| Surplus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Surplus Lun 1 Oct - 23:21 | |
| Voila, j'ai regarder des feds (permettez-moi de rajouter le mot des 'bonnes' feds) et j'ai remarquez qu'on est un peu plus en surplus de topics. Par exemple, pourquoi pas qu'un SEUL topic pour le créations ? On le nomme créations et on met un post-it "demandes" et c'est ici que se feront les demandes [Comme sur SEMCATC] Sa économises beaucoup de places. On met ce forum dans la partie hors-fed, new's de la lutte, on change par : Section Lutte [tout simplement]
Et pleins de changements, j'effectue les changements dés maintenant, un peu d'air je demande ^^
Laissez-moi ajouter que je vais peut-être refaire le design [Design comprend aussi les boutons des 'repondre' ; 'nouveau', ect...]
Pour les battles GFX, ne vous en faîtes pas, vous crée un topic en post-it dans créations [le modo de cette partie] et le tour est jouée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surplus Lun 1 Oct - 23:28 | |
| Ah ok mais pourquoi refaire le desing il est bien comme sa |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Surplus Lun 1 Oct - 23:31 | |
| Ahah. Tu connais le mot 'mieux' ? Ce mot, je veux qu'il résonne dans ma tête ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surplus Lun 1 Oct - 23:32 | |
| Ah si il est pour etre mieux la vazy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Surplus Lun 1 Oct - 23:41 | |
| J'ai à peu près changer tout ce qu'il fallait, je continue mes changements, mais la pour les forum déplacé et tout, c'est bon. Est-ce que sa vous convient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surplus Lun 1 Oct - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surplus Lun 1 Oct - 23:46 | |
| Partie "Vos feds virtuels" déplacé dans jeux. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 0:37 | |
| et sondage ou est ce ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 0:40 | |
| Discutions libres est fait pour sa | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 0:42 | |
| vu que c'est sur le catch je ferais ca dans la section lutte alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 0:44 | |
| Hey je pourrais m'occuper du roster m'arranger pour qu'il soit toujours a jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 0:45 | |
| Ah oui ce serait cool, je vois sa avec toi demain par MP, go to bed ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 0:46 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 8:43 | |
| Moi veut bien m'occuper des New's de la fed vu que tout le monde s'en branle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 15:40 | |
| Justement, tout le monde s'en branle. J'ai enlevé la partie 'PWF Magazine', t'as besoin de rien faire Eddie. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Surplus Mar 2 Oct - 15:54 | |
| C'est mieux comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surplus | |
| |
|
| |