| Demande de GFX | |
|
+32Albinou Charlito93 -|John Morrison|- The Hurricane HK Trice Link `Chris Jericho_x3 Orly Candice Michelle # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart S.A.S. » Randy Orton Goldust » Zell57™ Shad | Cryme Tyme TeaM 3D D.I.M.E Christian Cage » CT JHM the_dead_man sK8SKUll Damn putain de 23 Edge » Snip-13 What22 DIP67 Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « RVD59 YoMax 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Demande de GFX Mar 2 Oct - 0:03 | |
| Venez faire vos demandes de GFX ici.
Si vous voulez une taille quelconque, ou quelque chose de bien precis, precisez-le. Mais la seul chose obligatoire est de préciser le thème de votre bannière. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 2 Oct - 8:39 | |
| Arf je dois refaire une commande. Banniére de Snitsky dans les teints sombres, taille bah comme vous le sentez.
Merci. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 2 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 3 Oct - 2:46 | |
| Bonjour a tous j'aurais besoin d'un kit pour ma fed GFX
PSD:Y2J , Cena , HHH , Maria , Torrie Wilson Couleur:A votre choix j'irais avec les couleurs que vous ferer ^^ Écriture: Destination Of Wrestling
Bouton New Mess: Avec animation une divas dessu écris New Mess
No Mess:Avec une diva dessu sans animation
Locked:meme chose Qui est en ligne: Avec animation et dessu Rated Rko Merci au créateur qui me le fera ^^ |
|
| |
John Mor Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 5 Oct - 6:21 | |
| - Carlito a écrit:
Bonjour a tous j'aurais besoin d'un kit pour ma fed
GFX
PSD:Y2J , Cena , HHH , Maria , Torrie Wilson
Couleur:A votre choix j'irais avec les couleurs que vous ferer ^^
Écriture: Destination Of Wrestling
Bouton
New Mess: Avec animation une divas dessu écris New Mess
No Mess:Avec une diva dessu sans animation
Locked:meme chose
Qui est en ligne: Avec animation et dessu Rated Rko
Merci au créateur qui me le fera ^^ Sa va aussi pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 5 Oct - 6:28 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Wallpaper de MVP
Merci Quand ça sera fait j'aimerais qu'on le poste sur le forum pour que je puisse la prendre aussi! |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 5 Oct - 13:32 | |
| Un logo comme land of federation voici le lien [ADMIN : Desolé, pas de pub, par MP à celui qui te le fera] |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 5 Oct - 17:20 | |
| Je retire le lien, pas de pub Par contre, j'aime bien le style du logo, je tenterais bien un p'tit truc du style. | |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 5 Oct - 19:35 | |
| Bon je peut lavoir le logo? |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 6 Oct - 21:23 | |
| Je voudrais que Yomax, stp tu me fasse une bannière de Nancy stp !! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 6 Oct - 21:33 | |
| Nancy ? Ah cette équipe... Ahhh... Bon, je sais pas si je vais essayer car le thème me tente pas. ^^
Tu parles bien de l'équipe de foot ? x'D | |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 6 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Lun 8 Oct - 19:55 | |
| Un new kit de Carlito sa serais bien ^^ taille 400 x 200 et je vous laisse carte blanche |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 9 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 9 Oct - 20:31 | |
| Lut Voila, j'aimerais bien avoir un kit de Y2J n'importe quel taille pour la banière mais pas trop grand non plus^^ Merci |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 10 Oct - 3:47 | |
| Je vais te faire ça !Kelly Kelly,et si j'ai le temps je fais ta demande Jericho. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 10 Oct - 15:05 | |
| Petite Commande à Nelly exclusivement ^^ (mais vous comprendrez pour quoi )
Tu pourrais me faire une userbar ou chez pas comment on appel ca avec marquer "Brock Lesnar's Fan" |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Jeu 11 Oct - 1:14 | |
| - Carlito a écrit:
Un new kit de Carlito sa serais bien ^^ taille 400 x 200 et je vous laisse carte blanche J'ai changer la taille, je fais l'avatar demain si la bann te convient : | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Jeu 11 Oct - 2:16 | |
| Merçi, j'adore | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 12 Oct - 14:01 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Wallpaper de MVP
Merci |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 13 Oct - 11:44 | |
| Est-ce-que un admin peux activer le flash svp ? parceque j'ai la version flash de ma sign et j'aimerais bien la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 13 Oct - 14:03 | |
| Tu as pas le tutorial, ou même le programme pour faire des trucs flash ? Depuis le temps que je veux. Je crois que c'est mis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de GFX | |
| |
|
| |
| Demande de GFX | |
|