Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Baniere Dim 30 Sep - 23:05
Elle est un peu dure ta commande :S
Car c'est deux images, et les deux ne collent pas ensemble, celui qui la fera aura du mal ^^
Je veux bien essayer, avec l'image ou y'a 5 mecs, et un psd à gauche, sa te va ?
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Baniere Dim 30 Sep - 23:36
moi j'y connais pas grand chose en banniere lol c'est pas possible de coupé la photo d'homicide seul pour en faire genre un psd ?
Si c'est trop gallère bah fait le comme tu l'sent , une image dans le genre quoi ca serait cool
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Baniere Lun 1 Oct - 0:05
Bon, je pense que je vais faire juste avec l'image ou y'ales 5 mecs, on verra bien ce que sa donne, je ferais demain.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Baniere Lun 1 Oct - 23:11
Voila ce que j'ai fais, c'est pas tout à fait comme tu esperait, j'ai essayé rouge, mais je poste aussi la bleu car je la prefère, et pour la taille, je pouvais pas faire autrement.