Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)

4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Empty
MessageSujet: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) EmptyLun 1 Oct - 19:42

Fatal Four Way Match
Deadline: Vendredi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) EmptyMer 3 Oct - 11:16

Avant show

on voit l'affiche du futur ppv no mercy s'afficher

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Nomercyvb0

puis on voit la pub de la pwf s'allumer et le show commence enfin on voit les spectateur venu avec les pancartes de leur star preferer l'arena et en feu

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Pwf10

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Public10
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Public11

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Public12
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Public13

on voit ensuite jim ross et jerry the king lawler qui essaie de parler mais a cause du bruit fait par le public de l'arena on les entend pas parler et au bout de dix minutes jim ross peut enfin prendre la parole

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Pwf210

Jim Ross
Ladies and gentleman bienvenue pour ce nouveau show de la pwf nous sommes heureux de vous acceullir et de commenter ce grande evenement est sans plus attendre voici mon ami jerry lawler

Jerry Lawler
merci mon ami et oui bienvenue au show le plus chaud de tout les show nous sommes ici pour vous parler de ce futur match et pas n'importe quel match .Un match entre quatre homme mon jim .

Jim Ross
et oui et parmi c'est quatres hommes il y aura le grand shawn michael esperons que se dernier se montre a la hauteur de sa reputation ce soir car ses fans attendre de le voir a l'oeuvre et de gagner ce match mais ce sera tres dur car il y aura aussi le grand carlito celui ci a fait preuve jusqu'ici qu'il etait un element montant de la federation esperons qu'il continu sur sa lancer mo cher

Jerry Lawler
oui je l'esper aussi mais dans ce match il y aura aussi la legend du hardcore mick foley qui jusqu'a aujourd'hui a prouver qu'il etait a la hauteur de sa reputation et sa rivaliter avec randy orton et vraiment incroyable car selon nos informateur le match final entre ses deux hommes se deroulera a no mercy esperons que dans ce match orton n'interviendra pas ,mais oublions pas que dans ce match il y aura auqssi le champion intercontinental ric flair sont titre n'est pas en jeu mais celui ci voudra prouver qu'il est le plus fort des quatres hommes sur le ring malgrer son age il est toujour au sommet des plus grand catcheur de cette federation et...

soudain le micro de jerry ne marche plus et on voit dans l'ecran de l'arena mick foley qui desir parler a ses fan

Mick Foley
Welcome to mick foley si je suis la se soir devant cette caméra c'est pour vous dire a quel point je suis decu par une certaine personne . Randy ce que tu ma fait au dernier show apres notre signature de contrat du match tu vas le regretter je savait que tu etai une personne sans coeur mais pas a cepoint je n'aurai jamais imaginer un instant que tu m'attaque avec tantde haine tu me hait a ce point et bien tu sait quoi moi mick foley j'ai decider que a no mercy si jamais tu perd ce ne sera pas que une defaite humuliante pour toi mais je mettrai un terme a ta carriere car moi je serait non seulement vainqueur de ce match mais aussi je deviendrai le futur champion du monde de la pwf oh yeah

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) MickFoley

le cameraman decide alor de suivre mick foley dans les couloir de l'arena et on voit ensuite mick foley tomber nez a nez avec un mec deguiser en canard

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) FOLEY2

Mick Foley
c'est quoi sa mais on dirait bien eugene qui c'est deguiser je te croyait stupid mais pas a ce point la mon gars enleve ce costume tu est ridicule la dedans mec on dirait un vrai clown merde aller enleve sa merde sa fait pitier sa me fait mal au coeur mon gars aller je fait d'aider

le canard pousse mick foley

tu vient de faire quoi la je veut d'aider et toi tu me pousse mais tu te prend pour qui mec je fait de tuer tu sait pas aller enleve moi ce costume ridicule sinon mr sucko va te botter ton derriere et tu risque d'avoir mal aller eneleve moi sa

le canard gifle mick foley

j'aurai jamais cur que un canard pouvait avoir tant de force mais la tu ma chercher mo gars je fait de botter le cul sale canard de merde du va voir du ferra moins le malin apres sa aller vient de battre enfoirer de canard de merde vient montre moi ce que tu faut dans un vrai combat

foley tente de porter un coup de poing au canard mais celui ci esquive et foley se retourne et RKO , foley et ko il ne bouge plus le canard le releve et porte a nouveau un RKO puis le canard enleve la tete et on voit randy orton qui rigole puis se raproche de foley pour lui parler

