|
|
| Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) Lun 1 Oct - 16:09 | |
| Enjeu : rien
Deadline : Vendredi 5 octobre à 18 heures |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) Lun 1 Oct - 18:50 | |
| Le Show commence comme d'habitude lorsque que le titantron s'allume et montre une image de backstage ... Puis on l'ont distingue un catcheur célèbre arriver près de cette voiture et dit : Désolez ma beauté mais je ne peux malheureusement pas te faire entrer .... Mais t'en fais pas j'en ai pas pour longtemps . C'est Eddie Guerrero ! Latino Heat est la Pro Wrestling Federation !!! Le public est en délire pendant que la caméra suit toujours Eddie en backstage . Je sens que je vais me plaire ici vato ... Et oralé ! Ouai toi holmes viens ici que je t'embrasse ! L'homme sert Eddie dans ses bras pendant que ce dernier lui pique son porte feuille ... Puis Eddie continue son chemin et regarde ce que montre la télé en backstage . Et va ... C'était le bon temps mais maintenant holmes c'est la PWF ! Eddie continue toujours son chemin lorsqu'un journaliste lui demande s'il peut lui accorder une interview, Eddie accepte . Journaliste : Tout d'abord Eddie Guerrero, bienvenue à la PWF et bonne chance ici surtout après votre longue bléssure . D'ailleurs, comment allez-vous ?
Eddie : Je pète la forme amigo ! Tu sais holmes j'ai connu des choses bien pire dans ma vie mais maintenant je suis de retour so Viva La Raza vato !
Journaliste : Ok ma deuxième question concernera la fédération . Comment vous sentez-vous ici ?
Eddie : I feel good man ! J'ai vu qu'il y a de nombreuses mamacita si tu vois ce que je veux dire et le Latino Heat n'en a jamais assé éssè . Mais désolez vato faut que j'y aille on m'attend . See ya holmes ! Après cela nous revenons avec Jim Ross et Jerry "The King" Lawler qui parlent de la venue d'Eddie Guerrero à la PWF ... J.R : Et bien King je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que la venue d'Eddie Guerrero à la Pro Wrestling Federation va donner du piment au show ! J.L : Je suis à 100% d'accord avec vous J.R ! Parce qu'il manquait quelqu'un comme le Latino Heat pour mettre de l'ambiance en backstage mais aussi dans l'aréna comme nous allons le voir dans quelques instants ... ------------------------------------------------------------------- Promo de No Mercy
This Sunday ! He Will Be No Mercy For Any Of This Superstars ! PWF present No Mercy ! This Sunday October 14 On Pay Per View ! Nous sommes de retour en direct de Chicago lorsque le theme song d'Eddie se fait entendre toute la foule est en délire ! Il prend un micro pendant que le public continue de l'applaudir et dit : Oralé Raza ! I love you so much éssè ! But now holmes it's personnal . Parce que j'ai enfin réussi à revenir à mon niveau après des longs mois de bléssure et c'est grace à vous . Non je ne mens pas vato car si j'ai fait tout ca c'est pour vous holmes et je compte bien vous donnez mon meilleur pour vous faire plaisir oralé ! Et ca commencez très vite vu que mon premier adversaire ici est Gregory Helms . ( le public hue ) Je sais pas si vous vous rappellez de lui mais c'est le gar qui s'est fait refaire le nez pour plaire au mamacita ... Pour résumer il a éssaye de copier mon charme latino . Parce que comme vous le savez tous : I'am the Latino Heat ! Yeah ! No sérieusement holmes look at you on voit pas la différence entre ton ancien nez et ton nouveau ... A part peut être qu'il soit plus moche que l'ancien mais éssès ... We are wrestlers ! On en a rien faire de la mode vato ! Enfin Helms, si tu veux vraiment tester Latino Heat tu n'as qu'a venir sur ce ring right now holmes et montrez ce que t'as dans le ventre comme un homme ou, tu peux avoir peur de cassé ton nez et allez faire le bo gosse chez les mamacitas c'est à toi de choisir éssè . Eddie se met contre les cordes et attend Gregory Helms . |
| | | Chavo Gu Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) Ven 5 Oct - 22:59 | |
| Le titantron s'allume ou on apperçoit Grégory Helms avec Maria| Maria | Bonsoir à tous les Fans de la PWF, ce soir j'ai la chance de pouvoir interviewer, le nouveau lutteur à la PWF ... Grégory Helms !!! | Grégory Helms apparait sur le titantron, et le public le hue | Bonsoir Helms. Vous venez d'arriver à la PWF il y a environ deux semaines, et ce soir vous affrontez Eddie Guerrero !!! Eddie Guerrero n'est pas un lutteur à prendre à la léger ... Pensez vous pouvoir remporter votre match de ce soir ?
