| Demande de GFX | |
|
+32Albinou Charlito93 -|John Morrison|- The Hurricane HK Trice Link `Chris Jericho_x3 Orly Candice Michelle # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart S.A.S. » Randy Orton Goldust » Zell57™ Shad | Cryme Tyme TeaM 3D D.I.M.E Christian Cage » CT JHM the_dead_man sK8SKUll Damn putain de 23 Edge » Snip-13 What22 DIP67 Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « RVD59 YoMax 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 21:07 | |
| De rien c'est pas pour rien... ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 21:12 | |
| ah merci ma petite racaille ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 21:12 | |
| Tais-toi mon p'tit coquinou. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 4 Jan - 22:40 | |
| Bon je peut redemander ?! lol
Un avatar de Kane masqué de la WWF avec le logo PWF ! SVP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 0:36 | |
| J'aimerais un GFX des Dudley Boyz pleaze ! |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 0:54 | |
| merci bien les enfants Pour les brush , de ce que j'ai pu comprendre ce sont les effet qu'on peut rajouter donc j'verrais bien ^^ Sans aide ma créa va etre encore plus merdique que n'importe laquelle de vos premieres mais bon lol J'espere que la version que tu m'a envoyé zell est deja cracké parceque meme si le crack est accompagné j'ai jamais su ou les foutres ca parcontre :p | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 0:59 | |
| Roulements de tambourre ......................... Ma toute premiere créa de ma vie. Oui, c'est moche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:01 | |
| oki donc a moi de faire mieu PUTAIN LA VERSION EST PAS COMPATIBLE AVEC MON WINDOWS | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:18 | |
| XP
mais c'est bon la j'ai contourné , ca a l'air d'etre bon , j'gallere dans l'installation deja , alors quand j'serais dans le programme....j'sent le bordel lol | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:21 | |
| Ptn mé té naze ces simple a installé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:26 | |
| Plus c'est simple, plus c'est gallère pour moi lol
EDIT : bon ca a l'air d'etre bon , j'espere que j'ai bien cracké.... | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:37 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des brushs à me passer.Si possible des brushs d'étoiles si vous avez.svp.Merci bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:39 | |
| Regarde la page d'avant les sites que j'ai donné. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 5 Jan - 1:48 | |
| Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil.Merci !! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 11 Jan - 19:52 | |
| Qui pour me faire un pack JBL (avatar + banniere) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 26 Jan - 19:52 | |
| RecaP : Bannière pour E-Fed . - Nature de la création : Bannière - Taille en pixels : Comme vous voulez - Couleur : Bleu-Gris - Texte + sa couleur : Rated Wrestling Generation . Les premières lettres en Blanc, les autres en Bleu-Gris. - Police : Une Normal, mais belle . - PSD (De gauche à droite) : Randy Orton, John Morrison, Edge, Mr. Kennedy - Détails options et autres : Si possible, avoir des Brush sur la Bannière .
RecaP : Boutons pour E-Fed - Nature de la création : Boutons (New Mess, No Mess, Locked) - Taille en pixels : 125x125 - Couleur : Bleu-Gris, comme la Bannière. - Texte + sa couleur : New Mess, No Mess, Locked. Les premières lettres en Blanc, les autres en Bleu-Gris. - Police : Une Normal, mais belle . - PSD : Randy Orton (New Mess), Edge (No Mess) et CM Punk (Locked) - Détails options et autres : Brush ___________________________________
RecaP : Un Qui Est En Ligne pour E-Fed - Nature de la création : Un Qui Est En Ligne - Taille en pixels : Comme vous voulez - Couleur : Bleu-Gris, comme la Bannière. - Texte + sa couleur : Qui Est En Ligne. Les premières lettres en Blanc, les autres en Bleu-Gris. - Police : Une Normal, mais belle . - PSD : Mr. Kennedy & Gregory Helms . - Détails options et autres : Brush |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 26 Jan - 19:54 | |
| Je ne sais pas s'ils vont faire le design pour une autre fed. Curieusement ils semblent vouloir commencer par celle-là... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 27 Jan - 2:51 | |
| Voila , j'aimerais avoir un pack de la Cryme Tyme svp avec les deux catcheurs dessus ; merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 27 Jan - 19:54 | |
| Hey ! Je pourrais avoir un Pack de Kofi Kingston Please |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 29 Jan - 13:06 | |
| - Kofi Kingston a écrit:
Hey ! Je pourrais avoir un Pack de Kofi Kingston Please Pas de moi, mais il m'a autoriser a le mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de GFX | |
| |
|
| |
| Demande de GFX | |
|