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Bts2

Randy Orton:
tu sait qsuoi mon cher foley toi et moi c'est pas fini je compte bien en finir une bonne pour toute avec toi et a no mercy c'est pas ma carriere qui sera fini mais la tienne tu ma battu a unforgiven mais c'etait un coup de chance mais a no mercy ce ne sera pas la meme chose ce sera moi qui remportera ce match et qui ensuite deviendra le champion du monde de cette federation au oui et toi a la fin du match tu sera mort etendue au centre du ring oh yeah hmmmmmm

la camera ce coupe et ce fixe de nouveau sur jim ross et jerry lawler

Jim Ross
mon dieu j'aimerai pas etre a la place de mick foley a l'heure actuel j'esper tout de meme qu'il va bien et qu'il se remettra de se qui vient de se passer rapidement car il a un match dans quelque jour qui est quand meme important

Jerry Lawler
je suis d'accord avec vous mais je sait que foley est plus resistant que sa et qu'il en fautplus pour mettre un terme a sa carriere de lutteur proffessionnel je sait qu'il est fort et resistant mais surtout que c'est une legende et...

THEME SONG MICK FOLEY

OH MY GOD FOLEY , FOLEY IS BACK

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Entran10

Mick Foley
Salut public c'est moi mick et oui je suis toujour la comme vous pouver le remarquer randy ne ma rien fait du tout je me suis remis sur pied apres que celui ci soit partie et de mon point de vue je pense que celui ci croit trop en lui.
Mais si je suis ici c'est pour vous parler de mon futur match a quatre qui aura lieu se week end et oui comme vous pouver le constater ce match sera dur physiquement pour moi mais je serais la car moi foley je n'est jamais refuser un challenge peut importe le nombre d'adversaire sur le ring car pour moi ce match a quatre et un grand match avant le defi a no mercy contre randy et je montrerait a tout le monde que mick foley n'est pas mort et c'est pas ce vulgaire carlito qui m'empechera de gagner ce match lui qui croit que parceque il a gagner un ou deux match que celui ci est le favori de ce match loin de la pour moi carlito et une pauvre m***e avec sa pomme il se prend pour un homme mais en faite carlito c'est toi qui n'est pas cool mon gars est ce samedi du comprendra ta douleur moi mick foley je fait de cracher a la gueule avec ta vulgaire pomme et ensuite du coutera a monsieur sucko a qui je lui rajouterai une petite touffe de poil pour que le public se marre bien et ensuite du abandonnera car sinon je te ferai subir la pire chose je te ferai saigner du crane et je te rasserai ta touffe de cheveux a deux balles mon gars oh yeah //Le public et en folie// , ensuite il y aura le vieux crouton et actuel champion intercontinental de cette federation ric flair mais comment a t-il put devenir champion alor qu'il a du mal a se lever de sont lit en plus du n'est pas un catcheur du ferait mieux de laisser les jeunes catcher et toi tu devrait partir a la retraite car pour moi sa me fait mal au coeur de frapper celui qui etait mon idole avant que je catch a mon tour mais si je doit gagner ce match pour prouver que je suis le meilleur alor je le ferai avec plaisir et je montrerais a tout le monde que je suis le meilleur actuellement etque je suis la seul et unique legende au sein de cette federation meme si pour cela je soit aussi de faire saigner ou de faire mal ou bien de mettre a la retraite oh yeah //Le public rigole// et enfin il y aura hbk enfin un catcheur qui pourra relever l'audimat de ce match car pour moi hbk et le plus dangereux des trois hommes sur le ring il est fort resistant tres technique connait toute les ruses pour gagner un match c'est pour moi celui qui faudra que je garde un oeil si je ne veut pas perdre la rencontre ce week end mais je sais que j'en suis capable apres tous ce que j'ai endurer ici je ne peut pas perdre contre ces trois types car sionno ce serai une humiliation de perdre avant mon match a no mercy car pour moi ce match me mettrai en confiance et mettrai en doute ce cher orton car a no mercy moi et orton ce sera non seulemeent la fin d'une longue rivaliter entre deux trés grand hommes mais aussi sa sera peut etre la fin de la carriere de l'un deux nous deux mais sa on le serra a no mercy et seul le temps nous le dira oh yeah //le public et en delire///color]

foley se retourne et randy qui etait derriere lui le frappe a la tete avec une chaise il pose la chaise sur le ring attend que mick se releve et lui porte un rko sur la chaise puis orton prend un micro et dit