| Grégory Helms | Bonsoir Maria. Tu dis que Eddie Guerrero n'est pas un lutteur a prendre à la léger ... Mais moi je suis le meilleur lutteur de la PWF !!! Et je compte bien remporter des ceintures comme à la WWE ! Ce soir je vais remporté mon match contre Eddie Guerrero, puis je vais m'attaquer à un champion, pour remporter biensur sa ceinture ! The Greatest Cruiserweight Alive Is Back !!! Et je ne compte perdre aucun match à la PWF, pour devenir le meilleur champion de cette fédération.
| Maria | C'est vrai que vous êtiez un exellant lutteur à la WWE, donc pourquoi pas dans cette fédération ... Vous avez était d'après certain personne le meilleur Cruiserweight Champion !! Vous venez de dire que vous allez remporter la ceinture d'un champion, pour devenir le meilleur lutteur d ela PWF, qu'elle champion allez vous viser ?
| Grégory Helms | Bien sur que j'étais un exellant lutteur à la WWE, et donc ici, dans cette fédération, je compte bien enchaîner des victoires, pour enfin devenir Champion !! Car je suis aussi le meilleur Cruiserweight Champion, malheuresement cette ceinture n'existe pas dans cette fédération, mais je ne vais pas m'arrêter là car je vais remporter une ceinture ... La ceinture de The Rock, le United States Champion !!! Et tu ne pourra pas battre The Insane Bump Machine !!! Tout comme toi Eddie Guerrero ! Ce soir je vais remporter mon match, Grégory Helms is Here !!!
| Maria | Heu ... J'ai encore une aute question ... | Helms coupe Maria |
| Grégory Helms | Shut Up. Je dois maintenant allais sur le ring, pour remporter mon match !!
Grégory Helms repart dans les blackstages en direction du ring. Le Titantron se coupe, et la caméra se tourne vers nos deux commentateus habituel : Jim Ross et Jerry Lawler
| Jerry Lawler | Bonsoir à tous les fans de la Pro Wrestling Fédération !! Ce soir aura lieu un match magnifique, pour les débuts de la carriére de Grégory Helms, il affrontera un nouveau lutteur aussi ... Eddie Guerrero !!! Nous connaissons tous les talents de ces deux trés bon lutteur. Grégory cherchais la semainde derniére un adversaire de taille, et je crois bien qu'il l'a trouver !! Car Eddie Guerrero est aussi un exellant lutteur ! Mais je pense que ce soir Grégory Helms sortira vainqueur de ce match, puis il deviendra peut être un nouveau champion !!
| Jim Ross | Comme vous venez de le dire, ce match risque d'être un superbe match !! Car ces deux lutteur, ont un trés grand potenciel ! Vous avez une préférence pour Grégory Helms ... Moi je pense que Eddie Guerrero sortira vainqueur de ce match. Car il à été un trés bon lutteur à la WWE que Helms, et méritte plus cette victoire par rapport à Helms ... | Jim Ross est coupe par un titantron, celui de Grégory Helms ! |
¤ | ¤ Grégory Helms Théme Song ¤ | ¤Grégory Helms arive fait quelque taunt, puis prend un micro et commence à parler| Grégory Helms | Ferme là Eddie Guerrero !!! Tu crois vraiment que tu peux battre ce soir The Best Cruiserweight Champion in The World !!! Non, c'est impossible, car aucun lutteur de cette fédération ne pourra me battre, donc surtout pat toi ! | Helms regarde le Tee-Shirt d' Eddie Guerrero, puis ricane. | "I'm You Papy" ... Tu me fais vraiment pitié ! On sait tous que tu est un lutteur trés vieux ... Mais que tu t'auclame que tu est notre papy, il faut vraiment le faire !!! Car ce soir j'aurais donc à faire à un Papy, moi je veux affronter de véritable lutteur dans cette fédération, et non des jobbers comme toi !!! Ce soir je ne vais avoir aucun problémes pour venie à bout de toi, The Greatest Cruiserweight Alive is back !!! | Les fans de la PWF hue Grégory Helms | Shut Up !!! J'ai été The Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion, et je compte bien le redevenir à la Pro Wrestling Fédération, mais en remportant la ceinture de The Rock, pour devenir un exellant United States Champion ! Guerrero tu n'est en aucun cas un lutteur, mais que fais tu sur ce ring ... Tu devrais retourner dans un restaurant, pour vendre de la bouffe Méxicain !! Maintenant que le match commence affin que je te gagne pour commence à m'attaquer à The Rock !!
