugene | » Le jour ou tu.. SERAS COMME MOI, tu te dirais... que c'est cool de détruire... Les gars comme... TOI... «
THEME SONG VINCE MCMAHON
Vince McMahon se met sous le titantron avec un micro en main.
| Vince McMahon | » Bienvenue dansla zone Helms ! Eugene, la dernière fois, tu n'as même pas réussi à trouver mon prénom, battre Gregory Helms, c'est encore plus dur. J'ai trouvé autre chose pour toi, cirer les chaussures du patron ! Quand à toi Helms... Tu affronteras Brock Lesnar ! « | |
| | | Chavo Gu Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge Ven 28 Sep - 18:21 | |
| | Grégory Helms | | Helms rigole un peu | Bon voila dégage maintenant Eugêne !! Et toi Vince, je suis trés sastifait d'affrontait Brook Lesnar !! Je vais lui montrer que Helms is Here !!
|
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge Ven 28 Sep - 18:34 | |
| J.L : Well ... JR je ne sais pas si Helms se rend compte de ce qu'il attend en affrontant Brock Lesnar parce qu'après ce qu'il a fait la semaine passée, dieu sait ce qu'il peut encore faire ....
JR : Effectivement rappellez-vous la semaine dernière Brock Lesnar avait utilisé le pauvre Zach Gowen comme un pauvre jouet avec lequel on fait ce qu'on veut en lui faisant subir les pires tortures ... Maintenant je ne sais pas si cela sera le cas contre Helms mais il aura intérèt a être près . J.R : Et bien King, Here comes the pain .... Les fans huent lorsqu'ils entendent le theme song mais bizzarement personne ne vient mais le titantron s'allume et l'on voit Brock Lesnar faire signe de la main à Helms . Hey body ! Ici . Ah ah ... Alors ce sera toi ma prochaine victime ? ... Au moins ca me fera de l'entrainement ... Mais avant de te laisser je vais juste te dire pourquoi je ne viendrais pas sur ce ring . Tu vois Helms donnne juste une bonne raison pour laquelle je devrais venir sur ce ring et te détruire ? Juste une ... |
| | | Chavo Gu Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge Ven 28 Sep - 19:57 | |
| | Grégory Helms | Reste ou tu est, je n'est pas besoin que tu vienne sur ce ring, vu que notre match n'est pas pour ce show, mais pour le show d'aprés !!! Et tu n'aura aucune chance contre The Greatest Cruiserweight Alive, j'ai déjà affronter des plus fort que toi à la WWE !!! Et je peux t'assurer que tu n'as aucune chance contre moi !! Et tout comme les autres lutteur de cette fédération !
Hg : Merci de m'avoir donné un mach contre lesnar, et bonne chance pour notre futur match |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge Sam 29 Sep - 9:20 | |
| Brock éclate de rire et dit à Helms : Verry Funny ... Tu vois Helms, j'ai déjà combattu des gars comme toi et comment dire ? Je les ai tous détruit ! Mais si tu ne me crois pas regarde ce petit clip . Un clip vidéo montre tout les adversaires cruiserweight de Lesnar . Le clip se finit pendant que Brock reprend la parole . Et ouai c'était le bon vieux temps . Alors Helms toujours aussi convaincu ? Enfin see ya next week . Le titantron se coupe et il ne reste plus que Helms dans le ring HG : Pouvez locker . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Helms Challenge | |
| |
| | | | Gregory Helms Challenge | |
|