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Rko1vx

[color=yellow]Randy Orton
alor comme tu croit toujour etre le meilleur de nous deux mon cher mick mais sache que moi randy orton je suis et je resterai toujour au dessus de toi sache de tant souvenir car a no mercy je mettrai un terme a ta carriere et aussi que la ou tu sera je serai la aussi en attendent le bon moment pour porter mon RKO haaaaahahahahaha

on voit ensuiter mick en sang regarder randy orton partir dans le public pour eviter la securiter

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Mick

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) EmptyVen 5 Oct - 17:01

.::Carlito Theme Song::.

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 001li4
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 002sr9
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 003ur9
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 004gp1
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 005qz3
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 006kh1
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 007jq9
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 008pz3
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 009jz4
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 010qt7
Carlito prend un micro
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 016qx7
Ha ha j'arrive dans le ring et je vois Mick Foley a terre en sang et il a ausé m'insulté comme sa ... écoute Mick tu ne peux pas me battre ni les autres car vous ete tous des merdes je suis le meilleur lutteur de cette fédération je suis l'avenir de cette fédération mais j'avou que je fais fasse a de bon lutteur dans ce match a 4 mais sa va etre encore une tache facile j'ai battu facilement Bret Hart la semaine passé j'avais dis que je gagnerais et j'ai gagné car moi je dis toujours la vérité donc je le dis encore je vais gagner car je suis cool et tous ceux qui sont cool dans cette fédération sont moi et Trish Stratus seulement a ta place Mick j'arreterais d'insulté les autres sans savoir que tu va perdre j'avais beaucoup de respect pour toi Mick mais la j'en ai plus du tous bon maintenant je vais parlé de Ric Flair hey ce vieux la n'a pas pris sa retraite ? ces vraiment con de sa par car il aurait du la prendre mais moi vu que je suis cool je vais le battre comme je l'ai battu facilement a la WWE sa va etre une victoire facile car Ric Flair est rendu bien trop vieux pour pouvoir encore lutter comme il le faut qu'il laise la place a des jeunes recrus comme moi car seul les jeunes ont maintenant de l'avenir dans la lutte les vieux croutons eu non car aucun vieux du catch n'es cool car ils sont trop vieux pour etre cool bon maintenant je vais parlé du Heart Break Kid Shawn Michael un vieux lutteur que j'ai aussi battu a la WWE que je pourrais tres bien rebattre ici je peux battre n'importe qui vous savez pourquoi ? car je suis cool et comme j'ai dis seul les lutteurs cool gagne des matchs et Shawn Michael n'es pas cool ce n'es qu'un vieux lutteur démodé qui devrais prendre lui aussi sa retraite j'ai absolument aucun respect pour lui ni pour aucun autre de mes adversaires donc Mick je te dis a Samedi et Samedi sa va etre une autre victoire pour moi car ma série de victoire vien de commencer et elle ne se terminera pas avant longtemps donc Mick je te dis bonnce chance le loser car tu va n'avoir besoin HBK va te détruire je vais détruire Ric Flair et ensuite HBK et sa va etre le pin fall et on va entendre ma chanson et mon nom retentir dans l'arena on va entendre ceci And The Winner Of This Match by Pin Fall Carlito donc tu vois tu n'a aucune chance donc moi je m'envais j'ai deja assé perdu de temps avec toi
Carlito parta pour les backstages
Jim Ross: Oh mais Carlito allair tres entousiasme pour sa prochaine victoire
King:Mais bien sur JR Carlito a eu sa premiere victoire depuis son retour Samedi dernier sa l'a été un bon match mais la les Gm lui ont donné un tres gros match donc selon moi il va avoir de la difficulté a ce match car la il affronte 3 lutteurs
Jim Ross:Oui tu a raison King mais Carlito est un jeune avec beaucoup de talent il peut supasser nos attente

