| You Cant Trust Me Esse ... | |
|
+4SSJ4 Damn putain de 23 D.I.M.E YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 20:51 | |
| Voilà la belle histoire avec Brock c'est finie Maintenant qu'on se base sur la gimmick il est très dure de feuder avec Brock et c'est pour ca que j'ai préféré de prendre un catcheur qui a beaucoup plus de charisme au mic ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 20:55 | |
| Ouai ouai maintenant holmes tu changes mon pseudo |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| He aquí la familia mexicana!
Oralé holmes !!
cheat 2 win , t'a interet a assuré , ca fait comme damn23 avec cm punk , tu gère pas j'vient en belgique juste pour te refaire la gueule ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| J'aime pas trop l'idée de prendre un perso mort mais bon ... au moins c'est pas un boulet qui le prend .
Bonne chance essé !
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 20:56 | |
| Heureusement que j'ai un bon prof alors
EDIT : c'est vrai que ca fait bizarre mais bon c'est comme s'il avait quitté le catch sans jamais quitter nos ésprits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:02 | |
| Oh yeah un bon feudeur avec un bon catcheur !! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:03 | |
| Lol Brock est bon sur le ring mais c'est vrai que niveau micro ca vaut pas du Rock ou du SCSA |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:05 | |
| [center] Un "mouai" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:06 | |
| Désolé mais moi j'aime pas trop le style de Brock Lesnar mais il est déja mieu que Batista ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:07 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- [center]
Un "mouai" ? Effectivement un mouai ... Et Candice chaqu'un ses gouts même si Brock est 100 mieux que Batista ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:08 | |
| mais eddie est 100 fois mieux que batista ET lesnar donc ca va ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:08 | |
| Je sais que tu lui fera honneur alors bonne chance ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:10 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Je sais que tu lui fera honneur alors bonne chance !
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:23 | |
| Bonne chance avec | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:56 | |
| Bonne chance , je crois que tu n'en auras pas besoin |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:58 | |
| On devrait interdire aux feudeur de prendre les lutteurs décédés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:01 | |
| C'est mon avis on devrait les laisser en paix c'est comme ça que je vois les choses, en tout cas je feuderais JAMAIS contre un mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:03 | |
| C'est vrai que c'est gênant ... insulter un mort,même pendant une feud,ça reste un crachat sur la tombe :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:04 | |
| en meme temps si les gens jouais bien leurs gimmick , personne se ferait insulté du fait que la majorité ici ont des lutteurs de la WWE et qu'aucun lutteur de la WWE n'est vulgaire mis appart Austin , donc on peut tres bien feudé sans insulte
apres moi quelqu'un qui prend un mort j'vois plus ca comme un hommage qu'autre chose , enfin bon tout est question de point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:06 | |
| Tu nous réduit en bouillu avec tes insultes à chaque speech Homi'. MOTH*R F**KER ! ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:06 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
C'est vrai que c'est gênant ... insulter un mort,même pendant une feud,ça reste un crachat sur la tombe :/
C'est ce que je pense, j'avais mal formulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:08 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Tu nous réduit en bouillu avec tes insultes à chaque speech Homi'. MOTH*R F**KER ! ^^
Et encore il fait soft :p Les ceintures de Homicide sont toujours "His Fucking Belt" et ses adversaires des "Fucking Bitch" etc . ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... Dim 30 Sep - 22:09 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
- Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Tu nous réduit en bouillu avec tes insultes à chaque speech Homi'. MOTH*R F**KER ! ^^
Et encore il fait soft :p
Les ceintures de Homicide sont toujours "His Fucking Belt" et ses adversaires des "Fucking Bitch" etc . ^^ lol sinon bonne chance eddie avec lui Viva la Raza ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You Cant Trust Me Esse ... | |
| |
|
| |
| You Cant Trust Me Esse ... | |
|