Hg : avais oublié de nouveau la Fed, cette fois je la met en favoris, je feud ce soir, pas trés long, je ferrais mieu la semaine prochaine, car j'avais vraiment pas le temps
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:09, édité 16 fois |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) Ven 5 Oct - 23:30 | |
| Les feuds se finissent à minuit chez tout le monde. Car si les feuds se finissent à 14h au Quebec et en France à 20h, ce serait injuste pour les quebecois alors qu'ils n'auront pas pu profiter de l'après-midi pour feuder.
La deadline est à minuit pour tout le monde et peut-être repoussé à 20h le dimanche pour nous, et 14h pour les quebecois (ce qui n'est pas égal mais est obligé)
Mais au dernière nouvelle, la deadline n'est pas le dimanche... Mais bien ce soir.
Voila la réponse à un MP... Remplacé les dimanches par samedi, je me suis embrouiller. | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) Sam 6 Oct - 0:52 | |
| Eddie regarde Helms droit dans les yeux puis il sourit, reprend la parole et dit : Ola holmes ! Ne nous fait pas un caca nerveux ... Sérieux man, look at you ! On dirait une mamacita déprissive ... So Helms, you said that you can beat a jobber like me ? Vato, tu ne sais même pas battre un gar comme Batista et tu crois pouvoir me battre ? Et va holmes . Tu vois Helms, tu peux dire que tu vas battre Eddie Guerrero ou bien que tu vas détruire Eddie Guerrero, mais laisse moi te dire une chose Gregory . This Saturday, tu ne combatteras pas Eddie Guerrero . No ! Tu combatteras face au Latino Heat et là, il y aura une grosse différence . Parce que Latino Heat n'est impréssioné par personne et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arracher la victoire ! Et Helms, toi, tu ne pourras que voir ce que tu ne veux pas croire holmes . Tu verras que Latino Heat sortira vainqueur de notre match . Oralé vato ! ( le public applaudit pendant que Helms est en colère ) Doucement Gregory doucement éssè . And you talk about my T-shirt ? Oui je sais que tu voudrais l'avoir mais ils ont plus de taille enfant ... Easy éssè . Alors comme ca tu croyais que j'allais me laisser faire holmes ? Et bien tu te trompes l'argement parce que je ne recule devant rien et que personne ne pourra m'empêcher de faire le tomber sur toi et de te battre : One, Two, Three . Et pourquoi je suis si confiant ? Parce que éssè regarde toi ! Si ca aurait été une compétion de neuneu Ok ! Mais là c'est de buisness et là, I Lie, Il Cheat, Il Steal ! Et regarde au tour de toi éssè, ce n'est plus la WWE holmes, this is PWF ! Et tout le monde s'en fiche que j'ai été WWE Champion et toi WWE Cruiserweight champion ! Why ? Beacause we dont leave in the past, vato . We leave in the present et we leaving in the future ! Et ton futur te dit que tu vas croiser le chemin de Latino Heat et que tu n'en sortiras pas indmène ... And this Saturday holmes j'ai juste qu'une dernière chose à te dire éssè : Good Luck ! Eddie sert Helms dans ses bras en lui piquant son portable sans qu'il ne s'en rende compte puis il va sous le titantron et dit : Vous avez un nouveau message ... Viva La Raza ! Son theme song retentit pendant qu'il repart en backstage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) | |
| |
| | | | Eddie Guerrero vs Gregory Helms ( SS 6/10/07 ) | |
|