King: Moi j'ai tres hate de voir ce match peut etre verrons nous une victoire pour Carlito mais moi je dis une victoire sois pour Shawn Michael ou sois pour Mick Foley mais on verra bien si Carlito va surpasser nos attentes
(on voit Maria qui veut interviewer Carlito)
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 024qd7
Maria:Alors Carlito es-tu pres pour ton match de samedi ?
Carlito:Oui je suis pres pour qui me prend tu je suis le meilleur de cette fédération je suis Carlito je suis cool et comme je le disais seul les lutteurs cool peuvent gagner des match mais j'avou que je me bat contre 3 lutteurs en meme temps donc sa va etre plustot difficile mais moi j'ai commencé ma série de vicoitre en commencant contre Bret Hart et mon deuxieme match contre 3 personnes en meme temps donc je fais parti des meilleurs voila pourquoi ils m'ont mis dans un gros match moi je croyais qu'il allait tous me donné des petit matchs de merde pour commencer mais finalement j'ai eu un gros match et j'en suis tres content en plus tu sais que je suis Undefeated depuis mon retour ces vrai que j'ai eu un seul match mais le prochain ces la victoires assurer et disons que je suis content d'etre deretour car selon moi je vais bientot avoir la chance d'avoir le titre suppreme selon moi car je vais ammaser une bonne série de victoire ensuite je vais allé me chercher le titre intercontinentale et ensuite surment les 2 titres supreme je pensans aussi a formé une team avec quelquun pour avoir un titre mais je verrai sa avec le temps sa ne presse pas tous ce qui presse ces mes série de victoire mais ces sur que si quelquun veux former une team avec moi je suis toujours ouvert sa dépend a quelle lutteur qui veux faire une team avec moi je ne prendrais jamais Ric Flair avec moi car il n'es pas cool ... HBK non plus et Mick non plus donc ces sur que je me mettrais pas en team avec eux car ils ne sont pas de mon calibre et sa tous le monde le sais moi je suis dans la classe des meilleurs et non des losers comme eu bon moi Maria je vais allé m'entrainer un peux d'ici Samedi comme sa je vais etre sur de gagner ce match
Maria:Alors merci pour cette interview
Carlito:Mais de rien
Carlito parta vers les backstage
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) EmptyVen 5 Oct - 20:22

Shawn Michaels et Triple H apparaissent en Dehors de l'aréna

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 001

Triple H
Ca à l'air pas mal ici tu trouve pas Shawn ? Cela fait longtemps que l'on c'est pas vu aussi, c'est cool que tu ai décidé de revenir à la PWF

Shawn Michaels
oh tu sais, rien que de voir cette aréna me donne envie de me battre de faire pam ... pow ... tam et le Sweet Chin Music pour en terminer ... |HBK soupire | Oh je sens que je vais me plaire ici

Triple H
Oh yeah ... Je suis sur que tu sera un bon homme mon vieux.

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 019

Shawn Michaels
| Il pointe du doigt Triple H | Oh oui que je le serais .. bon c'est pas que je m'ennuie, mais il faut que je m'en vais à l'intérieur ... je n'ai pas l'intention de congeler ici surtout que j'ai deux vieilles tomates à écrasé avec en plus de ca un moins que rien. | Shawn Michaels s'en va et la video se coupe |

Voix Off // Plus tard dans la soirée

- Shawn Michaels Thème Song -

-Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 00210
Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 00410Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 00510

Shawn Michaels fait son entrée sur le ring avec le public en feu qui ne cesse de l'acclamer. Shawn Michaels s'avance peu à peu en direction du ring puis une fois monté, il recoit un micro et commence à parler

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 14ki7

/*-_-> Shawn Michaels <-_-*/
Bonsoir Mesdames et Messieurs ... The Heart Breat Kid is One more time Live on The Pro Wrestling Federation ! | le public se met en feu | Yeah ... en chemin pour ici je me demandais si le public allait etre une fois de plus aussi chaud lors de mon retour la semaine passé et je constate que c'est le cas ! Ce soir je vais affronter ... | HBK se met à réléchir longuement puis reprend | à oui ... trois looser qui seront face à l'icon que je suis ! Il y a .... Le papy Ric Flair ... Mick Foley et ... attendez deux secondes | HBK compte dans sa main ses adversaires et constate qu'il ne se souviens plus de son troisième adversaire après quelques secondes l'un des caméraman lui dit qui c'est Carlito | Qui sa ? Carlito ? Mais c'est qui | HBK réfléchit puis après quelque instants il se rappele de qui est Carlito | Ah mais oui c'est ce guignole qui c'est fait abattre par Shaquille O'Neal ?! | Shawn Michaels pointe le titantron |

