HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Lun 1 Oct - 19:44 | |
| Triple Threat Bra and Panties Winner face Lita at No Mercy Deadline: Vendredi minuit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ven 5 Oct - 21:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Ven 5 Oct - 22:55 | |
| [Voix Off]
Aprés l'arriver de Trish , tous le monde attend l'arrivée d'une catcheuse dans le ring mais esque ce sera Mickie James ou bien Candice Michelle ? La camére revien sur Jerry Lawler et Jim Ross !Jerry Lawler:Vous avez la lingerie de Trish , retenez moi Jim ou je vai faire un malheur ! Jim Ross:Calmez vous mon chére vous savez bien que toute les Divas sont magnifiques , et aussi que les match de catch ne ce gagne pas par la beauté !Jerry Lawler:Mais regardez Jim , le match na méme pas commencer qu'elle est déja toute nue , mais qu'est que sa va étre avec Candice Michelle , oh j'attends ce moment ! Jim Ross:Et ben on ma dit qu'elle va arriver trés vite ! La camére arrive dehors et on voit Candice ! ||Candice Michelle||
Hey Trish déja sur le ring ? T'est une rapide toi , moi je prends mon temps , tu c'est pour étre belle faut prende du temps et toi comme je vois tu est aller un peu vite pour te préparer , tu ressemble a une ... biatch ! Biatch ra la la qu'elle mot , en parlant de Biatch ta du remarquer le grand retour de mon pote Homicide ! Il ma dit de vous dire de préparez vos ptite fesse car il va bientot arriver ... sur vous regardez juste ce qu'il a fait a Mickie James et vous comprendrez ! A tien Mickie last week tu as battu Lita , oh my ... t'est une dure non non je rigole tu as gagnez grace a moi , car cette biatch de Lita ma attaquer comme une lache mais apres j'ai regler mes comptes et tu voit ce soir prépare toi a étre a poil devant tous le monde car the Queen's of Bra And Panties sera sur le ring pour sa spécialiter ! Mais j'ai envie de vous aider en enlevant mon haut , sa vous aidera un peu car sa va étre dur pour vous de me déshabiller tellement que je suis rapide donc je vais vous aider !
||Candice Michelle||
Et puis non , j'ai envie de vous démontrer que je resterai toute habiller . Et que c'est moi qui aura la chance pour affrontter et battre Lita a No Merci pour devenir pour la deuxiéme fois The Wowen Champion !! La caméra ce coupe et tous a coup alors que tous le monde croyez que Mickie arriverai le Nouveau Théme Song de Candice Michelle ce fit entendre !Jim Ross:Comment elle a fait pour étre la aussi vite ?!Jerry Lawler:Je sais pas mais j'éspére qu'elle sera super sexy comme toujours !°||°New Theme Song Candice Michelle°||°Candice prends un micro !||Candice Michelle||
Et ben je suis de retour aprés avoir arbitrer la semaine derniére cette semaine je vais recatcher sous un nouveau style ... et oui j'ai changr depuis ma défaite , le retour d'Homicide ... et je reprenderai ma revanche face a Lita a No Mercy et la comme dirai un célébre catcheur The Champ's is Here ! Mais cette phrase est le slogant d'un looseur donc je préfére ne pas le dire trop souvent ... bon ce soir j'affrontte Mickie James ou la la elle peut encore monter sur ring elle aprés ce qu'Homicide lui a mit lors du dernier show je pensse que ce soir on la reverra pas ... ah si elle viendra peut étre embrasser la femme en face de moi ! Tien Trish last week tu ma aider mais t'inquiéte pas je connait ton plan tu fait sa juste pour étre avec moi , c'est a dire d'étre au top de la PWF mais je vai te faire descendre de ton nuage dés le prochain show ! Et vous verrez que la catcheuse du siécle n'est pas Trish mais moi biensur ! Vous voulez savoir pourquoi sa serai moi la challengeuse et pas Trish , attendez je vais vous le montrer regarder bien ce titantron !Candice rigole et reprit !
||Candice Michelle||
Lita et Trish sont les meilleur amis , vous voulez un match ennuyant alors supporter Trish pour qu'elle gagner et qu'elle aille a affrontter Lita mais bon c'est impossible ... désoler moi je n'est pas de photo de moi entrain de détruire Lita la télé qui diffuse La PWF trouve que c'est trop violent donc je n'est pas le droit de les montrer mais si certaine personne on vue Vengeance 2007 ils savent bien commen je déteste Lita et comment je vai lui reprendre ma ceinture Wowen ! Et Trish tu avance des chose fautes j'ai gagner le titre mais je ne les pas gagner qu'une semaine , je les eu de Vengeance a SummerSlam et je l'aurai de No Mercy jusqu'a la fin de la PWF et sa je te promet et je vous promet because I'm The Best Of The Best ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) Sam 6 Oct - 0:36 | |
| HG: dsl de répondre maintenant je susi aps du genre a repondre pour gagner a la dernière minuteTrish fait un grand sourire et dit :
Candice ! Veux tu savoir je ne prend pas mon temps car je ne suis pas comme toi j'explique pour ton petit cerveau :
Je ne prend pas mon temps car j n'ai pas peur d'aller sur le ring ! tu prend ton temps car tu c'est que aller sur le ring est une source d'ennuie pour toi ! Etre belle je ne susi pas sure que tu en connais la définition ma pauvre tu oses dire que je suis une biatch . Je ne fait pas de film érotique , ni de poses pour playboy .En parlant de Homicide charmant garcon mais ... si tu es si forte que tu le prétant pourquoi as tu besoin de ses intervention .Sans lui tu n'es rien passons l'histoire de Mickie james.Bien sur tu es rapide pour enlever ton haut tu l'as bien fait avec tout ces mec ! Ne nous aides pas ta présence dans le ring sera déja une aide vers le titre !
°+ Trish fait un petite pose puis reprena°+
Tu restera habiller juste avec tes sous vetement voir le reste donnerais peur au public ! Ton nouveau style c'ets le style : perdant mais..tu l'as toujours eu .Arrete de prendre le retour d'Homicide pour cacher toute ses défaites .ne dit pas cette phrase souvent car u est pire qu'un looseur. Tu veut faire penser qu'elle veut m'embrasser car c'est toi qi veut l'embrasser entre PSHYCHO on se soutient .NOn au contraire si je voulait etre au commet de la fédération je n'irai surtout pas avec toi ! MOi je voit plutot que tu devrais te la femer .Avoir une amie monstre euh ... Non désoler.Si tu appele un match ennuiant un match ou la foule est en délire ou les prises sont belles alors il y aura un match très ennyuant. Tu n'as aps d'image de toi en train de détruire Lita car c'ets elle qui te détruit a chaque fois. Le titre tu l'as encore regarde ta face il y ets écrit :
The looser championne : Candice Michelle !
°+ Trish baissa le micro °+
HG : Encore désoler pour l'heure =( |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice vs Trish vs Mickie (PWF SS 06/10/07) | |
| |
|