Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Empty
MessageSujet: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)   Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) EmptyLun 1 Oct - 19:44

Triple Threat Bra and Panties
Winner face Lita at No Mercy
Deadline: Vendredi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)   Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) EmptyVen 5 Oct - 21:11

La salle est pleine a craquer !

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Public11

Après tout ces match ! La foule est plus que exitée . Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) >Les commentateurs:

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 42zg

JR:La foule est en délir on m'annonce l'arriver des diva !

JL : Un match féminin un régal pour nos yeux !

JR :Et attention ca sera un BRA AND PANTIES MATCH !

Ho Ho ! Donc les divas ne devrait pas tarder !

.:.:Le Titantron s'alluma .:.:

Une image de Trish apparait

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Sept190005

La foule hurle de joie .

NEXT

Nous retrouvons Trish on compagnie de Maria !

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 00008

Maria : Bonjour Trish ! Puis-je vous posez quelque questions ?

Trish : Bonjour Maria ! Vas-y .

Maria : Alors ou allez vous ?

Trish : Je me dirige vers le ring .

Maria: Qu'allez vous faire ?

Trish : Je vais pour le match ...

Maria : A ! Oui désoler [ Est gener ]
Vous allez vous battre contre Candice et Mickie james ! je c'est que vous etes ami avec Candice qu'allez vous faire .

Trish :Je vais me battre a 100 % mais elle doit savoir que meme qu'on se donner des coups notre amitier tient toujours .

Maria: Voila une belle phrase ! Merci pour toute ses réponses trish Aurevoi !

Trish: Aurevoir Maria !

.:.:Le Titantron se coupa.:.:

La foule resta calme pendant quelque instants Quand ...

°+ Theme SOng Trish Stratus°+

Trish fait son entrée

Annoncer : Toranto Canada Trish Stratus !
Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ppv05_198
Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ppv05_201
Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ppv05_202
Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ppv05_203
Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ppv05_204
Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ppv05_227

Trish prit un micro et dit :

BOnjour a tous !! Vous avez devant vous la prochaine : WWE Women's Championne !

Je ne suis pas comme c'est fille qui dise ca mais que il ne se bouge pas leur fesses c'est pourquoi ce Soir ! Je vais faire face à deux Diva de cette fédération Candice Mochelle et Mickie James !

Bon commencons par Candice:

C'est un gentille fille . [Trish sourit ] Meme trop gentille elle a déja gagner le titre 1 fois mais elle l'as perdu très vite aussi .Pourquoi gagner un titre si on ne le garde pas meme pas 1 semaine . Je ne vais pas trop parler sur elle j'attends quelle bouge ses fesse et vienne Ici je répondre tout de suite après .

[Trish s'arreta un peu puis reprit ]

Mickie , Mickie , Mickie :

Notre chère Pshycho est de retour [Le public rit] . Je me souviens que lors du dernier show elle a gagner par disqualification ca ne sera pas le cas ce soir ! Ca a mal débuter pour notre petite puce c'est quelle est fragile mais je suis désoler car fragile ou pas ce soir elle va devoir se battre .
Si elle ce bat comme la semaine dernière elle ne risque pas de faire long feu notre petite idiote !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)   Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) EmptyVen 5 Oct - 22:55

[Voix Off]

Aprés l'arriver de Trish , tous le monde attend l'arrivée d'une catcheuse dans le ring mais esque ce sera Mickie James ou bien Candice Michelle ?
La camére revien sur Jerry Lawler et Jim Ross !

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 42zg

Jerry Lawler:Vous avez la lingerie de Trish , retenez moi Jim ou je vai faire un malheur !

Jim Ross:Calmez vous mon chére vous savez bien que toute les Divas sont magnifiques , et aussi que les match de catch ne ce gagne pas par la beauté !

Jerry Lawler:Mais regardez Jim , le match na méme pas commencer qu'elle est déja toute nue , mais qu'est que sa va étre avec Candice Michelle , oh j'attends ce moment !

Jim Ross:Et ben on ma dit qu'elle va arriver trés vite !

La camére arrive dehors et on voit Candice !

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 0025bg3

||Candice Michelle||

Hey Trish déja sur le ring ? T'est une rapide toi , moi je prends mon temps , tu c'est pour étre belle faut prende du temps et toi comme je vois tu est aller un peu vite pour te préparer , tu ressemble a une ... biatch !
Biatch ra la la qu'elle mot , en parlant de Biatch ta du remarquer le grand retour de mon pote Homicide ! Il ma dit de vous dire de préparez vos ptite fesse car il va bientot arriver ... sur vous regardez juste ce qu'il a fait a Mickie James et vous comprendrez ! A tien Mickie last week tu as battu Lita , oh my ... t'est une dure non non je rigole tu as gagnez grace a moi , car cette biatch de Lita ma attaquer comme une lache mais apres j'ai regler mes comptes et tu voit ce soir prépare toi a étre a poil devant tous le monde car the Queen's of Bra And Panties sera sur le ring pour sa spécialiter !
Mais j'ai envie de vous aider en enlevant mon haut , sa vous aidera un peu car sa va étre dur pour vous de me déshabiller tellement que je suis rapide donc je vais vous aider !