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 17lc5

| Un grand éclat de rire se fait entendre pas le public et Shawn Michaels | Oh yeah ... ce boulet n'a pas été fichu de voir qu'un grand gabari de deux mètres était derrière lui ... et regardez moi sa face ! Hooooo ... cet homme je vous le dis, ne pourra jamais devenir un grand homme qui pourra comme par exemple devenir le Champion de la PWF. Contrairement à moi ... je gravirais les échelons peut à peu pour me mettre dans le bain et une fois pret j'affronterai le Champion en question ... J'ai déja tout réussi à la WWE ... et ici, j'en ferais de meme ! Néanmoins, je sais que ce soir je n'aurais pas un match des plus faciles ... l'un des trois est Ric Flair ... l'autre Mick Foley et l'autre ... le looser Carlito. Carlito on peut déja dire que c'est homme ne pourra jamais gagner de sa vie un match. Surtout pas face à un homme tel que moi. I'm Shawn Michaels ! Dans ce match, il y aura bien sur le vieux papay toujours Champion Intercontinental Ric Flair ... Vous savez aussi bien que moi que je suis meilleur, plus rapide et plus ambitieux que lui. Je viens d'arriver il y a peu de temps ici et je peux vous dire que cet homme n'a rien d'extraordinaire ... Je vais lui donner une bonne raclée lors de notre match et il verras qu'il est temps pour lui de titrer un trait sur la lutte professionelle ... oh yes ... Tonight je vais foutre une bonne branlée au vieux papy et il la sentira passer si vous voyez ce que je veux dire | Le public s'éclate de rire | And Now Check This ! | Shawn Michaels pointe son micro vers le titantron et une image apparait |

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 56hl4

C'est ce qu'il subbira ... désolé pour ceux qui l'apprécient, mais l'homme qui ne cessent de se vanter de ses seize titres de Champion du monde ne peut affirmer qu'il est meilleur que " The Sexy Boy " que je suis. A Bad Blood, je l'avais vaincu ... je l'avais battu d'une facon des plus mémorables ... ce soir je referais ceci et Ric Flair subira pour la première fois à la PWF ... The Sweet Chin Music en pleine Face !!! Et j'oubliais le troisième adversaire que tentera de m'opposer à la victoire ... Mick Foley, sur lui, je n'ai rien à dire si ce n'est que lorsqu'il perdra face à moi il ne pourra pas en croire ses oreilles ... ou plutot sa seul oreille qui lui reste ... | Le public rit | Oh là là ... je comprend pourquoi il garde ses cheveux longs si gras, si impure ... Il verra tout simplement lors du match que Une oreille ne lui suffira pas pour battre The Heart Breat Kid !!! Last week, j'ai battu Sandman et cette semaine je battrai Ric Flair, Mick Foley et Carlito ... tout le monde subira le Sweet Chin Music et ceci je peux vous l'affirmer Comme la semaine passé pour ma première victoire face au Sandman qui croyait réellement me battre lui qui ne cesse de se frapper la tete avec une cannette de bière pour s'exploser le crane ... je vous dis a plus tard lorsque je reviendrai ... pour gagner | le thème song de Shawn Michaels se refait entendre ... Shawn Michaels balance le micro dans un coin du ring puis s'en va sous l'encouragement du public |

Jim Ross :
Regardez moi Shawn Michaels toujours aussi illarant qu'avant !

Jerry Lawler :
Sa oui ... on peut dire que c'est l'un des plus beau come back de l'année pour la Pro Wrestling Federation ... Shawn Michaels va je pense à coup sur faire de grandes choses ici. Il est actuellement dans un niveau moyen, mais je suis sur que quelques semaines plus tard, on pourra le voir face au grand de la Federation, comme MVP, Christian Cage, Rob Conway ou autre lutteur du genre.

Jim Ross :
Exact Jerry, je suis persuadé comme tout le monde je pense, que Shawn Michaels fera bel et bien de grandes choses ici comme la semaine dernière avec un magnifique Sweet Chin Music porté sur Sandman.

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:59, édité 1 fois
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) EmptySam 6 Oct - 0:58

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 0310

JR : Et bien, je crois qu'après l'interview de Carlito, c'est au tour de Ric Flair d'être interviewé car le titantron s'est allumé. Maria va, à présent, commencer son questionnement. Ecoutons-la !

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) 5_bmp11

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, après mon dernier invité, Carlito, l'un de ses adversaires du soir le Intercontinental Champion, The Nature Boy, Ric Flair !!!

Salut Maria, comment ca va ?

Bien et toi ?

Je suis toujours en forme et je l'ai toujours été. WHOOOOO!!!!!!!!

