| Proposition de Trish Stratus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 0:30 | |
| La salle est Calme quand tout à coup une image apparait: Trish en cours d'entrainement . Le public est en folie !
Puis on ettend :
-Hey trish Trish se retourna C'etais Todd ! Todd lui dit: Todd : Bonjour . Miss Stratus je suis vraiment désoler de vous déranger en plein entraînement mais puis-je vous posez quelques questions ?Trish :Non ca ne me dérange pas allez-y !Todd:Vous etes nouvelle à la PWF . Que pensez vous de cette fédération ?Trish : C'est une très bonne fédération avec de très bon lutteur malheuresement nous sommes très peu de diva .Todd:Que pensez vous de Lita la championne féminine ? Trish:Ca a l'ai d'etre une très bonne diva . Mais pas autant que moi.Trish rit .Todd:Vous sembler avoir une afinité avec Candice Michelle ?Trish :Oui . Candice est une fille très gentille pour qui j'ai beaucoup d'estime.Todd:Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette intervention lors du match ?Trish:Premièrement Candice est mon amie et deuxièmement je n'allais pas la laisser se faire démolir par Mickie et Lita !Todd:AH ! Oui en parlant de Mickie James que pensez vous de elle aussi ?Trish:Je ne la connais pas très je ne peux rien dire pour le moment.Todd:Quelle sont vos objectifs a la PWF ? Trish:Comme toutes les divas je vise le titre féminin mais pour l'instant je vais essayer de trouver une stabiliter .Todd:Merci pour cette interview qui nous as permis de mieux vous connaitre .Derien ! Aurevoir ToddTrish continue sa Route vers sa loge PAGE DE PUBOn retrouve Trish en trian de s'éttirer . AHh. Se détendre un peu .Ashley Massaro arriva et dit : Ashley:Salut Trish ca fait longtemps ca va ?Trish: Oui ca va un peu fatigué avec tout ces changement mais ca va . Et toi ?Ashley : Oui ca va moi aussi je suis fatigué je vais laisser ma carrière en suspend pour quelque temps je croit ! Et toi que compte tu faire la ? Trish : J'ai une proposition a faire ! J'y vais de ce pas .Ashley : Mmhh . J'ai hate de voir ca . Aller ciao Trish Trish : Aurevoir Ashley .Trish se leva et continua ca route . Puis elle rencotre Viscera qui la regardais . Viscera : Hé Sexy diva ! Sa te dirais de Vn'ir faire BOum-Bam avec moi ?Trish : Heuuhhh . Non désoler Trish continua sa route gener . Trish Prit un micro et dit : Bonjour . Tout le monde vous mec onnaisez déja bien je susi Trish Stratus. Je vais commencer a vosu expliquer quelque petit truc:
Lors du dernier PWF Show je suis intervenue Pourquoi ?
Car je voulait proteger Candice ! Et j'ai remarquer que LIta et Mickie James s'entendait bien ! (Rire ) Je ne vais pas plus parler pour l'instant . Mias j'appelle dans ce RIng : LIta , Mickie james , Candice Michelle , Et notre chairman Vince ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 0:34 | |
| Steve Austin arrive sur le ring et prend la parole.
Vince McMahon ne sera pas là ce soir ! C'est moi le chef ici alors dit ce que tu as à dire et ne fait pas perdre mon temps joli beauté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 0:42 | |
| Après avoir vu le dernier show ça me semble logique ! Mais je vais rajouté une stipulation à ce match, ça sera bien un bra and panties mais la gagnante affrontera Lita à No Mercy pour son titre ! J'espère que vous êtes satisfaites les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 0:45 | |
| HG : NE tag Team ca sera un peu dur Mais tu fait celle des contenders qui fait la meilleure perfomance c'est Bons ca ? |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 0:48 | |
| Bah si y en aura qu'une des deux de la team qui gagnera, la dernière restante donc celle qui aura le mieux feuder |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 5:14 | |
| HG:en plus Mickie ne vien plus on dirait alors l'idée de Austin est corect pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 5:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Dim 30 Sep - 19:55 | |
| HG:ON PEUT CR2ER LE TOPÏC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Lun 1 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! Lun 1 Oct - 21:15 | |
| Il est fait ... et arrêté de flooder maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Trish Stratus ! | |
| |
|
| |
| Proposition de Trish Stratus ! | |
|