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 0024an5

||Candice Michelle||

Et puis non , j'ai envie de vous démontrer que je resterai toute habiller . Et que c'est moi qui aura la chance pour affrontter et battre Lita a No Merci pour devenir pour la deuxiéme fois The Wowen Champion !!

La caméra ce coupe et tous a coup alors que tous le monde croyez que Mickie arriverai le Nouveau Théme Song de Candice Michelle ce fit entendre !

Jim Ross:Comment elle a fait pour étre la aussi vite ?!

Jerry Lawler:Je sais pas mais j'éspére qu'elle sera super sexy comme toujours !

°||°New Theme Song Candice Michelle°||°

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 34iq7

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 36ie3

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 43ya6

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) 51dp2

Candice prends un micro !

||Candice Michelle||

Et ben je suis de retour aprés avoir arbitrer la semaine derniére cette semaine je vais recatcher sous un nouveau style ... et oui j'ai changr depuis ma défaite , le retour d'Homicide ... et je reprenderai ma revanche face a Lita a No Mercy et la comme dirai un célébre catcheur The Champ's is Here ! Mais cette phrase est le slogant d'un looseur donc je préfére ne pas le dire trop souvent ... bon ce soir j'affrontte Mickie James ou la la elle peut encore monter sur ring elle aprés ce qu'Homicide lui a mit lors du dernier show je pensse que ce soir on la reverra pas ... ah si elle viendra peut étre embrasser la femme en face de moi !
Tien Trish last week tu ma aider mais t'inquiéte pas je connait ton plan tu fait sa juste pour étre avec moi , c'est a dire d'étre au top de la PWF mais je vai te faire descendre de ton nuage dés le prochain show !
Et vous verrez que la catcheuse du siécle n'est pas Trish mais moi biensur !
Vous voulez savoir pourquoi sa serai moi la challengeuse et pas Trish , attendez je vais vous le montrer regarder bien ce titantron !

Candice rigole et reprit !

||Candice Michelle||

Lita et Trish sont les meilleur amis , vous voulez un match ennuyant alors supporter Trish pour qu'elle gagner et qu'elle aille a affrontter Lita mais bon c'est impossible ... désoler moi je n'est pas de photo de moi entrain de détruire Lita la télé qui diffuse La PWF trouve que c'est trop violent donc je n'est pas le droit de les montrer mais si certaine personne on vue Vengeance 2007 ils savent bien commen je déteste Lita et comment je vai lui reprendre ma ceinture Wowen ! Et Trish tu avance des chose fautes j'ai gagner le titre mais je ne les pas gagner qu'une semaine , je les eu de Vengeance a SummerSlam et je l'aurai de No Mercy jusqu'a la fin de la PWF et sa je te promet et je vous promet because I'm The Best Of The Best !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)   Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) EmptySam 6 Oct - 0:36

HG: dsl de répondre maintenant je susi aps du genre a repondre pour gagner a la dernière minute

Trish fait un grand sourire et dit :

Candice ! Veux tu savoir je ne prend pas mon temps car je ne suis pas comme toi j'explique pour ton petit cerveau :

Je ne prend pas mon temps car j n'ai pas peur d'aller sur le ring ! tu prend ton temps car tu c'est que aller sur le ring est une source d'ennuie pour toi !
Etre belle je ne susi pas sure que tu en connais la définition ma pauvre tu oses dire que je suis une biatch . Je ne fait pas de film érotique , ni de poses pour playboy .En parlant de Homicide charmant garcon mais ... si tu es si forte que tu le prétant pourquoi as tu besoin de ses intervention .Sans lui tu n'es rien passons l'histoire de Mickie james.Bien sur tu es rapide pour enlever ton haut tu l'as bien fait avec tout ces mec ! Ne nous aides pas ta présence dans le ring sera déja une aide vers le titre !

°+ Trish fait un petite pose puis reprena°+

Tu restera habiller juste avec tes sous vetement voir le reste donnerais peur au public ! Ton nouveau style c'ets le style :
perdant mais..tu l'as toujours eu .Arrete de prendre le retour d'Homicide pour cacher toute ses défaites .ne dit pas cette phrase souvent car u est pire qu'un looseur. Tu veut faire penser qu'elle veut m'embrasser car c'est toi qi veut l'embrasser entre PSHYCHO on se soutient .NOn au contraire si je voulait etre au commet de la fédération je n'irai surtout pas avec toi !
MOi je voit plutot que tu devrais te la femer .Avoir une amie monstre euh ... Non désoler.Si tu appele un match ennuiant un match ou la foule est en délire ou les prises sont belles alors il y aura un match très ennyuant. Tu n'as aps d'image de toi en train de détruire Lita car c'ets elle qui te détruit a chaque fois. Le titre tu l'as encore regarde ta face il y ets écrit :

The looser championne : Candice Michelle !

°+ Trish baissa le micro °+

HG : Encore désoler pour l'heure =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)   Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Empty

Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07)
Page 1 sur 1