Alors, tout d'abord, quelques mots sur ton dernier combat contre Rob Conway.

Rob a eu de la chance : mon rival, Triple H est intervenu et m'a distrait. Conway a donc eu une opportunité de gagner par un Roll-Up.

Ensuite, ce soir, tu as un Fatal 4-Way Match. Qu'est-ce que tu en penses ?

Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai livré que des Single Match et des Triple Threat Match. Mais cela ne va pas m'empêcher de gagner ce combat. WHOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Que penses-tu de tes adversaires ?

Ah ! Désolé, Maria mais je n'ai plus de temps à t'accorder. Le temps passe vite et il faut que j'aille parler devant mes fans. A la prochaine ! WHOOOOO!!!!!!!!!!!!

Ric Flair se dirige vers le ring, à présent et le titantron s'éteint.

THEME SONG RIC FLAIR

Ric Flair monte sur le ring sous une ovation totale de la foule. Il a un micro à la main.

Bonsoir, Chicago ! WHOOOOOOO!!!!!!!!Je suis Ric Flair, le catcheur le plus vieux en activité et j'en suis fier parce que je suis le plus vieux mais je suis aussi le plus fort. Je l'ai prouvé tous ces derniers temps en gagnant que des grands matches. J'ai aussi fait l'un de mes plus grands matches de l'histoire de la WWE, contre Mick Foley au Summerslam 2006 dans un I QUIT MATCH. Je lui ai fait dire les deux mots que j'attendais de lui: I QUIT !!! Et oui, j'ai fait abandonné ce stupide cascadeur. Parce que Mick Foley n'est de plus qu'un cascadeur. Légende pas du tout, cascadeur amateur, oui !!! Et j'ai prouvé à tout le monde en faisant ce match que je pouvais encore faire des exploits. J'ai beaucoup saigné, Mick Foley aussi. C'était dans un I QUIT match, il y a eu du sang et de la destruction mais je peux vous dire que ce stupide cascadeur de Mick Foley se souviendra toute sa vie de ce match très sanglant. Je lui ai fait dire les deux mots que j'attendais de lui: I QUIT !!! Et regardez dans quel état il s'est retrouvé à la fin de ce combat !!!
Le titantron s'allume et une image s'y affiche:

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Hardoc10

Vous avez vu comme j'ai écrasé cette soit disant légende hardcore. Il a fini en sang et c'était mon objectif ! Mais ce n'est pas la première fois que je le bats. Oui ! Souvenez-vous, je l'avais déjà battu un mois plus tôt à Vengeance chez moi en Caroline du Nord devant tout ma famille. Et je vais rééditer ce soir ma victoire mais sur Shawn Michaels, Carlito et Mick Foley, encore une fois, à Chicago !!! Et je suis sûr que mes 3 adversaires de ce soir ne pourront jamais faire un match aussi violent à mon âge. A mon âge, ils auront déjà pris leur retraite et seront devant leur télévision en train de regarder la relève du catch se moquer d'eux chaque semaine ! Maintenant, parlons de cher Shawn Michaels. Ah ! HBK. Un pauvre jobber sans expérience. Il est vrai que ton Sweet Chin Music en a fait voir de toutes les couleurs à tous tes adversaires mais néanmoins, tu me reste inférieur car je suis plus expérimenté et quand j'ai commecé à catcher, toi tu étais encore à peine en train de sucer ton pouce sous les jupes de ta mère. Veux-tu que je te rspectes ? Alors, respectes moi et après je ferais pareil. Petit, tu étais un de es fans et, aujourd'ui, tu as l'immense honneur de m'affronter en personne. Je suis "The Dirtiest Player In The Game", le plus mauvais joueur du jeu et je peux faire ce que je veux quand je veux, malgré mes 58 ans.

Ric Flair quitte le ring sous son Theme Song et sous les acclamations de la foule. Il rentre en backstages.

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:05, édité 1 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) EmptySam 6 Oct - 1:09

Mick Foley a écrit:
hmmm desoler de intervenir dans ton speech flair mais ici on ne parle pas des match fait a la wwe donc je pense ps que les booker font de designer vainqueur avec sa

Pas de commentaire du genre, c'est inutile, c'est à nous de choisir. Concernant la deadline, on en tiendra compte, sur ce, je lock, bonne chance à vous.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)   Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07) Empty

Flair vs Shawn vs Carlito vs Foley (PWF SS 06/10/07)
Page 1 sur 1